-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(billie) can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty3/1/2018, 18:37




billie carpentier

can't remember to forget you

NOM : carpentier, rien de très original mais plutôt sympathique pour les petites blagues du genre "ton père, il est charpentier ?". tu l'as souvent entendue celle-là au cours de ta scolarité pourtant pas franchement agitée. PRÉNOM : billie, l'prénom aux consonances étonnement anglophones, tu sais pas trop pourquoi en fait ; tes parents sont pourtant des français de pure souche (sans l'béret sur la tête mais avec la bonne baguette sous l'bras). ÂGE : vingt-deux ans et donc la majorité absolue. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 juin 1994, à paris. ORIGINES : il paraît que ton arrière grand-mère était anglaise mais bon, ça r'monte à loin quand même. du coup, on va simplement dire que t'es française. ça a une classe que t'aimes bien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : les câlins d'ton chien te suffisent parce que t'es un nid à emmerdes, toi. tu tires jamais les bons numéros. c'est la lumière qu'attire le sombre, il paraît. ÉTUDES/MÉTIER : aide à domicile pour les personnes en difficulté. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : shalimar de guerlain.

CARACTÈRE : naïve, simple, naturelle, optimiste, souriante, avenante, curieuse, sensible, rêveuse, peureuse, joviale, toujours de bonne humeur, douce, affectueuse, attentionnée, câline, dynamique, distrayante, créative, sociable.


les p'tits trucs à savoir

01. elle a toujours vécu à paris. 02. elle a subi un accident en novembre 2016, elle a été dans le coma les quelques mois qui ont suivi et elle s'en est réveillée avec une amnésie partielle. sa mémoire a sélectionné des personnes/souvenirs à garder, et d'autres à oublier. 03. billie, c'est un chou crémeux. c'est la bonne pote par excellence, la choupette qui aime et chouchoute tout le monde et qui ne se prend pas la tête. c'est une grande enfant peut-être un peu trop rêveuse et naïve mais toujours optimiste et attentive à quiconque (ce pourquoi elle travaille dans une entreprise de service à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty3/1/2018, 18:46


liste des liens

les jolies donzelles

INES MENDOZA + description à venir.

LANA VERDIER + amie d'enfance, description à venir.

OLYANA SEVESTRE + tu sais qu'elle s'appelle olyana parce que tu t'en souviens. chaque minute passée avec elle, c'est est comme une petite bribe de souvenirs qui t'revient enfin. ça fait du bien. ça t'a toujours fait du bien d'être avec elle en réalité parce que tu l'aimes bien. ça aussi tu t'en souviens.

VICTOIRE CARPENTIER + t'as presque tout oublié depuis ton accident. oui, mais pas elle. victoire, ta grande soeur, ton tout. celle sur qui tu as toujours pu compter, celle sur qui tu pourras toujours compter. tu le sens, mais plus encore, tu le sais.



les beaux gosses

JAESUN CHESNAIS + le collègue que t'apprécies beaucoup, description à venir.

LIONEL SEVESTRE + lui. t'as oublié son égoïsme. t'as oublié sa froideur. t'as oublié ce qu'il était, c'qui te faisait craquer comme c'que tu détestais. et par dessus tout, t'as oublié que tu l'aimais. avant. mais la mémoire du coeur, elle, elle oublie rien.

LUCIEN SACHS + le voisin d'en face que t'aimes beaucoup trop, description à venir.

VICTOR HWANG + description à venir.



propositions de liens

LIEN LIBRE + le destin a voulu que ce soit lui dans la voiture que tu as percutée, celle-là-même qui a été la cause de ton accident, de ton coma. c'est lui qui t'a fait tout oublier et qui s'est barré comme si de rien n'était. le destin a voulu que tu le croises à nouveau au détour d'un couloir de l'hôpital.

LIEN LIBRE + description à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty3/1/2018, 18:49

+3 pour stocker mes idées/les trucs à faire/les liens à ajouter.

Spoiler:

A VOUS LES LOULOUS. (billie) can't remember to forget you. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty4/1/2018, 19:49

(billie) can't remember to forget you. 2792054981 (billie) can't remember to forget you. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty8/1/2018, 16:38

ouiiiii mon chat, il faut absolument qu'on se retrouve un lien. (billie) can't remember to forget you. 927858298
est-ce que tu as une idée en tête ? (billie) can't remember to forget you. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty8/1/2018, 19:01

pas vraiment, j'ai honte (billie) can't remember to forget you. 4936003
j'ai besoin de tout avec lui donc si t'as besoin d'un truc spécifique (billie) can't remember to forget you. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty12/1/2018, 21:49

(pardoooon, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais j'ai dû rever (billie) can't remember to forget you. 1949696596).

alors non, malheureusement je ne recherche rien en particulier (en tout cas, rien qui puisse coller avec me caractère de raf je pense (billie) can't remember to forget you. 2823496254).
mais parle-moi un peu de lui, je vais réfléchir et on va bien finir par trouver quelque chose. (billie) can't remember to forget you. 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty13/1/2018, 14:19

d'accord, je te fais un petit résumé (billie) can't remember to forget you. 2823496254

rafaele est né à rome. il s'est toujours passionné dans le domaine de l'art que ce soit la photo ou bien le dessin, pouvoir s'exprimer en général.
après son "bac", il décide de faire des études de photographie (même si il a hésité avec le dessin). pour sa dernier année de master, il est parti à Paris pendant 6 mois pour un stage (donc il devait avoir 23/24 ans). il obtient son diplôme et il commence à bosser dans une agence en Italie. Quelques années après, l'agence fait faillite et Rafaele est contacté par celui qui s'est occupé de son stage pour le recruter dans sa nouvelle agence à Paris. Il accepte la proposition et vient s'installer à Paris en août 2016 (billie) can't remember to forget you. 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty18/1/2018, 12:28

j'pose un peu d'amour ici (billie) can't remember to forget you. 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty24/1/2018, 15:33

@rafaele parisi / ça m'embête très très très très fort parce qu'il n'y a vraiment rien que me vient en tête. (billie) can't remember to forget you. 1051928471 est-ce que tu ne rechercherais pas des liens en particulier par hasard ? (billie) can't remember to forget you. 2823496254 je pourrais peut-être me glisser dedans avec l'un de mes persos. (billie) can't remember to forget you. 4139370260

@olyana sevestre / et je t'en envoie en retour. (billie) can't remember to forget you. 2792054981 (billie) can't remember to forget you. 2792054981 (billie) can't remember to forget you. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty24/1/2018, 21:15

(billie) can't remember to forget you. 273078915 (billie) can't remember to forget you. 273078915
elle a une grande soeur billie ? parce que je me dis, peut-être que rafaele aurait pu être l'ex de la grande soeur quand il est venu faire son master à paris il y a quelques années (billie) can't remember to forget you. 2823496254
mais si elle a pas de soeur, ça marche pas (billie) can't remember to forget you. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty25/1/2018, 17:22

oui elle a une grande soeur, @victoire carpentier. (billie) can't remember to forget you. 2049746274
du coup je pense qu'il faudrait voir directement avec elle parce que je ne sais pas si ça pourrait coller par rapport à son histoire. (billie) can't remember to forget you. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(billie) can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: (billie) can't remember to forget you. (billie) can't remember to forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(billie) can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I remember the softness of your voice › ft. Théoxane (♥)
» Forget about the price tag
» Don't forget me × Ava Forbes
» Nicky { ☮ I don't want to forget
» → you forgive, you forget, but you never let it go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)