Invité Invité | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 16/1/2017, 14:54 | |
| Il est toujours attendu, ce petit ? |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 16/1/2017, 15:09 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 16/1/2017, 16:38 | |
| Je dirais même plus : tu es attendu comme le Messi, Lionel (Mouhahaha, quel jeu de mots pourri !) La bande commence à prendre forme. It's great great great ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 16/1/2017, 23:24 | |
| Liiii(..)iiionel même que toi et moi on a un lien aussi (a) |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 17/1/2017, 00:03 | |
| |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO 17/1/2017, 19:18 | |
| j'suis en absence, je passe vite fait et je vois ça.
BIENVENUE BABY c'est moi l'investigatrice de ce crew de bgs. |
|
Invité Invité | Sujet: (M) DIEGO BARRUECO 18/1/2017, 12:59 | |
| (désolée, mon net était HS hier ) Quel accueil. C'est parfait tout ça. (sauf la réunion tupperware, on ne m'y trainera pas) Je me lance dans la fiche alors et j'envahirai bientôt les boites mp je pense. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO | |
| |
|