Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING (M) RYAN GOSLING Empty3/10/2016, 12:07



prénom nom featuring Ryan Gosling

« Here's to the hearts that ache »

NOM : Totalement au choix, sans doute quelque chose qui sonne français PRÉNOM : Au choix également ÂGE : entre 33 et 35 ans, pas plus ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à 200% STATUT CIVIL : Libre, il ne se donne aucune contrainte ÉTUDES/MÉTIER : Au choix GROUPE : Au choix AVATAR : Ryan Gosling très très peu négociable (a)


les choses à savoir

Tout ce qui concerne son enfance, son adolescence, toutes ces choses sont libres (et ce n'est pas pour autant qu'elles ne doivent pas être développées !). Je vais seulement 'imposer' ce qui concerne notre lien.

- Je le vois soit purement français, soit au contraire étranger qui serait venu s'installer à Paris il y a quelques années.
- Il joue souvent dans un bar de quartier, il peut avoir un groupe ou jouer en solo, mais ce n'est en tout cas pas son métier, c'est un hobby.
- Il est très séducteur, les relations suivies lui font peur, comme elles font peur à Delilah (les raisons de cette peur sont au choix), alors il préfère les histoires d'un soir, et il en profite.
- Niveau caractère, il cache son humanité et sa sensibilité sous un masque de séduction, une carapace plus facile à tenir que ses véritables sentiments.

Voilà globalement ce qu concerne Dee ! Il n'y a donc pas grand-chose d'imposer, ce qui te permet une très grande liberté ! Et si tu as besoin d'aide, il n'y a pas de souci, je peux aider !


entre toi et moi

Ils se ressemblent beaucoup, trop pour ne pas s'entendre. Ils ne recherchent rien d'autre qu'une histoire d'une nuit, ou un sexfriend régulier avec qui s'amuser sans complication, pour ne pas prendre le risque de s'attacher et de souffrir. Lorsqu'ils vont se rencontrer dans un bar, un soir, elle dans la foule, lui sur scène, ils s'attirent tout naturellement. C'est d'abord une histoire d'une nuit qui les unit, mais comme un addict est accroc à la drogue, ils ne vont pas s'arrêter là. Alors, prendraient-ils le risque de s'attacher, cette fois-ci, au risque d'en souffrir ?

La créa a écrit:
Passé ce petit résumé énigmatique, je tiens à préciser quelques petites choses sur ce lien, et l'évolution, pour que tu puisses mieux cerner le personnage :
Donc, ils vont d'abord se croiser dans un bar, il va la séduire, elle va en faire de même et ils vont finir la nuit ensemble, et c'est une nuit tellement magique qu'ils se mettent d'accord pour recommencer chaque fois que l'envie les prend, sans qu'aucun ne veuille la moindre attache (si tu as vu Love et autres drogues, et Sexfriends, entre autres, c'est un peu l'idée que je me fais du lien, et de son évolution. Ils vont commencer à se faire des sorties, en toute amitié (vraiment, en toute amitié), sauf que petit à petit, inévitablement, des sentiments vont naître des deux côtés. Comme ils ont tous les deux peur de ça, ils vont évidemment tout faire pour lutter.... A suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING (M) RYAN GOSLING Empty3/10/2016, 12:16


petit message du créateur

Hellooooow petit schtroumpf adoré ! (M) RYAN GOSLING 2523068326
Un grand merci de t'intéresser au scénario, j'espère qu'il t'a plu, et que ce qui suit te fera appuyer sur le magnifique bouton d'inscription (M) RYAN GOSLING 2499511796  

Avatar : Moi qui suis d'ordinaire à préférer Stonefield, la bande-annonce du prochain film de Ryan et Emma (Lalaland), m'a donné envie de les jouer tous les deux (M) RYAN GOSLING 904135870 De ce fait, il est vraiment très difficilement négociable, d'autant plus qu'il correspond très bien au personnage (évidemment...)

Histoire : Comme je l'ai dit, l'histoire est très libre puisqu'ils ne se connaissent pas encore, donc à part ce que j'ai écrit, tu as le champ libre ! N'hésite pas si tu as des questions, des suggestions, tout ça, je suis toute ouïe !
Lien : Je pense que je n'ai pas besoin de préciser plus que ça le lien, mais là encore, n'hésite pas si tu as des questions ! Pour l'évolution, je ne veux pas que ça se fasse en deux rps, j'ai envie de quelque chose qui dure dans le temps, pour plus de plaisir ! (M) RYAN GOSLING 827115321

Présence/activité :  Je ne demande pas la Lune, juste un minimum d'activité. Un rp par semaine me suffit. Pour la présence, j'aimerais bien quelqu'un d'actif dans le flood, quelqu'un qui ne vienne pas juste pour poser son rp et repartir aussitôt. (M) RYAN GOSLING 904135870 Oh, et si c'est pour t'inscrire pour ne rien faire au final, passe ton chemin, s'il-te-plaît.

Petit plus : Je voudrais quelqu'un qui écrive bien, dans le sens : sans faute d'orthographe, ou en tout cas le moins possible. A ce niveau-là, je suis plutôt exigeante parce que je suis presque un détecteur de fautes (M) RYAN GOSLING 2705890437 du coup quand j'en vois une ça me brûle la rétine (M) RYAN GOSLING 3093116792 -j'en fais aussi, ça arrive, quand je ne me relis pas. Pour la longueur après, j'aimerais quand même avoir du contenu, disons 600 mots, mais je ne suis pas trop pénible pour ça, si ça m'inspire et que j'ai de quoi répondre.  (M) RYAN GOSLING 1780186514  

Bref, voilà pour les petites exigences ! Merci d'avoir eu le courage de lire (M) RYAN GOSLING 904135870 J'espère te voir bien vite arriver sur le forum, qu'on puisse s'amuser (M) RYAN GOSLING 2608297218 Cliiiiiique sur ce beau boutoooon (M) RYAN GOSLING 2499511796  (M) RYAN GOSLING 3420981145  (M) RYAN GOSLING 2523068326  (M) RYAN GOSLING 927858298

Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING
» (M) RYAN GUZMAN
» (F) DEBBY RYAN
» (M) RYAN REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)