|
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 20:59 | |
| |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 21:41 | |
| bonsoir |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 22:29 | |
| |
|
| |
Julie Perrin black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 22:33 | |
| Bien le bonsoir les gens Vous allez bien ? J'ai lu "mise à jour rpgique" plus haut Les gens ont décidés de me répondre tous en même temps alors que j'étais à jour je suis pas contente |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 22:36 | |
| Ça va plutôt bien et toi ? |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 23:02 | |
| |
|
| |
Julie Perrin black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 23:23 | |
| Et moi ça va Chelsea Et tu es pas encore sur le Cézalie ? ça va alors Non mais les fêtes pour les rp's c'est juste pas possible Et pourtant y a des vacances et tout Tu vas revenir au taquet je le sais Et je déprime pas j'oublie pas le rp Alix/Ju' Pour bébé Gauthier j'ai encore un peu de temps ça va (Bon ok je déprime plus du tout en voyant ta liste s'agrandir ça fait plaisir de voir les autres avec encore plus de rp's ) D'ailleurs je vais faire comme toi et continuer ma réponse à Maksim |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 23:38 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 16/1/2018, 23:42 | |
| courage a vous aussiiiiiiiiiii |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 17/1/2018, 02:52 | |
| Ben un RP par jour c'est parfait je trouve C'est ce que je me dis le soir quand je me couche et que j'ai répondu à quelqu'un "chouette c'était une bonne journée" Mais oui on est là pour RP et tous les rpgiste sont masochistes à en prendre cinquante en même temps J'adore me plaindre de ne pas être à jour mais j'adore ça quand même ( Mais shippe donc va y c'est bien @Maksim Kryuko on a une fan ) - Chelsea Martin a écrit:
- courage a vous aussiiiiiiiiiii
Merci mon chat ça va le faire je le sens |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 17/1/2018, 06:24 | |
| BONJOUR J'ai tellement pas envie d'aller bosser omg, je suis rentrée super tard parce que mes collègues voulaient aller boire quelques bières en sortant du collège, uuugh je suis au bout de ma vie bon, j'arrête de me plaindre et je vous envoie juste du love |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 17/1/2018, 06:27 | |
| coucou les chats passez une bonne journée en ce qui me concerne je vais à Disney avec le boulot bisouuuuus. |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | |
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 17/1/2018, 13:42 | |
| |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 17/1/2018, 20:48 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 17/1/2018, 23:30 | |
| hello ! je vous raconte demain c'est promis !!! |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 18/1/2018, 23:46 | |
| hello les amours ! comment ça va ? moi ça va, j'ai rien fais de la journée et demain ça va être pareil parce que je devais avoir kiné mais finalement il ne vient pas... Sinon hier c'était Disney avec le boulot pour Disneyland Paris avait offert 200 entrées à l'association des paralysés de France divisées en plusieurs délégation la mienne en a demandée 25 et comme il en restait on est aller aussi ^^ On a eu beaucoup de chance parce que il a pas plu (enfin si juste un peu avant la parade) mais bon c'était pas catastrophique ! On a fait 3 jeux ou fallait obligatoirement se transférer (jsuis en fauteuil électrique et manuel) chose pas simple du coup surtout pour ressortir des attractions on a fait space mountain, star tour et le temple d'indiana jones alors pour y entrer je peux gérer mais pour ressortir il faut porter parce que une fois assis on se retrouve en contre bas :/ puis en attraction adaptées on a fait les poupées, buzz et nautilus On nous avez privatisé le restaurant Bella Note pour pouvoir manger notre pique-nique malheureusement pour moi pinnochio a débarqué depuis toute petite je suis phobique des personnes déguisées et portant un masque du coup j'ai du demandé à la personne qui l'accompagnée de ne pas le faire venir vers moi :/ ça me gonfle car il m'est impossible de comprendre cette phobie et ça me gâche beaucoup de jolis moments... voilà ^^ bisouuuuuuuus |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 20/1/2018, 01:57 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 20/1/2018, 10:33 | |
| oh oui pour ça y a pas de soucis c'était une bonne journée |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 21/1/2018, 12:44 | |
| |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 21/1/2018, 22:48 | |
| salut salut la compagniiiiiie ! |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 21/1/2018, 22:57 | |
| |
|
| |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 22/1/2018, 19:15 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. 22/1/2018, 19:16 | |
| ça va plutôt bien et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood, c'est le bien. | |
| |
|
| |
|