Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

groupe de speed-dating n°06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


groupe de speed-dating n°06. Empty
MessageSujet: groupe de speed-dating n°06. groupe de speed-dating n°06. Empty5/11/2016, 21:53


groupe de speed-dating n°06

Vos trois personnages (emma lecomte, florian juliard et adelaïde morrin) se sont inscrits au grand speed-dating parisien dans le but de faire de nouvelles rencontres. Pour ce faire, votre groupe et vous avez été sommés de vous rendre dans le théâtre de l’île st-louis. En espérant que cela ne se finisse pas en drame... Amusez-vous bien !

RAPPEL : Aucun minimum de ligne n'est demandé ; au contraire, nous vous invitons à rédiger des réponses courtes afin de permettre à chaque participant de jouer plusieurs fois et ainsi de faire vivre l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


groupe de speed-dating n°06. Empty
MessageSujet: Re: groupe de speed-dating n°06. groupe de speed-dating n°06. Empty7/11/2016, 21:58



Le speed-dating. On l'avait contacté pour lui proposer de participer, arguant qu'avoir une célébrité serait amusant. Serait un petit plus pour leur idée. Et le voilà à fouler les marches d'un petit théâtre, une invitation entre les doigts. Lui, qui est habitué à plutôt fouler les marches des bars et boites luxueuses. Lui, qui n'a probablement jamais mis les pieds dans un endroit aussi cultivé. Il n'est pas de ce monde là, footballeur débile comme certains se plaisent à insinuer. Pas de grandes études, il n'a même pas le bac, le brevet de justesse. Ouais, il n'y connait rien en théâtre, en cinéma, en littérature ou tous ces trucs que les gens cultivés semblent apprécier. C'est avec une certaine réticence qu'il présente son carton à l'hôtesse. Elle l'informe que ce soir un pianiste jouera sur scène, elle lui file un nom qui ne résonne pas à ses oreilles, préférant se concentrer sur ses fesses, la suivant religieusement. Elle le conduit à une petite table éclairée par des bougies, donnant une ambiance tamisée à la pièce entière. Les gens chuchotent entre eux, souriant et heureux. Il remercie la jeune femme d'un sourire chaleureux et d'un regard appuyé, et s'installe dans l'un des fauteuils, près de la scène. Ses anonymes rendez-vous ne sont pas encore là, il se contente de commander un verre au serveur et de quoi grignoter.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


groupe de speed-dating n°06. Empty
MessageSujet: Re: groupe de speed-dating n°06. groupe de speed-dating n°06. Empty10/11/2016, 13:53



Le grand speed-dating parisien, son amie d’enfance Louyse l’avait poussé à s’inscrire dans l’espoir qu’elle fasse de nouvelles rencontres. C’est donc poussé par son amie qu’Adélaïde s’est vêtue d’une belle robe du soir de couleur mauve pour se rendre au théâtre de l’île st-louis. Elle n’était pas très adepte de ce genre de soirée, elle n’y avait d’ailleurs jamais participé. Ce n’est pas le genre d'évènement que l’on trouve à la campagne …
Arrivée devant le théâtre, il était évidement trop tard pour faire demi-tour. L'envie de partir était pourtant bel et bien là c'est pourquoi elle hésita pendant un moment avant de faire le grand pas. Après tout ça ne pouvait pas lui faire de mal de faire des rencontres. Une fois son ticket donné à la réceptionniste, une femme la conduit vers le lieu de rencontre. Pensant faire de nouvelles rencontres, elle se retrouva nez à nez avec Florian, le jeune footballeur qu'elle avait l'habitude de rencontrer lorsqu'elle travaillait.

Je ne m'attendais pas à voir un visage qui m'était familière !

Sans attendre, elle s'assit à côté de lui. Même si le but des speed-dating était de faire de nouvelles rencontre, elle était plutôt soulagée de rencontrer un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


groupe de speed-dating n°06. Empty
MessageSujet: Re: groupe de speed-dating n°06. groupe de speed-dating n°06. Empty10/11/2016, 18:57

y a un vent glacial qui s'infiltre dans toutes mes pores. même ma clope n'y fait rien, je me les gèle. l'hiver est bientôt sur paname, et j'suis pas prête. je peste une énième fois - c'est dingue quand on y pense, j'crois bien que j'suis née en râlant. mais j'ai une bonne raison, comme d'habitude. les gars se sont bien foutu de moi quand j'ai dit que j'allais m'inscrire à ce stupide speed-dating. bon, malek aussi s'est inscrit mais je suis pas sûre que les mecs le sachent, et en plus, malek a une vraie case en moins donc c'est pas grave, on lui pardonne. mais moi, c'est pas mon truc. mon truc, c'est de draguer en face à face en faisant jouer tous mes atouts et de conclure. certainement pas d'me retrouver face à un vieux en manque qui payera rien. ok, cette phrase fait michto.

j'arrive au théâtre. une fille me conduit jusqu'à la piste, je proteste même plus. quand faut y aller, faut y aller. y a une table, et deux personnes assises côte à côte. elles discutent, et une seconde, j'me dit, merde, je tombe sur un couple, c'est encore plus glauque que le vieux. comme j'suis emma lecomte, je reluque le mec, je sens d'entrée qu'il est mignon. et puis j'me rend compte que je le connais. même que j'le connais bien. c'est juliard. j'ai aucune idée de qui est la fille à côté, mais tans pis. je plaque mon sourire colgate sur mon visage. encore toi ?, j'fais, genre c'est lui la supportrice un peu psycho. je m'assois comme si j'étais une habituée et j'me tourne vers la fille. je m'appelle emma, je lui lance avec un sourire. j'ai même pas bu et je commence déjà à trop sourire. super.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


groupe de speed-dating n°06. Empty
MessageSujet: Re: groupe de speed-dating n°06. groupe de speed-dating n°06. Empty29/11/2016, 22:09



Visage familier qui se présente. Une chance sur il ne sait combien de tomber sur elle. Plus de deux millions de parisiens et c'est sa jolie serveuse qui pose ses fesses sur la chaise. Il lui sourit et la salue. Adélaïde. Il ne peut s'empêcher de repenser à leur dernière soirée. « Je m'attendais pas à toi non plus. Mais c'est plutôt sympa. » Ouais, peut-être qu'ils pourront rentrer ensemble et que cette soirée ne sera pas si ennuyeuse. Si longue. Y'a pas longtemps à attendre avant que le troisième invité ne se pointe. La troisième. La gamine de l'équipe. Lecomte.  « Encore toi ? » Elle est sans gêne Emma. Elle est pétillante. Elle est sauvage. Y'a un truc chez cette gamine qui empêche de la détester. Peut-être sa suffisance, son aisance. « J'aime bien te suivre. C'est mon passe-temps préféré. » Qu'il répond. Ouais. Il la connait depuis un bout de temps maintenant. Elle traine dans leurs pattes. Elle s'incruste dans les vestiaires sans une once de gêne. Comme si elle était chez elle. Comme si elle faisait parti de l'équipe. Elle est la coqueluche. Elle est la petite Emma. Il fait un geste au serveur qui se ramène, tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


groupe de speed-dating n°06. Empty
MessageSujet: Re: groupe de speed-dating n°06. groupe de speed-dating n°06. Empty

Revenir en haut Aller en bas

groupe de speed-dating n°06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» groupe de speed-dating n°01.
» groupe de speed-dating n°02.
» groupe de speed-dating n°03.
» groupe de speed-dating n°04.
» groupe de speed-dating n°05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)