Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(F) DEBBY RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) DEBBY RYAN Empty
MessageSujet: (F) DEBBY RYAN (F) DEBBY RYAN Empty7/12/2015, 20:16



Prim nom featuring Debby Ryan

« Petite citation ici. »

NOM : au choix. PRÉNOM : Prim (parce que j'aime beaucoup, mais aussi pour le scénario, donc négociable). ÂGE : 17 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, mais les études sont au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Debby Ryan.


les choses à savoir

+ Prim est la demi-coeur de Camille, mais étant donné qu'ils ont grandit ensemble pour eux il n'y a pas de différence.
+ Ils ont toujours été très proches, d'ailleurs Camille la couvre un peu trop à son gout, mais dans le fond elle aime bien être protégée.
+ Il ne lui laisse pas trop de liberté, surtout au niveau des garçons.
+ Prim est au courant que leur père à mentit sur la mère de Camille. Il lui a dit qu'elle l'avait abandonné, mais Prim est tombée sur une lettre dans laquelle il disait qu'il l'avait fait interné et qu'elle ne reverrait jamais Camille.
+ Elle n'a jamais osé parler de ce lourd secret à Camille et maintenant il risque de beaucoup lui en vouloir.
+ Pour aider son frère et aussi par culpabilité, elle recherche Elise, la mère de Camille.


entre toi et moi


Extrait de ma fiche:

"Non, mais je rêve ! Hors de question que tu sortes comme ça ! Va et changer !", Prim avait l'impression d'avoir 8 ans et c'était le même cirque tous les jours depuis qu'elle est née. Mais elle ne pouvait pas lui en voulant, ils étaient tellement proches qu'elle savait que tant qu'il serait en vie, rien ne pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

(F) DEBBY RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING
» (M) RYAN GUZMAN
» (M) RYAN REYNOLDS
» (M) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)