|
|
| Forget about the price tag | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Forget about the price tag 23/9/2016, 17:58 | |
|
Hadrien Delauney featuring Aaron Taylor-Johnson NOM : Delauney. PRÉNOM : Hadrien. SURNOM : Ady. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mai 1990 à Paris, 16ème. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en Master 2 d'Architecture. PASSION(S) : Les beaux bâtiments, les jolies filles, les voyages, la littérature, les sorties en bar/boîte. GROUPE : J'adore de Dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario.
CARACTÈRE : Ambitieux, calculateur, charmeur, charismatique, arrogant, parfois égoïste, fêtard, dépensier, impulsif, franc, loyal, perfectionniste, exigeant, rigide, casse-cou, sportif, cultivé, maniaque, souriant. TICS ET TOCS : Son appartement est très ordonnés. De grande bibliothèque orne les murs de salons, une pièce est dédié à ses études avec plein de maquette et des dessins de bâtiment + Il boit beaucoup de café + il cuisine tout ses repas et fait attention à son alimentation + il fait du tennis en compétition + Il n’est jamais tombé réellement amoureux + Il s’achète toujours le dernier téléphone/ordinateur à la mode + Il part à l’autre bout du monde sur un coup de tête + Il rêve de bâtir un immeuble ou un monument dans Paris + Il déteste les photos car il trouve que la photographie idéalise tout + Il déteste la pluie mais adore la neige + Il adore les sports extrême + Il est proche de sa famille mais il leur parle peu de lui + Il est très content d’être fils unique + Il déteste le camping et ne comprend pas l’intérêt d’en faire + Il lit beaucoup et méprise les gens qui ne lisent pas + Il parle couramment trois langues : français, anglais et italien + Il a toujours un carnet à croquis sur lui si jamais il a une idée de bâtiment + Il déteste dormir avec quelqu’un ou se réveiller avec quelqu’un + Il n’invite jamais aucune conquête chez lui (sauf Alice, une fois, c’était un accident!) + Il s’est joué à la guitare car il a suivit des cours mais il trouve ça un peu ringard maintenant. + Il est très rancunier et est prêt à tout pour détruire ses ennemis + Il a déjà essayé la cocaïne, un peu inévitable dans certains endroit qu’il fréquente mais il n’en consomme pas + Il ne fume pas + Il a tendance à boire beaucoup quand il sort mais il fait toujours attention à ne pas perdre complètement le contrôle de lui même + Globalement il est toujours dans le contrôle + Il apprécie les animaux des autres, il refuse d’en avoir car il ne veut s’occuper de personne d’autre que de lui..
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Dur pour lui de choisir entre Bastille et République! Deux endroits dédiés à la fête avec une ambiance toujours au top. Après il aime beaucoup les jardins de la capital et évidemment le quartier de l'Opéra où l'architecture est merveilleuse.QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Cela semble évident, il est dans la plus belle ville au monde. Le centre du raffinement et du luxe, un endroit où tout est culturel et festif en même temps. Dès qu'il observe la ville, il est heureux d'y vivre. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Tout d'abord on peut parler des touristes, certes ils font tourner l'économie mais par moment ils encombrent plus qu'autre chose. Hadrien déteste être dérangé par des idiots incapables de lire un plan! Il ne prend que rarement le métro, après tout le bus est plus agréable ou bien encore les voitures uber, mais les fois où il est obligé c'est un moment de lutte. Comme un endroit peut sentir aussi mauvais? Dernière chose, il déteste que l'on critique sa vie et tout les préjugés sur les parisiens. Attention, si tu n'es pas né à Paris, tu n'es pas parisien et si tu te dis quand même parisien, Hadrien te méprise. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Raffinement, beauté et fête. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 23/9/2016, 17:59 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
La vie d’Hadrien débuta un beau matin de printemps dans une des cliniques les plus huppées de Paris. Pas étonnant vu sa famille! Jacques, son père, est un chirurgien esthétique mais pas de ceux à refaire des seins toute la journée, il était spécialisé dans la réparation pour les accidentés, les grands brûlés ou les difformités de naissance. Évidemment tout avait un prix et il n’aidait pas pur bonté, en réalité il travaillait dans une des cliniques privées les plus cher de Paris. Quant à sa mère Élise, elle était avocate d’affaire dans un grand cabinet parisien, elle avait eu dû mal à se faire une place dans ce milieu masculin, sa carrière était donc très importante! D’ailleurs c’était l’une des meilleures dans son domaine avec un salaire à l’heure allant jusqu’à 800€.
Cette petite famille de trois vivait dans un luxueux appartement avec vue sur le Jardin des Tuileries. La vie était belle, il allait dans les meilleures écoles, eu le droit de faire toute les activités qu’il voulait comme de l’escrime, du tennis, de la guitare, … En semaine il restait souvent avec des nourrices ou le personnel d’entretien mais il n’eut jamais vraiment l’impression de se faire abandonner par ses parents. Après tout le week-end ils passaient tous un moment dans leur maison secondaire dans le sud-ouest ou alors en vacance dans des pays exotiques.
Le seul problème d’Hadrien était qu’il n’avait aucune conscience de la réalité du peuple, comme il dirait. Il vivait dans l’opulence sans se poser la moindre question. Il pouvait flamber 300€ en une soirée, après tout sa mère gagnait le double en une heure. Une seule obligation : rester dans les meilleures qu’importe la discipline, quand ses résultats baissaient, l’argent a disposition diminué. Autant dire que pour maintenir un beau rythme de vie, il n’hésitait jamais à atteindre son but par tout les moyens. Il n’était pas méchant du style à rendre malade un concurrent la veille d’un examen mais il n’était pas non plus le gars qui passerait ses cours pour aider un absent.
Le jeune homme aimait beaucoup aussi avoir une cours autour de lui, c’est à dire une bande de pote, filles et garçons, tous beaux et de son milieu avec qui trainait. Il a toujours été chef de bande, en même il a un naturel très persuasif avec un grand charisme. Évidemment, il avait de vrai ami comme tout le monde!
Au niveau de sa carrière, il a d’abord tenté médecine après le bac, il y est resté deux ans avant de se rendre compte que sa réelle passion était l’architecture. Il intégra donc la meilleure école de Paris. C’est à cette époque qu’il rencontre Colombe, une jeune fille de bonne famille bien sous tout rapport. Lui qui n’avait jamais voulu s’engager avec quelqu’un auparavant décida de tenter avec cette là. Qu’avait-elle de plus? Elle avait des courbes de dingue et ils partageaient la même passion pour les beaux immeubles. Ils restèrent un peu plus de deux ans ensemble. Tout le monde les voyaient déjà mariés mais Hadrien n’était pas plus amoureux que ça. Il ne comprenait pas trop que tout le monde fasse tout un four des sentiments d’ailleurs. A la fin des trois premières années d’études, Hadrien eu l’opportunité d’aller travailler 1 an à New York dans un grand cabinet, sans même prévenir Colombe, il accepta. Une grosse dispute s’en suivit car sa copine n’était pas invitée, il en profita pour rompre. Autant dire qu’il rattrapa le temps perdu à New York!
A son retour des États-Unis, il prit son propre appartement, acheté par papa et maman. Désormais il vivait non loin du Jardin du Luxembourg dans un bel appartement de 100m2 où il se jura de ne jamais inviter de fille. Nous le retrouvons donc en master 2, heureux comme jamais entre école et grosse soirée dans les clubs les plus branchés. Tout allait bien dans sa vie, tout était lisse et carrée jusqu’à ce qu’il tombe sur Alice. Il l’avait repéré dans un bar sur Bastille, en réalité c’était un ami à lui qui lui avait indiqué avec un « chiche tu vas draguer la touriste ». Très clairement pas parisienne, elle avait un côté un peu innocent tout en ayant une belle prestance. Ni une, ni deux, Hadrien était déjà sur le coup. La chose lui sembla aisé, ils discutèrent et rirent toute la soirée. Avec Alice la discussion semblait simple et en même temps cette fille était aberrante. Pour elle l’argent ne faisait pas tout, l’échec n’était pas si grave tant qu’on réussissait puis elle était végétalienne, rien que ça prouvait que cette fille n’était pas normale.
Un peu éméché il finit par la ramener chez lui, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant, préférant aller chez la fille pour s’enfuir rapidement à la fin de l’acte. Ils dormirent même ensemble et Alice n’était plus là à son réveil.
Elle revint quelques jours plus tard, elle avait oublié un livre chez lui. C’est marrant il avait le même, il croyait d’ailleurs que c’était le sien et l’avait rangé dans sa bibliothèque. N’ayant pas son numéro de téléphone, elle avait directement toqué chez lui et était reparti directement sans chichi, comme si Hadrien n’était personne, ce qui heurta son ego. Il finit par lui passer son numéro de téléphone si la tête de linotte qu’elle était oubliée encore quelque chose. Elle n’a jamais utilisé ce numéro de téléphone, par contre ils se sont revus en soirée ou dans des bars mais généralement ils s’ignoraient flirtant avec d’autres ou alors ils s’engueulaient car sobre, ils n’étaient décidément pas pareil.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Lady_Void/Laëtitia. ÂGE : 24 ans. SEXE : Femme. VILLE : Paris . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Très bonne pub, très beau forum, très bon scénario et population sympathique. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par PRD (ou PDR je confonds toujours l'ordre ). FRÉQUENCE DE CONNEXION : Environ 4/7. UN DERNIER MOT ? Chaise . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Aaron Taylor-Johnson[/b] aka [i]Hadrien Delauney[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 23/9/2016, 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 24/9/2016, 17:20 | |
| Très bon choix de scénario Bienvenue parmi nous Bon courage pour la présentation |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Forget about the price tag 24/9/2016, 17:54 | |
| bienvenue! |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Forget about the price tag 24/9/2016, 19:34 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 26/9/2016, 18:16 | |
| Merci tout le monde! Hâte de pouvoir rp parmi vous :D |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 26/9/2016, 21:15 | |
| Bienvenue à toi beau brun Bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 26/9/2016, 22:57 | |
| bienvenue ici et bon courage pour ta fiche et super choix de sénario soit dit en passant |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 27/9/2016, 07:42 | |
| C'est tout bon pour moi edit: mauvais compte, mais ça marche quand même |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Forget about the price tag 29/9/2016, 21:52 | |
| à cause de (ou grâce à) son petit côté "je ne peux pas m'occuper de quelqu'un d'autre que de moi-même" et de sa carrure de leader, je crois qu'il pourrait bien s'entendre avec @mérédith delmare si t'as pas peur des vieilles sorcières égocentriques et sadiques. en tout cas, tu as fait un excellent choix de scénario et comme c'est tout bon pour alice et aussi pour nous, je te valide avec grand plaisir. en plus, j'ai très envie de suivre les aventures des deux loulous. Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Forget about the price tag 30/9/2016, 00:23 | |
| Merci!! J'irais jeté un coup d'oeil sur la fiche de lien de la fameuse Meredith du coup! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Forget about the price tag | |
| |
| | | | Forget about the price tag | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|