Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » please mind the gap between the train and the platform 25/10/2014, 11:18 | |
| Merciiiiiii :) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » please mind the gap between the train and the platform 27/10/2014, 04:19 | |
| la belle roden bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » please mind the gap between the train and the platform 27/10/2014, 15:36 | |
| ouuuuh la ptite coquine (ok je sors ) Non plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton histoire ! J'te valide ma belle Tu es officiellement validé(e) bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. non, non, c'est interdit de dormir sur un banc ! l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: anaïs » please mind the gap between the train and the platform 27/10/2014, 15:57 | |
| AURORE TON TITRE J'AI ENVIE DE PLEURER J'TE DETESTE DU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE BYYYYE |
|
Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » please mind the gap between the train and the platform 27/10/2014, 17:56 | |
| J'ai eu une illumination t'sais quoi x) J'ai pensé au métro et bim voilà ce qui m'es venue en tête (a) Mais je t'aime hein |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: anaïs » please mind the gap between the train and the platform | |
| |
|