Invité Invité | Sujet: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 16/12/2016, 20:31 | |
| présence red' de LEO KELLER
ABSENT(E) DU : (depuis un bail quand même, j'men souviens même plus.) JUSQU'AU : 2 janvier 2017. MOTIF : bah comme vous pouvez l'voir, j'suis pas trop présente en ce moment, internat (et les soirées blanches ouais j'arrive pas à dormir sur un matelas en mousse ) du coup les weeks j'suis h-s. puis, la motiv de rp c'est pas trop là vu que quasi tous les week j'suis occupée. j'essaye de rester un peu présente (malgré ma 3g de merde mdrrr) avec malek (bcause mlk dans l'sang ) c'est mon bae quoi. du coup, leo, il est un peu de côté de ce moment. mais promis pendant ses vacs j'm'occupe de lui, je gère ses liens itout pour rp très vite UN DERNIER MOT : du love, on m'excusera . |
|
Invité Invité | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 16/12/2016, 21:19 | |
| Et si on t'excuse pas, tu fais quoi ? Bon, plus sérieusement, les vacances ne devraient pas tarder à arriver non ? Tu pourras te reposer un peu et reprendre des forces .w. Je compatis grandement pour le matelas de merde en tous cas, j'ai subi ça en cité u fut un temps. Bon courage ! \o/
|
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 16/12/2016, 21:29 | |
| |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 16/12/2016, 21:32 | |
| courage mon chat je manque de sommeil aussi mais bon est des warrions t'inquiète, pas le temps de dormir allez don't worry, ça va le faire, je t'envoie des ondes positives |
|
Invité Invité | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 17/12/2016, 11:18 | |
| - Gauthier Lannaud a écrit:
- j'vais avoir la chanson dans la tête.
mon ptit chat, prend soin de toi |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 17/12/2016, 13:18 | |
| keur keur (toutes façons si tu lâches malek j'viens te traquer à l'ancienne.) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON 2/1/2017, 20:04 | |
| des nouvelles baby ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: AND MY HEART WILL GO OOOOOOOOOON AND OOOOOOOOOON | |
| |
|