-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN REYNOLDS Empty
MessageSujet: (M) RYAN REYNOLDS (M) RYAN REYNOLDS Empty17/2/2016, 14:51



hugo latendresse featuring ryan reynolds

« only miss the sun when it starts to snow. »

NOM : latendresse. PRÉNOM : hugo. ÂGE : trente-neuf ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : veuf, père monoparental. ÉTUDES/MÉTIER : anciennement pilote de ligne reconverti en instructeur de pilotage. GROUPE : ici. AVATAR : ryan reynolds, chris pratt, bradley cooper.


les choses à savoir

père monoparental d'une petite fille de huit ans. (+) veuf depuis deux ans, sa femme est morte d'un accident d'avion. elle était hôtesse de l'air. c'est via leur métier qu'ils se sont rencontrés. elle avait son boulot pour être à la maison avec sa fille, mais a décidé d'y retourner. il se blâme, il l'a laissé faire. (+) il a arrêté de voler pour deux raisons : sa fille et les souvenirs de sa femme. (+) il est toujours en deuil et ne s'en remet pas facilement. il agit tout de même comme si tout allait bien à travers son sens de l'humour, mais s'isole beaucoup. (+)


entre toi et moi

Hugo et Mélanie se sont rencontrés au cimetière, l'endroit parfait pour se faire des copains. Il était là pour sa femme, elle, pour son frère. Elle chantait devant sa tombe, une chanson un peu trop familière aux oreilles du pilote. Une berceuse que sa femme avait l'habitude de chanter à sa fille. Par curiosité, il s'est arrêté pour lui parler et ils ont bien sympathisé. Malgré l'endroit un peu glauque, il a réussi à lui soutirer quelques sourires et elle de même. Cependant, tout le long de leur conversation, elle lui rappelait sa femme. Sa façon de s'exprimer, de plisser du nez en signe de gêne, de rire, de replacer sa mèche de cheveux derrière son oreille. Il avait l'impression de revivre leur première rencontre, ce pourquoi il lui a demandé d'aller prendre un café dans la semaine suivante. Comme à son habitude, Mélanie était tombée sous son charme. Il s'est attaché à elle aussi, mais il a peur de l'évolution que peut prendre leur relation. À cause de leur différence d'âge (qui n'est pas trop énorme, mais qui le dérange un peu), mais en partie à cause qu'il ne veut pas que l'histoire se répète, il a peur de perdre ceux qu'il aime. Surtout qu'elle se rapproche de sa fille, ce que Hugo ne voit pas d'un bon œil, étant un peu trop protecteur avec sa petite. Mélanie et lui se sont même disputés à cause d'elle. Pendant qu'il était parti faire ses courses, elle était babysitter pour la soirée et la petite voulait faire des cupcakes. Par contre, faire des pâtisseries était le truc à sa mère. Au retour d'Hugo, il lui a reproché de vouloir prendre la place de sa mère, ce qui n'était pas du tout le cas, mais il n'a rien voulu entendre. Depuis, ils sont en froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN REYNOLDS Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS (M) RYAN REYNOLDS Empty25/2/2016, 23:36

Bonsoir beauté, je me suis permis de changer le nom de famille, j'espère que ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN REYNOLDS Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS (M) RYAN REYNOLDS Empty26/2/2016, 00:09

HAAAAAAAN !!! Tu peux en faire ce que tu veux du pseudo, tant que t'es là (M) RYAN REYNOLDS 2608297218 (M) RYAN REYNOLDS 2332942029 t'es beauuuuu (M) RYAN REYNOLDS 2956393769 merci d'avoir pris mon scénario, trop contente ! Si jamais tu as des qjestikns, harcèle moi ! (M) RYAN REYNOLDS 1189829866
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN REYNOLDS Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS (M) RYAN REYNOLDS Empty26/2/2016, 00:12

Ouais, et j'vais pas faire que te harceler crois-moi (M) RYAN REYNOLDS 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RYAN REYNOLDS Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS (M) RYAN REYNOLDS Empty29/2/2016, 20:53

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) RYAN REYNOLDS Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS (M) RYAN REYNOLDS Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING
» (M) RYAN GUZMAN
» (F) DEBBY RYAN
» (M) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)