✗ Malgré son âge, elle aime exercer son charme et son pouvoir sur les hommes tout comme sur les femmes. ✗ C'est une libertine dans l'âme qui préfère rester célibataire. De toute façon, ses relations sérieuses ne durent guère plus de 5 ou 6 ans. ✗ Femme autoritaire qui inspire le respect et même la peur de ses employés et de ses collègues. ✗ Pour elle, l'apparence est de la plus haute importance. Elle a toute une panoplie de chaussures à talons hauts. Elle ne porte que de grands couturiers et le plus souvent du temps des tailleurs qui lui donne une allure masculine. ✗ Certains de ses collègues mâles disent que les jupes lui vont à ravir et que les jeunes filles devraient s'inspirer d'elle. ✗ Ses cheveux sont toujours impeccablement coiffés. ✗ Tous les matins, elle tient à son café : latte avec 3 expressos, sans sucre. Inutile de lui passer autre chose ! Elle a d'ailleurs déjà fait virer une assistante pour cette raison. Ladite assistante travaille aujourd'hui chez Starbucks Coffee ! ✗ Elle a son propre chauffeur et n'arrive jamais en retard. ✗ Vicieuse jusqu'au bout des ongles, il est dans ses coutumes d'envoyer, chaque semaine et sous le couvert de l'anonymat, des fleurs fanées à une personne qu'elle n'aime pas. Accompagnant ces fleurs, une carte dactylographiée témoignant à cette personne combien elle l'insupporte. ✗ Elle boit du bourbon pratiquement tous les jours. Elle est amatrice de boissons fortes. ✗ Impulsive, elle s'emporte très facilement et peut jeter au mur plus d'une demi douzaine de verres par mois. Les objets sur son bureau en font également les frais... ✗ Caustique et d'un naturel sec et direct, elle est capable de vous couvrir de compliments pour mieux vous hurler dessus par après. ✗ C'est une femme capricieuse, difficile à satisfaire, intransigeante et colérique lorsque les choses ne fonctionnent pas comme elle l'entend. ✗ Elle est séductrice au point d'en être redoutable. ✗ Insidieuse, ambitieuse et déterminée, Gabrielle est une femme de tête que rien ne semble pouvoir arrêter. ✗ Si elle donne l'impression de ne vivre que pour son travail, il n'en reste pas moins qu'elle regrette de ne pas s'être accordé plus de temps avec ses enfants.
Je recherche...
♔ Famille ♔ Amour ? ♔ Des amants/amantes, des one night ♔ Des amis ♔ Des collègues / Des employés ♔ Des connaissances ♔ Des ennemis ♔ Des liens ambigus/tordus ♔ D'autres idées ? À vous de me proposer!
Quelques idées de liens...
♔...
Codage par Narja pour Never Utopia et Bazzart Remastérise par moi-même (Gabrielle Delorme). Ne pas reproduire sans mon autorisation.
je suis un peu beaucoup obligée de laisser ma trace.
Il me semblait bien, aussi, avoir reniflé une odeur de botox et de silicone. Je garde une place de choix à ma meilleure ennemie !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gabrielle Delorme 15/1/2017, 00:21
tu peux commencer à me persécuter dès maintenant
Mérédith Delmare
j'adore de dior
JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.
CRÉDITS : moi, la patronne.
PSEUDO : anaëlle la plus belle.
Sujet: Re: Gabrielle Delorme 15/1/2017, 15:44
Gabrielle Delorme a écrit:
Il me semblait bien, aussi, avoir reniflé une odeur de botox et de silicone.
une odeur peu agréable c'est vrai, mais bien moins entêtante que celle de la chair en état de putréfaction (autrement dit, la tienne).
bon, j'fais taire mérédith deux secondes juste pour te dire que je suis en absence jusqu'à la fin du mois mais qu'après, il faudra qu'on se fasse une scène, O-BLI-GE !