Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty6/1/2017, 23:29



Gabrielle Delorme featuring Meryl Streep

NOM : Delorme PRÉNOM :Gabrielle SURNOM : Gaby ou Gab pour les intimes, la Dragon Lady ou la Snow Queen pour la presse et les journaux à potins, Madame Delorme pour tous les autres. ÂGE : 63. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 9 janvier 1954 à Paris ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle sa cachant sous des traits d'hétéro STATUT CIVIL : Divorcée 4 fois / Célibataire / Mariée avec sa carrière / Mère de jumeaux ÉTUDES/MÉTIER : Directrice artistique de l'Officiel Magazine PASSION(S) : Tout ce qui se rattache à son métier, la mode, le beau, le luxe, la musique classique, mener sa guerre ouverte avec Meredith Delmare GROUPE :J'adore de Dior... What else ?!  POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Un poste vacants

CARACTÈRE : Complexe, colérique, coriace et impulsive, Gabrielle est connue pour être particulièrement impitoyable. Dans ce monde essentiellement dominé par les hommes, elle s’est construit une solide carapace, si bien qu’elle semble aujourd’hui inébranlable. Quand une femme est dans une position de pouvoir, tout comme elle, et ne craint pas de s'affirmer, elle est souvent qualifiée de "garce avec un grand G. Et bien soit ! Gaby vit très bien avec cette réputation qui lui colle à la peau non pas comme une ombre ternissant sa réputation, mais plutôt comme une arme puissante et efficace. À l'Officiel magazine et dans le domaine de la mode en général, elle se comporte un peu à la manière d’une femelle alpha. Elle tend bien à demeurer au top et n'hésitera pas à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour y parvenir. Femme aux multiples visages, Gabrielle est une personne plutôt difficile à cerner. Tantôt douce et mielleuse, tantôt froide comme la glace, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle. Très discrète de nature, voire mystérieuse, elle n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie privée. Elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens et lorsque vous faites partie de ses élus ou de ses « privilégiés », elle vous couvrira d'or et de compliments. Décevez-la, toutefois, et elle s'assurera personnellement que votre chute soit des plus douloureuses. Au travail, Gaby est une femme exigeante, perfectionniste et capricieuse. On la craint tout autant qu'on la respecte et le mot d'ordre n'est rien de moins que de la satisfaire. Ne soyez pas surpris si votre « Bonjour Mme Delorme » reste inaperçue. Elle aime donner l'impression d'être inaccessible. S’il ne semble pas exister de qualificatifs favorables à l’égard de Gabrielle Delorme, nul ne peut mettre en doute son sens hors du commun pour les affaires et la persuasion. Femme brillante, passée maitre dans l’art de la manipulation et dotée d'un très grand charisme, elle sait obtenir ce qu’elle veut, mais ses pratiques sont parfois discutables d’un point de vue éthique.

Si vous demandez à Gabrielle si elle est heureuse, elle vous répondra, par orgueil, un grand oui avec toute l'assurance qu'on lui connait. Mais qui se cache-t-il vraiment derrière Gabrielle Delorme ? Une femme seule, en vérité, qui n'a jamais été capable de trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie privée. Une femme qui a souvent fait de mauvais choix, et cela, pour privilégier sa carrière et sa notoriété à tout le reste, dont ses enfants. S'il lui fallait refaire sa vie, elle serait assurément une mère plus aimante, plus disponible. Dans l'intimité ou dans le creux des bras d'un homme, elle perd toute l'intransigeance qu'on lui connait. Elle devient douce, tendre, câline. C'est une amante intense et excessive, comme partout ailleurs dans sa vie.

TICS ET TOCS :  Si elle ne se dévoile pas facilement, Gabrielle est toutefois encline à certaines manies qui la rendent plutôt prévisible. 01. Bien qu'elle ne soit pas nerveuse de nature, elle tape du pied ou du doigt. Sans arrêt. C'est souvent sa façon de montrer son impatience. 02. Un pincement de lèvres vous indiquera qu'elle est désappointée ou qu'elle n'approuve aucunement. 03. Son horaire est réglé au quart de tour et une seule entrave à celui-ci peut la rendre d'une humeur encore plus exécrable qu'elle ne l'est. 04. Elle ne porte, of course, que de grands couturiers et possède plus d'une trentaine de paires de Prada et de Jimmy Choo et tout autant de Louboutin. 05. Croqueuse d'hommes, elle a du mal à rester fidèle. Ses anciennes conquêtes ne sont guère restées en moyenne plus de 5 ou 6 ans avec elle. 06. Elle a succédé les ruptures amoureuses. Ses nombreux divorces ont fait les choux gras des jounaux à scandales... Mais si vous saviez comme elle s'en moque !  07. Elle tient mordicus à son café tous les matins : latté avec trois expressos et deux sucrettes de sucre roux biologique. Pas la peine de lui passer autre chose ; elle le remarquera ! Elle a d'ailleurs fait renvoyer une assistante pour cette raison. Nul ne sait ce qu'il est advenue de l'assistante en question, mais aux dernières nouvelles, elle était serveuse au Starbucks Café. 08. Vicieuse jusqu'au bout des ongles, elle envoie, chaque semaine, des fleurs fanées à une personne qu'elle n'aime pas. Accompagnant ces fleurs, un mot écrit de sa main pour rappeler à cette personne à quel point elle l'insupporte. Sa cible de choix ? Meredith Delmare, son ennemie jurée de longue date... du moins depuis qu'elle lui a volé son défunt ex-mari. 09. De par sa nature colérique et impulsive, il lui arrive fréquemment de lancer des verres contre les murs ou de balancer du revers du bras les objets se trouvant sur son bureau. C'est ce qui explique qu'elle possède ces objets en plusieurs exemplaires. 10. Elle est connue pour ses répliques cinglantes. Ainsi, il n'est pas rare de l'entendre dire :

« S'il fallait que je diminue votre salaire en raison de toutes vos incompétences, je ferais un sacré profit ! »

« Comment, c'est impossible ?! C'est pour faire l'impossible que je vous paie, alors faites-le ! »

« Vous pensiez ? Qui vous a dit de penser ?! »

« Est-ce moi où vous vous faites un point d'honneur d'être une incompétente personne ? »

« Les prétextes m'ennuient. Vous vous donnez des prétextes. Vous m'ennuyez ! »

« Oh... Ma montre m'indique que vous me faites perdre mon temps ! »

« J'ai eu une journée merdique et quelqu'un va devoir payer. »

« Où est mon café ? Vous êtes allée le chercher au Rwanda ou quoi ?! »


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les bureaux de l'Officiel Magazine ! Quelle question... QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris est le panthéon de la mode. Je n'ai rien de plus à rajouter! ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le bruit... tout ce bruit, la pauvreté et la puanteur de certains quartiers, les filles de peu de vertus, la jeunesse ingrate qui vous bouscule sans prendre le temps de demander pardon, le manque de savoir-vivre par endroits et, plus techniquement, le fait que Delmare respire le même air que moi. Paris n'est définitivement pas assez grande pour nous deux ! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS :Culturelle, lumineuse, opulente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty6/1/2017, 23:29



The secret of my succes ? Keeping my heels, my head and my standards high !

✗ Née Gabriella Orlansky, le 9 janvier 1954 dans le Manchester (Angleterre), elle est issue d'une famille juive orthodoxe modeste qui était extrêmement pratiquante.
✗ Sa mère meurt en donnant naissance au sixième enfant d'une fratrie dont Gabriella est l'ainée.
✗ Son père, menuisier de profession, a sombré dans l'alcool à la mort de son épouse. La communauté a alors beaucoup aidé financièrement la famille Orlansky.
✗ Gabriella est devenue, par la force des choses et sans le vouloir, une seconde mère pour sa fratrie. Il s'agissait là pour elle d'un fardeau. Elle détestait tout simplement ce rôle que lui a imposé son père.
✗ À l'âge de 14 ans, Gabriella travaillait, en plus de ses études, en faisant notamment quelques travaux domestiques dans de riches familles. Être rabaissée au statut de ménagère, pauvre qui plus est, la gênait au plus haut point.
✗ À l'âge de 17 ans, son désir de s'émanciper doublé d'une aversion pour les tâches ingrates qu'on lui demande la pousse à quitter le Manchester pour Londres avec ses faibles économies. Elle se fait alors engager chez un couturier anglais. Elle devient son assistante et l'aide à organiser ses défilés. Au bout de quelques années, elle s'est fait un nom dans l'industrie de la mode londonienne jusqu'à devenir l'égérie de plusieurs grands couturiers.
✗ Tout en se consacrant à sa carrière dans le mannequinat, Gabriella suit des cours de français.
✗ La jeune femme, âgée de 24 ans, prend assez d'expérience pour obtenir un poste de rédactrice à Elle magazine. Cette période marque une rupture entre Gabriella et sa famille. Elle troque alors son nom - dont elle jugeait la consonance trop ethnique - pour Gabrielle Delorme. Elle avouera, plusieurs années plus tard, ne jamais s'être sentie comme une membre à part entière de sa famille. Leurs croyances religieuses, leur manque de sophistication et d'ambition, l'ivrognerie de son père, leur pauvreté et l'embarras qu'elle lui causait… Tout ça ne lui ressemblait guère.
✗Gabrielle se marie une première fois à l'âge de 25 ans à un architecte. Elle demande le divorce, trois années plus tard, prétextant que c'était un amant incroyable, mais un homme trop peu ambitieux pour elle.  
✗ À 29 ans, elle s'entiche d'un avocat. Ils se marient quelques mois après leur première rencontre. De cette union - la plus longue qu'elle n'aura jamais eue, 10 ans plus exactement - naitront deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille. Ils ne manqueront de rien, sauf de la présence de leur mère trop occupée par sa carrière. Après 10 ans de mariage, le couple divorce d'un commun accord.
✗ Suivront deux autres mariages… Prise en flagrant délit d'adultère, profitant d'un voyage – écourté, vous l'auriez deviné – de son mari Numéro 3, ses infidélités la mèneront une fois de plus au divorce. Son quatrième et dernier mariage, célébré deux ans après son troisième divorce,  sera consommé pendant près de 6 ans avant que Gabrielle ne surprenne son mari avec celle qui deviendra son ennemie N°1 : Meredith Delmare.
✗ Elle ne s'est pas remariée depuis son quatrième divorce, mais cumule les conquêtes.
✗ Parallèlement à une vie privée tumultueuse, frustrante et insatisfaisante, elle a monté les échelons de sa carrière jusqu'à devenir la directrice artistique de l'Officiel magazine. Elle mène son entreprise avec une véritable main de maitre depuis près de 8 ans.
✗ Malgré ses origines anglaises, elle a un accent parfaitement français. Un accent qu'elle a longuement travaillé et peaufiné.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Juju/Lily/Julie ÂGE : 34 ans. SEXE :Aux dernières nouvelles, je suis une fille ^^ VILLE : Montréal (Québec) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ce forum me tente depuis un bon bout de temps. Je m'étais inscrite sans avoir pu finir ma fiche et me voilà de retour. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Un partenariat avec un forum où j'étais. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/4 fois par semaine UN DERNIER MOT ? Je vous aime déjà !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Meryl Streep[/b] aka [i]Gabrielle Delorme[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty6/1/2017, 23:37

Oh my god ! Oh my god ! Oh my god ! Gabrielle, Madame l'Officiel et sous les traits de Miranda Presly a.k.a Meryl Streep ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 927858298 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755
J'ADORE !

Il va y avoir un de ces cat fight avec Mérédith Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3725005218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2049746274 . Ce qui veut dire ... que je vais devoir apaiser mon gourou, ce qui ne va pas être une mince affaire Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1627341585

Manquerait plus que je me retrouve au milieu de cette gueguerre. Genre "Tu m'as piqué mon mari, alors je te pique ton petit protégé" XD Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2705890437

Un grand bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2499511796 Déjà je suis sous le charme pour ce qui est de la première partie. Une garce avec un grand "G" : J' A-D-O-R-E (mais ça je l'ai déjà dit il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 00:26

Merci pour cet accueil, my dear ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781

Kuan-Yi Hsieh a écrit:
Manquerait plus que je me retrouve au milieu de cette gueguerre. Genre "Tu m'as piqué mon mari, alors je te pique ton petit protégé" XD Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2705890437

J'ai bien noté l'idée en tout cas ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 09:08

OMG OMG OMG
mille mercis de tenter ce pv, on y croyait plus Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 755706926 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3479141871 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 175039958

bienvenue chez toi et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, on est là pour toi Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2823496254 je suis absente ce week-end par contre, donc ne t'inquiète pas Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 11:27

Ouuuuuuh, bordel ! J'aime déjà ce personnage ! Que dis-je, j'en suis même amoureuse ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218

J'ai hâte d'en connaître plus sur Gabrielle, et de voir les conflits qu'il va pouvoir y avoir avec Meredith ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 927858298

Bon courage pour la suite de ta fiche en tous cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 12:36

quel choix ! bienvenue ici Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 14:37

Raaawh, quel accueil !!! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 546338362

@Candice Decelle : Merci à toi, ma chère assistante.Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2499511796 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2792054981 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1780186514 Prends maintenant en considération que ce sera la dernière chose gentille que je te dirai... Ta vie va devenir un véritable enfer si bien que l'enfer même te sembleras être un endroit paisible ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 124517307

@Louyse Creutz : J'aime qu'on m'aime, alors je t'aime déjà moi aussi !!! Cela dit, trop d'amour dans cette phrase. *grimace comme si sa langue était sale*
Un conflit avec Mérédith ?! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4139370260 Nan... On va juste sortir les griffes et se battre à coups de Prada vertigineux. Oh et peut-être un combat de catch dans la boue. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3443136181 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2216051792 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 929891337 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 14:56

oh bordel de cul, meryl la queen, je me prosterne et je suis ton esclave à vie. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 15:37

Eoin Laval a écrit:
oh bordel de cul, meryl la queen, je me prosterne et je suis ton esclave à vie. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 827115321
Merci bellâtre pour ton accueil ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2799513653
Mon esclave à vie, han ? *lui montre une chaine* J'ai toujours rêvé d'avoir un toutou. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 20:18

Haaan j'adore Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Bienvenue parmi nous boss Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2332942029 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2332942029
Ce pv est d'une classe folle, j'admire ton choix ! J'ai hâte de lire l'histoire que tu vas lui donner Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty7/1/2017, 23:20

Oh :O eh bah Gabrielle a eu une enfance plus que modeste et sacrement miséreuse Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1647783794 Je l'aurais jamais cru. En tout cas, sa vie et sa carrière sont un exemple pour nous tous, c'est qu'on appelle THE ascension ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4199922774 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2216051792
Et puis ces répliques favorites sont justes ... parfaites et imparables Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2499511796 (oui j'adore les personnages détestables XD)
Je te le redis donc (avec toujours autant de plaisir ^^) un immeeeeeence bienvenue parmi nous Madame Delorme Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty9/1/2017, 19:18

MON DIEU
MON DIEU
MON DIEU
MA MEILLEURE ENNEMIE Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4199922774
TU FAIS MA JOURNEE LA
JSUIS TROP HEUREUSE
Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834

franchement, tu gères, j'ai rien de plus à dire. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 927858298
je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai déjà bien hâte de jouer avec toi. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755
WE RULE THE WORLD Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3193395487

*mode mérédith activé*

je suis prête à botter ton cul flasque avec mes louboutins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty13/1/2017, 11:36

je n'aurais pas pu rêver mieux Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755 gabrielle est au top, j'aime tellement ses répliques, ça lui ressemble tant Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 577205912 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1627341585 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1627341585 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1627341585
je te valide avec grand plaisir, je t'offre 25 points pour avoir choisi un pv et te souhaite de t'éclater parmi nous Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty13/1/2017, 16:59

OMG GABY GABOU Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218

bienvenue en retard Madame Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2332942029

si tu as besoin, le staff est à ta disposition Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty14/1/2017, 19:19

Merci à vous deux, Kuan et Ulrich. Je vous aime déjà !!! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1189829866 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781


Merci pour ton accueil et pour ma validation Candice !!! Je sens déjà que je vais m'éclater à être ton tortionnaire.  Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3349836781

Merci à toi aussi, Novah !!!!  Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2928736218  Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2792054981  Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2499511796

Mérédith Delmare a écrit:
MON DIEU
MON DIEU
MON DIEU
MA MEILLEURE ENNEMIE  Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4199922774
TU FAIS MA JOURNEE LA
JSUIS TROP HEUREUSE
Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1763687834

franchement, tu gères, j'ai rien de plus à dire. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 927858298
je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai déjà bien hâte de jouer avec toi. Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755
WE RULE THE WORLD Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 3193395487

*mode mérédith activé*

je suis prête à botter ton cul flasque avec mes louboutins.

Heureuse que tu sois heureuse, très chère ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 124517307

*mode Gaby on*
Oh mais vas-y, botte-moi le derrière, mais j'enlèverais mes Louboutin si j'étais toi. J'ai le cul aussi dur que mon caractère ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty14/1/2017, 19:44

J'AI RATÉ L'ARRIVÉE DE LA BIG BOSS Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 847739573
J'veux bien que tu me martyrise, avec ce visage-là Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 827115321
Bienvenuuuue Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty14/1/2017, 19:54

Romy Durgeau a écrit:
J'AI RATÉ L'ARRIVÉE DE LA BIG BOSS Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2608297218 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 4140893755 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 847739573
J'veux bien que tu me martyrise, avec ce visage-là Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 827115321
Bienvenuuuue Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 51648385

*s'asseoit carrément sur son bureau et la toise du regard*
Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 1108320420 Oh, j'y compte bien ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 2332942029 Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Delorme - I'm not bossy, I'm the boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabrielle Delorme
» Gabrielle Ermance Delorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)