Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

(M) DIEGO BARRUECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(M) DIEGO BARRUECO Empty
MessageSujet: (M) DIEGO BARRUECO (M) DIEGO BARRUECO Empty23/10/2016, 15:35



lionel nom au choix featuring diego barrueco

« his mind is a knife but I can’t get enough of him »

NOM : au choix. sevestre est le nom de famille que j'ai utilisé dans certains de mes rps puisqu'il s'agissait de celui de l'ancien lionel. néanmoins, vous pouvez tout à fait en changer, ça ne me pose aucun problème. PRÉNOM : lionel. celui-ci n'est en revanche pas négociable notamment parce que je l'ai trop souvent mentionné dans mes rps (et le reste de la bande de Lio aussi). ÂGE : vingt-trois ans dans l'idéal, mais il peut en avoir vingt-deux ou vingt-quatre. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. il n'a jamais eu aucun doute sur ses préférences à ce sujet. STATUT CIVIL : au choix. néanmoins, il faut garder en tête que Lio n'est pas du genre à se poser avec une fille (d'autant que sa rupture avec billie est encore fraîche). du coup, il peut être célibataire ou s'être trouvé une meuf pour passer le temps. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. je n'ai aucune exigence à ce sujet. GROUPE : au choix. je vous laisse lire la description des différents groupes et décider vous-même de ce qui correspondrait le mieux. AVATAR : diego barrueco, difficilement négociable.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, lionel a été imaginé comme étant impulsif, ardent, sarcastique (et parfois drôle, contre toute attente), cynique, téméraire, entêté, charismatique, créatif, courageux, énergique, émotif, excessif, fêtard, bagarreur, revanchard, vif, casse-cou, imprudent, orgueilleux, provocateur, jaloux, insolent, modeste, rêveur, sanguin + libre à vous d'ajouter des traits de caractère au personnage et de modeler sa personnalité à votre façon.

+ concernant l'histoire, elle est presque totalement libre (vous allez voir que les liens n'imposent pas énormément de contraintes à ce sujet). le point important, c'est que lionel est très secret sur son passé ainsi que sur sa vie personnelle en général. il a eu une enfance assez chaotique au sein d'une famille dont il n'est pas franchement fier et avec laquelle il ne s'entend pas énormément. de ce fait, ni billie ni les membres de sa bande ne connaissent réellement sa vie. il n'a d'ailleurs jamais invité billie chez lui ni chez sa mère, et la brunette n'a jamais rencontré sa famille + malgré les problèmes relationnels qu'il a avec sa mère, lionel est le seul de sa famille à s'occuper d'elle, notamment parce qu'elle a des soucis moteurs à cause de l'une de ses épaules et qu'elle n'est pas stable psychologiquement parlant.


entre toi et moi

LA BANDE disponible en préliens + lionel c'est le mec sombre, cynique, qui grince des dents et n'aime que ses frères. c'est le plus impulsif aussi, capable d'aller casser la gueule à n'importe qui pour n'importe quoi. c'est le feu du squad, et le feu, ça les relie entre eux + les liens avec les membres de la bande sont plus précisément développés ci-dessous + pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre ici (cf. le post d'emma lecomte).

EMMA LECOMTE + c'est explosif, eux. des fois, quand l'alcool et la fumette sont omniprésents et que tout va à peu près bien, c'est le grand amour. mais le plus souvent, ça se balance vannes et piques sans se soucier de savoir si l'autre encaisse - c'est le cas, ils le savent. mais au fond, il l'aime beaucoup, sa petite emma. mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante + c'est explosif, c'est cynique, ça clash pour mieux s'aimer. leurs caractères se ressemblent, d'où le feu de leur relation. de l'extérieur, on dirait deux lions prêts à se foutre en miettes. mais en vrai, emma, elle adore lio. de ces amitiés qu'on commande et qu'on recommande pas.

MALEK FAKHTI + à venir.

ADRIEN + entre têtes brûlées à belle gueule qui adorent les emmerdes, on se comprend, il paraît. bah eux, c'est ça. ils se ressemblent tellement que c'est troublant, même si lio est plus sombre que adri. son alter ego, son complice + lio, il comprend pas trop comment son pote peut être sur une meuf comme emma et aussi longtemps, et c'est leur seul point d'incompréhension. c'est deux types qui n'ont peur de rien, et ils n'ont pas besoin de grand chose pour se comprendre : un regard, un verre, un tcheck, un sourire. les gens croient souvent qu'ils sont frères, c'est presque le cas.

SAMUEL + lio, c'est le seul qui a une influence sur sam. bon, ok, elle est mauvaise, mais quand même. eux deux, ça finit au poste avec trois grammes dans le sang et trois dans le nez, récupérés sur un toit parisien ou une ruelle sombre. même s'ils s'le diront jamais, ils s'adorent.

OUSMANE + c'est de lui que lio est le plus éloigné et pourtant, il sait qu'il pourra toujours compter sur lui, malgré et pour tout. et mine de rien, ça compte, ça, pour lui. des fois, ça tourne au sombre parce que les passés et l'entourage ne sont pas si jolis + contrepoids de connerie, quand y en a un qui plonge, l'autre tente de le relever. ils se rejoignent dans le sombre, quand ça va pas et que la seule solution c'est de faire des culs secs d'alcool trop fort et de fumer jusqu'à s'en étouffer. c'est pas sain, mais c'est beau.
_______________________________________________________________

BILLIE CARPENTIER ft taylor hill + lionel et billie se sont rencontrés au skate park + ils sont sortis ensemble durant un an et demi malgré les difficultés de lionel à s'enfermer dans une relation durable + en dépit de leurs deux caractères diamétralement opposés, les deux ont vécu une belle relation durant les premiers mois + au fil du temps, lio a commencé à devenir anormalement jaloux et possessif, et parfois même violent (attention, il n'a jamais été violent volontairement et n'a d'ailleurs jamais frappé billie j'aime bien le mélodramatique mais n'abusons pas tout de même.  (M) DIEGO BARRUECO 3059275885 il a le sang chaud et il lui arrive simplement d'être un peu trop virulent et d'avoir des comportements excessifs parfois) + un soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ; lionel s'emporte, une dispute éclate, et billie décide de tout arrêter malgré ses sentiments envers lio + le lendemain, elle a un accident de voiture des suites duquel elle reste dans le coma plusieurs mois + durant ces quelques mois, lionel a bien tenté d'aller la voir, mais la soeur de billie (@victoire carpentier) qui ne l'a jamais porté dans son coeur le lui a interdit, considérant que tout était de sa faute + lorsque la brunette sort finalement du coma, elle est atteinte d'amnésie partielle et n'a plus aucun souvenir de sa relation avec lionel (ni même de lionel, tout court) + pour ce qui est du reste, je vous invite à lire les deux scènes qui ont déjà été jouées avec le précédent lionel afin que vous puissiez situer la relation bionel au mieux et que vous vous fassiez une idée plus concrète du caractère de lio si besoin : scène n°01 + scène n°02.

et après ? en toute honnêteté, je n'aime pas tout planifier à l'avance, je préfère largement jouer au feeling mais comme vous l'avez sûrement remarqué, ça promet du beau et du chaotique à la fois (les précédentes scènes sont un bon avant-gout je pense  (M) DIEGO BARRUECO 2049746274) + je suis évidemment ouverte à toute proposition pour la suite (j'adore discuter des liens avec les autres).  (M) DIEGO BARRUECO 577205912  cependant, si vous vous attendez à ce que billie retrouve la mémoire du jour au lendemain ou à ce que les deux se mettent ensemble en une seule scène, et à ce que ça dure éternellement sans que les erreurs du passé ne refassent jamais surface, vous vous trompez de scénario.  (M) DIEGO BARRUECO 2705890437 ce que j'aime, ce sont les liens plutôt compliqués, c'est toujours meilleur à jouer, pas vrai ?  (M) DIEGO BARRUECO 1763687834 j'imagine autant d'amour que de souffrance, mais au fond, ce sera un beau mélange. (M) DIEGO BARRUECO 904135870  
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(M) DIEGO BARRUECO Empty
MessageSujet: Re: (M) DIEGO BARRUECO (M) DIEGO BARRUECO Empty23/10/2016, 15:43




petit message du créateur

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit... bref, bon tout ce que vous voulez. (M) DIEGO BARRUECO 1108320420  Pour commencer, un immense merciiiiii d'avoir jeté un oeil à mon scénario et donc de vous intéresser, ça me fait le plus grand des plaisirs. (M) DIEGO BARRUECO 519489317 Franchement avouez ce lien dépote tout, pas vrai ? techniquement vous n'avez pas le droit de dire non  (M) DIEGO BARRUECO 827115321 

+ Pour commencer, l'avatar est difficilement négociable avec Francisco Lachowski par exemple, mais je trouve que le physique de Diego colle parfaitement au personnage.  Vous pouvez toutefois me faire des propositions, je suis toute ouïe. (M) DIEGO BARRUECO 2823496254 Mais pour être honnête je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar. Par ailleurs, je reste ouverte donc si vous avez des propositions, n'hésitez surtout pas.

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que d'avoir assez de matière pour pouvoir répondre. je préfère la qualité à la quantité. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (M) DIEGO BARRUECO 3093116792  Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable quand même (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). et puis l'intégration se fait très facilement je vous promets !  (M) DIEGO BARRUECO 2049746274  

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (M) DIEGO BARRUECO 1780186514 les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale.  (M) DIEGO BARRUECO 927858298  Il va sans dire que si vous prenez ce (superbe) scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle (et même des crêpes parce que je suis trop gentille) (M) DIEGO BARRUECO 370565550  Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !  (M) DIEGO BARRUECO 466013890
Revenir en haut Aller en bas

(M) DIEGO BARRUECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DIEGO BARRUECO
» (M) DIEGO BARRUECO
» (M) DIEGO BARRUECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)