|
|
Auteur | Message |
---|
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 19:39 | |
| En fait ils sont tellement chiants que je me réfugie ici via la 4g haha, sauvez moi de ce cauchemar |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 19:41 | |
| tu veux qu'on organise une extraction en urgence ? |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 19:48 | |
| Le SWAT du forum à ma rescousse, le rêve |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | |
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 19:57 | |
| j'savais que l'idée tenterait tout le monde |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 22:23 | |
| bonsoir |
|
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 22:27 | |
| Ca va virer au remake de Prison Break c't histoire |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 11/1/2018, 22:32 | |
| |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | |
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 15:35 | |
| JE SUIS DE RETOUR (ils m'ont explosé le cerveau, jpp) |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 15:44 | |
| t'es en vie, c'est tout ce qui compte |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:13 | |
| j'suis dead, j'ai de la fièvre, j'ai foutu 50 mots dans la journée, j'en ai collé une dizaine, y'avait du drama, des bastons, des menaces de morts, des confiscations de téléphone, des gamins qui ont été virés de cours, virés du CDI, virés du self... et des blessés. Et j'dois ressortir pour ramener les gamins de mon docteur chez eux (parce qu'en plus oui, je fais taxi ) et faire des courses... LE VENDREDI C'EST TELLEMENT BRUTAL JPP, ils sont fatigués donc ils sont méga relous MAIS CA VA juré (trop chou d'avoir pensé à moi aaaw ) |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | |
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:25 | |
| Ah la vie en internat ça me rappelle bien des souvenirs J'avoue que tu penses pas réellement à ta surveillante quand tu décides de faire des conneries |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:31 | |
| si mon DC, c'est un mec qui se pointe au lycée avec un flingue à la Columbine Highschool, vous comprendrez pourquoi |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:35 | |
| |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:39 | |
| non mais on en faisait tous, perso j'ai été interne pendant 7 ans et j'étais tellement une teigne, c'est à se demander pourquoi j'ai pas été virée |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:47 | |
| ahhh bah dans c'cas, tu ne peux qu'être tolérante avec eux désormais. |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:49 | |
| La logique voudrait hein, mais que dalle je suis la pionne la plus sévère bon allez, taxi time et ensuite je reviens geeker tout le week-end sur le forum |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 16:50 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 18:12 | |
| Ne sois pas choquée On peut pas dire que je fumais vraiment, c'était pour faire "bien" (je pouvais être un peu abrutie à l'époque ) |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 18:47 | |
| oh non mais comment on va survivre sans toi tout le weekend ? "pour faire bien" I FEEL YOU, j'ai commencé à 13 ans pour 'impressionner' un garçon de 3ème #ladébilitéadolescente |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 12/1/2018, 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. | |
| |
|
| |
|