Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty27/11/2016, 22:28


"Amber" Reed

ft. Eva Green


30 ansaméricaineServeuse dans un bar/restaurant (& arnaqueuse)hétéroofficiellement célibataire, mais officieusement en couple

choses à savoir

Son vrai prénom est Meghan • Elle est partie très tôt de chez ses parents, ne s'entendant pas avec eux • Elle a vécu pendant plusieurs années de petits boulots • Elle a rencontré et est tombée sous le charme d'Ezeckyel • Elle s'est laissée convaincre de le suivre dans des plans douteux et illégaux • Elle l'a aidé à commettre des vols • Le couple a ensuite commencé à arnaquer de riches hommes : elle séduit, partage une nuit voire plus avec et récupère les informations dont ils ont besoin pour le plumer sans qu'il puisse remonter jusqu'à eux • A chaque nouveau coup, ils changent de ville et d'identité • Elle vient d'arriver à Paris pour un nouveau coup, l'un des plus gros qu'ils ont pu faire •

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty27/11/2016, 22:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty27/11/2016, 22:31

A vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty28/11/2016, 21:14

Ah ! Ma meilleure ennemie ! Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 1108320420 Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 929891337 Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty11/12/2016, 01:25

Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty11/12/2016, 12:25

Hola jeune demoiselle \o/
Je viens faire un petit tour par ici. Est-ce que tu cherches des liens spécifiques, ou est-ce que tu as des envies particulières niveau RP ? J'accroche énormément au personnage, comme tu le sais, alors ça me plairait bien de tisser un petit quelque chose entre nos deux donzelles Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 105049818
Éventuellement quelque chose en rapport avec sa cible, Fabian ? Louyse pourrait le connaître d'une manière ou d'une autre, via l'entreprise qu'il dirige, etc etc ? Elle aurait par exemple pu remarquer à une soirée ou un gala qu'Amber l'avait à l’œil, et aurait lancé la conversation là-dessus, intriguée ? Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 4139370260
Après, elle pourrait se rendre compte que quelque chose cloche chez Amber, sans arriver à mettre le doigt dessus pour autant ? Commencer à jouer les curieuses, de manière subtile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty12/12/2016, 16:35

Manuela, avec plaisir ! Une idée ? Sinon parle moi un peu de ton perso Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 904135870

Louyse, j'ai tout de libre/dispo :) Donc oui, pourquoi pas... Et plus elle jouerait les curieuses, plus ça viendrait agacer Amber, qui ne verrait pas ça d'un très bon oeil, etc. Surtout si Louyse semble connaître Fabian Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty12/12/2016, 21:21

Héhé, ça me va ! Je te contacte en MP un peu plus tard dans la soirée pour discuter de tout ça ! Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty18/12/2016, 18:36

Meghan \"Amber" Reed a écrit:
Manuela, avec plaisir ! Une idée ? Sinon parle moi un peu de ton perso Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 904135870

alors j'ai vu que meghan était serveuse dans un bar donc ça pourrait être genre le qg du commissariat de police dans lequel travaille manu. ils connaitraient donc forcément un peu tous les serveurs à force de venir et pour meg, ça pourrait avoir un côté un peu excitant de fréquenter une flic alors qu'elle ne cesse d'arnaquer un tas d'hommes. ça la ferait rire de se dire qu'ils viennent là mais qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'elle trafique de son temps libre Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2705890437
fin, c'est qu'une idée en l'air, si tu as mieux ou que tu veux rajouter/enlever des choses, je suis toute ouïe Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty19/12/2016, 10:22

Manuela Paoli a écrit:
Meghan \"Amber" Reed a écrit:
Manuela, avec plaisir ! Une idée ? Sinon parle moi un peu de ton perso Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 904135870

alors j'ai vu que meghan était serveuse dans un bar donc ça pourrait être genre le qg du commissariat de police dans lequel travaille manu. ils connaitraient donc forcément un peu tous les serveurs à force de venir et pour meg, ça pourrait avoir un côté un peu excitant de fréquenter une flic alors qu'elle ne cesse d'arnaquer un tas d'hommes. ça la ferait rire de se dire qu'ils viennent là mais qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'elle trafique de son temps libre Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2705890437
fin, c'est qu'une idée en l'air, si tu as mieux ou que tu veux rajouter/enlever des choses, je suis toute ouïe Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 904135870

Oh oui !! Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2608297218

Alors peut-être pas le côté excitant car c'est quand même un peu risqué pour elle, donc elle ne jouerait pas avec le feu et ne serait pas très à l'aise lorsque Manu et ses collègues seraient là. Mais Meg pourrait essayer de sympathiser avec elle afin de la mettre dans sa poche et d'essayer de gratter quelques infos sur les affaires en cours, etc... et du coup, être au courant si jamais ils venaient à travailler sur les arnaques auxquelles elle est liée, etc... Même si, secret professionnel oblige, Manuela ne pourrait pas ou presque rien dévoiler, Meg essaierait toujours innocemment de s'assurer qu'elle et son mec ne risquent rien Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty25/12/2016, 14:02

ça me semble parfait comme ça, je suis partante Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 1763687834 Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty
MessageSujet: Re: Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un homme ça peut être détruit mais pas vaincu - Andréas
» un jeu d'crétins ? peut-être, mais c'était notre jeu (amaurix)
» Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.
» “On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.”
» Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)