Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty22/11/2016, 21:43



Meghan "Amber" REED featuring Eva Green

NOM : REED PRÉNOM : Meghan "Amber"  SURNOM : Meg, uniquement par certaines personnes ÂGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 Novembre 1986, New York ORIGINES : Américaines ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple... ÉTUDES/MÉTIER : Vit officiellement de petits boulots mais est en réalité une escroc PASSION(S) : cuisine, culture et arts GROUPE : j'adore de dior POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

CARACTÈRE : têtue, franche, séductrice, ambitieuse, solitaire, énigmatique, mystérieuse, cultivée, très bonne menteuse, persévérante, raffinée TICS ET TOCS : Boit de nombreux cafés par jour, ne sort jamais sans être maquillée, tapote ses doigts sur n'importe quel support dès qu'elle s'impatiente ou s'énerve, déteste qu'on la sous-estime


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Probablement les Champs-Elysées, pour toutes ces boutiques dont ils regorgent et car c'est un lieu plein de vie. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J'ai déjà beaucoup voyagé et j'apprécie toujours de découvrir une nouvelle ville, de m'y installer quelques temps et d'avoir l'impression de démarrer une nouvelle vie... ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Certains quartiers moins fréquentables ou agréables et les températures...  POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, belle, riche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty22/11/2016, 21:43



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


New-York, 2010
« Tu m’en ressers un, ma biche ? » La jeune femme s’empara de la bouteille, et remplit le verre à nouveau. Cela devait bien être la 3e ou 4e fois de la soirée. « Tu devrais commencer à faire attention… »  conseilla-t-elle avec douceur au jeune homme qui se trouvait de l’autre côté du comptoir. Il lui semblait à peine plus jeune qu’elle. Tout juste majeur. Et elle le voyait un peu trop souvent dans ce bar pour son jeune âge… « Oh, elle s’inquiète pour moi ? Elle est mignonne… » ironisa-t-il avant de balayer la salle du regard. « Tu te plais vraiment… ici ? Enfin, à faire ce boulot ? » Meghan ne pu retenir un vague rire nerveux. Elle n’avait pas vraiment le choix, si elle voulait payer son loyer et manger… Et puis, elle s’était habituée aux petits boulots, parfois ingrats. Elle avait quitté le domicile familial lorsqu’elle était encore jeune. Très jeune. Peut-être même trop. Des parents trop stricts, l’étouffant totalement, l’avaient incité à partir, presque du jour au lendemain. Et pour vivre, elle avait accepté tous les boulots qu’elle avait pu trouver, même si elle ne s’y plaisait pas forcément. « On s’y fait… » déclara-t-elle l’air de rien, en haussant les épaules. Il y avait pire, même si elle tombait parfois sur des clients douteux… Quant à lui, il s’appelait Ezeckyel. Il était là très régulièrement, et c’était probablement le seul client avec qui elle appréciait discuter. Elle le trouvait différent des autres… Et il dégageait quelque chose qui ne laissait pas indifférente la jeune femme de 24 ans. « Tu mérites mieux, tu sais… »

New-York, 2011

« Non, Ez’, je peux pas faire ça… Et si on se fait choper ? Ca craint trop… » lança la jeune femme, hésitante. Le regard rivé sur le sol, elle jouait nerveusement avec ses bagues, s’interrogeant sur ce qu’elle s’apprêtait à faire. Avec délicatesse, son compagnon glissa ses doigts sur son visage, s’emparant de son menton pour l’obliger à relever la tête. Il planta alors son regard dans le sien.  « Meg, je te demande juste de distraire la vendeuse quelques minutes… Je m’occupe du reste. » affirma-t-il d’un ton décidé, avant de lui voler un baiser. Son plan était simple : Meghan devait distraire la vendeuse, pendant que lui s’emparerait de quelques bibelots de valeur. Ils les revendraient et se feraient ainsi un peu d’argent. De quoi s’offrir un vie un peu plus agréable… A vrai dire, Ezeckyel était habitué à cela. Depuis plusieurs années, c’était ainsi qu’il gagnait sa vie. Traffic de drogues, vols, arnaques… Il avait amassé un joli pactole, qu’il souhaitait encore faire grandir. Evidemment, lorsqu’il commença à flirter avec Meghan, il ne lui en parla pas. Ce fut un peu plus tard qu’il lui avoua cela… Et qu’il décida de l’entraîner avec lui. De toute façon, dans la mesure où elle savait, elle était déjà complice, non ? La jeune femme, d’habitude si sage et irréprochable, se laissa convaincre. Elle ne supportait plus cette vie faite de petits boulots ingrats et avait envie de plus. Envie de ce qu’Ezeckyel semblait pouvoir lui offrir. Il suffisait qu’elle l’aide sur quelques coups… Elle avait déjà pu goûter à une vie plus luxueuse à ses côtés, et clairement, elle ne se voyait pas redevenir la petite serveuse qu’elle était. Et puis surtout, elle était amoureuse. Et cela suffisait à lui faire faire n’importe quoi…

Londres, 2013

« Meg’… Tiens, regarde là, c’est lui. Le brun, avec la coupe de champagne. » D’un rapide coup d’oeil, Meghan identifia l’homme en question. Leur nouvelle cible. Le couple était passé à la vitesse supérieure. Fini les petits vols à l’arrache dans les magasins… Désormais, ils voyaient plus grand. Et leur participation à cette soirée caritative n’était pas désintéressée. Meghan était là pour mettre le grappin sur l’un des hommes les plus riches de la ville. La jeune femme devait l’approcher, le séduire, gagner sa confiance et partager sa vie quelques temps… Un petit jeu qui durerait probablement quelques mois, le temps qu’elle mette la main sur quelques objets de valeurs, voire quelques liasses de billets. Et puis elle trouverait un prétexte pour le quitter et partir, du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace. Et pour cela, ce soir là, elle n’était plus Meghan mais Ingrid. Rien ne devait pouvoir laisser penser qu’elle était à l’origine des vols commis et tout était soigneusement préparé pour cela.

Septembre 2016, Sydney

« J’ai trouvé notre prochaine destination… » déclara Ezeckyel, tout sourire. Meghan se tourna vers lui, plantant son regard dans le sien en arquant un sourcil. « Où ça ? Et rassures-moi, tu m’as pas choisi un vieux crouton cette fois ? » s’inquiéta la jeune femme, un léger sourire en coin. Depuis qu’elle était avec lui, et qu’ils vivaient de ces arnaques, elle en avait vu de toutes les couleurs. Usant de stratagèmes toujours plus variés et originaux, le couple amassait un joli petit pactole. Ils choisissaient une proie, un homme riche et facilement manipulable puis Meghan l’attirait dans ses filets. Parfois pour une nuit, parfois pour une relation plus sérieuse. Elle dérobait quelques pièces de valeurs avant de trouver une raison pour le quitter, elle prétextait des problèmes financiers pour qu’il lui avance une joli petite somme - qu’évidemment, elle ne rendra jamais - ou alors, elle faisait du repérage puis l’attirait hors de chez lui, le temps qu’Ezeckyel cambriole le domicile… Les scénarios étaient nombreux, toujours plus fous, et surtout, suffisamment bien rodés pour qu’elle ne soit jamais tenue responsable des vols. Ou que l’on ne puisse pas retrouver sa trace… « Non, c’est un jeune trentenaire, plutôt charmant… Je pense qu’il devrait te plaire. » déclara le jeune homme en se rapprochant de la jolie brune. « Et ce sera Paris… » glissa-t-il avant de fouiller dans un sac puis de lui tendre quelques papiers. Meghan y jeta un rapide coup d’oeil : fausse carte d’identité, faux passeport… « Et je deviens donc « Amber », alors… C’est plutôt joli, comme prénom… » Pour chaque nouveau « coup », le couple d’enfer changeait bien sûr d’identité. Elle avait été Ingrid, Erin, Julia, Lana… Et bien d’autres. Meg s’était habituée à cette vie là. Et surtout, à la richesse dans laquelle elle vivait… Son amour envers Ezeckyel était toujours aussi fort et la poussait à le suivre toujours plus dans ce genre de plans. Même si parfois, elle envisageait de tout arrêter, juste parce qu’au fond d’elle, elle n’était pas comme ça… Et puis, ils n’avaient aucune vie stable. Ils quittaient une ville au bout de quelques mois, devenaient d’autres personnes et recommençaient ailleurs. « Bon, et c’est quoi le plan pour celui là ? » questionna-t-elle. « Bon, comme d’habitude, tu l’approches, le séduit, gagne sa confiance. Vous vous mettez ensemble, tu deviens la parfaite petite femme… Tu l’épouses. Une fois que tu as accès aux comptes, tu retires régulièrement tout ce que tu peux. Evidemment, tu répères tous les objets de valeur chez lui… Je cambriole. Vous rachetez tous, tu l’incite même à acheter d’autres biens; maison, voiture… Aussi chers que possible puis tu trouves une raison pour demander le divorce, et tu repars avec la moitié de tous les biens communs… Et tout ce qu’on aura pu lui voler avant. Et crois moi ma biche, ça devrait nous permettre de vivre tranquillement jusqu’à la vie de notre vie… »  


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Laura / Ayumi ÂGE : 21 SEXE : femme VILLE : Paris  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Envie de jouer "Amber" et j'ai trouvé le forum vraiment beau et attrayant... COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : top-site FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 en théorie UN DERNIER MOT ?  Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 4139370260 pas d'idée  Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1627341585


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Eva Green[/b] aka [i]Meghan "Amber" Reed[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty22/11/2016, 23:16

Oh mon dieu, Eva Green. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 4140893755
Cette actrice est tellement douée. Et sa voix. Bordel, sa voix. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 4140893755

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici. J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui a l'air fooort intéressant ! J'aime les escrocs, haha !

Bonne continuation pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty23/11/2016, 12:20

Merciii Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2823496254

Oui, puis elle a un de ces charisme Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 904135870
Ahah, oui, je pense qu'il y a de quoi faire avec un personnage comme ça, un peu tordu et torturé Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2608297218

Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty23/11/2016, 12:42

Ah, un personnage tordu, torturé, transgressif et aimant flirter avec l'autorité et les limites de la légalité, ça me parle ! Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1780186514 Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2792054981
Hâte de voir quelle histoire tu vas inventer autour de ce personnage :D Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty23/11/2016, 15:00

bienvenuuuuue parmi nous ! Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2792054981 j'espère que tu te plairas ici ! Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 577205912
bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2049746274
par contre, comme stipulé dans le règlement, les initiales ne sont pas acceptées. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty23/11/2016, 17:49

Merci beaucoup à vous deux Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty23/11/2016, 22:45

bienvenue chez toi ma belle et bonne chance pour ta fiche Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 904135870 Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2792054981 Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty23/11/2016, 23:02

Merciii Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty24/11/2016, 13:32

Rho, voilà, j'aime cette petite Megamber Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2823496254 C'est la première fois que je rencontre ce type de personnage, et j'adhère grandement. Je viendrai sans doute te grappiller un lien à un moment ou un autre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty24/11/2016, 13:38

Louyse Creutz a écrit:

Rho, voilà, j'aime cette petite Megamber Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2823496254 C'est la première fois que je rencontre ce type de personnage, et j'adhère grandement. Je viendrai sans doute te grappiller un lien à un moment ou un autre ! ♥️

Oh, merci Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 3219686730
C'est la première fois que je joue ce type de personnage, mais c'est justement tentant Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1108320420
Donc pas de souci, on se trouvera un lien bien sympa Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty24/11/2016, 19:11

bienvenue ici Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty24/11/2016, 20:33

Oh Eva Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2499511796
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty24/11/2016, 21:10

Merci beaucoup Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty26/11/2016, 13:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty27/11/2016, 21:07

cette actrice a tellement un charme de fou Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 904135870
bienvenue à paris la belle Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2608297218
elle a une sacrée histoire ta amber, ça me fait penser au film diversion Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2608297218 il te manque ton âge dans la fiche, mais sinon tout est parfait je te valide avec grand plaisir Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 904135870


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 1111277246

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty27/11/2016, 21:13

Merciiii (et c'est modifié pour l'âge) Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 3725005218 Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty
MessageSujet: Re: Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya
» j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊
» Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...
» Curious thing, curious people. | Amber
» Je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien ... ♠ Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)