-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Forget the World ▬ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 15:56




Les amis sont la famille qu'on se créé.

Qui je suis


CARACTERE : La pire chose qu’un enfant puisse réaliser, c’est la violence de la vie. Alors, Caroline est une femme perdue, une personne qui a oublié son innocence et ses illusions. Mais, malgré tout, elle reste d’une arrogance rare, adorant jouer de son cynisme et de sa franchise. Malgré cette façade faite d’insolence et de critique, Caroline est une femme délabrée, brisée, bousillée par une vie si cruelle qu’elle préfère rester dans son mystère comme protection rempart contre cette vie tellement chienne avec elle. Malgré tout, la belle demoiselle reste franche, bornée et surtout loyale. Pour compenser son mal-être, la belle étudiante reste volage, téméraire et surtout terriblement seule.
TICS ET TOCS : Caroline fume comme un pompier. Toujours une cigarette entre ses lèvres fines. ▬ Elle adore lire, pouvant y passer de longues heures sans jamais se plaindre. ▬ Caroline aime courir pour se calmer ou juste oublier. ▬ Elle devient de plus en plus accro à la drogue. ▬ Caroline collectionne les relations d’un soir. ▬ Elle n’a jamais voyagée malgré les frasques de sa mère. ▬ Caroline déteste aussi bien son père absent que sa mère folle. ▬ Elle aime danser jusqu’à en perdre la raison. ▬ Caroline ne dit jamais non à un verre. ▬ Elle ne parle jamais de sa famille. ▬ Caroline dépense son argent comme bon lui semble, quitte à le gâcher. ▬ Elle adore Paris la nuit, sans personne dans les rues. ▬ Caroline est belle et elle le sait parfaitement. ▬ Elle adore jouer avec les stylos. ▬ Caroline est capable de déplacer des montagnes pour obtenir ce dont elle désire. ▬ Mais la demoiselle est cassée par la vie, broyée par le désespoir provoqué par des parents irresponsables. ▬ Caroline a besoin d’aide pourtant elle n’en demande jamais. ▬ Elle a perdu l’espoir de trouver un prince charmant alors elle se contente du crapaud oublié lorsque l’envie lui prend.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 24 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Etudes : Ecole de journalisme Addiction : Cigarette, drogue, alcoolDisponibilité RP : Oui Fiche





Rps en cours


[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom
[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom
[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom



Rps prévus


Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom



Rps abandonnés


[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom
[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom
[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom



Rps terminés


[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom
[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom
[url=URL]RP [/url] avec Nom Prenom

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 15:57




FILLE AU MASCULIN

Les petites pisseuses ♥


LA VIE SUR L’ODYSSÉE


évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso


RP + RP + RP

L’ARRIVÉE SUR TERRE


évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso


RP + RP + RP

PREMIERS MOIS SUR TERRE


évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso


RP + RP + RP

VOYAGE DANS LE FUTUR


évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso


RP + RP + RP

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 15:57




GARCON AU FEMININ

Les petits pisseux ♥


YANN LE GUEREC


L'inconu ~ Rencontré au cours d'une fête, cet homme reste un mystère. Mais lui, il reste dans son esprit, photocopie de son visage comme une vieille rengaine dans sa tête.


RP + RP + RP

NATHANAEL BLONDEL


Le frère de coeur ~ Il sait, il connait par coeur. Elle sait, elle l'adore. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Il bougerait des montagnes pour elle.


RP + RP + RP

PREMIERS MOIS SUR TERRE


évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso


RP + RP + RP

VOYAGE DANS LE FUTUR


évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso
évènement ~ conséquences sur votre perso conséquences sur votre perso


RP + RP + RP

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 15:57

C'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 18:24

toi et moi nous faut un lien Forget the World ▬ Caroline 2332942029.
j'ai 5 comptes à disposition mais je pense que baptiste est le meilleur pour caroline Forget the World ▬ Caroline 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 18:50

Hey, salut beauté Forget the World ▬ Caroline 1108320420
Je ne viens pas en touriste, juste pour me faire voir Forget the World ▬ Caroline 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 18:53

Baptiste > HINHIN parles moi de ton beau jeune homme !

Nat' > Je ne t'oublis pas mon petit chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 18:58

baptiste a toujours vécu à paris. il a fait un cap boulangerie/pâtisserie mais a abandonné le métier après avoir réussi son diplôme parce que ça l'emmerdait de se lever si tôt. il a pour projet de soit devenir traiteur mais simplement pour les pâtisseries ou d'ouvrir une chaîne youtube pour montrer ses pâtisseries. niveau caractère c'est un connard. il joue avec les filles surtout lana et couche avec tout ce qui bouche comme la mère de son meilleur ami. il fume comme un pompier mais que du tabac. il sort beaucoup.

voilà en gros mon petit baptiste Forget the World ▬ Caroline 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:03

Je pense qu'ils pourraient au minimum s'être croisés en soirée c'est certain ! Baptiste va souvent dans les soirées des gosses de riche ou pas ? Parce que au pire on part sur un coup d'un soir au mieux on peut s'trouver un p'tit truc de derrière les fagots tu vois **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:15

baptiste il va partout du moment qu'il peut boire, fumer et s'il peut sauter une fille par la même occasion Forget the World ▬ Caroline 1566817690. donc oui je pense qu'on peut se trouver un lien qui déchire Forget the World ▬ Caroline 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:23

Mmmmh Pour son projet de traiteur, Baptiste aurait besoin de fond non ? Et s'il essayait de convaincre Caroline d'investir ? Vu qu'elle est pété de thune à ne plus savoir quoi en foutre xD Ils se seraient rencontrés en soirée, auraient oupas couchés ensemble et quand Baptiste aurait vu le train de vie de Caroline, il aurait pu lui demander ? Et si t'as un lien positif avec Yann, Caroline peut demander des trucs sur Yann à Baptiste /poutre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:30

ouais c'est possible qu'il lui demande, mais il lui demanderait pas comme ça... faut qu'il est confiance en elle quand même. après, vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu aller dans les mêmes écoles même si c'était pour les riches (vu que la grande soeur de baptiste était déjà plus vieille à l'époque, ils auraient pu le se permettre), et devenir amis ? et elle l'aurait poussé à devenir ami avec yann pour en apprendre plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:33

Ah oui tiens c'est une bonne idée ça. Ils se connaîtraient depuis genre la maternelle, ils auraient même pu faire les 4 cent coups ensemble pendant un moment jusqu'à ce que Caroline pète un plomb et devienne un peu plus solitaire ? Mais ils resteraient en contact malgré tout, vu qu'elle l'aime bien et elle pourrait l'encourager à sa façon dans ses projets en proposant d'elle-même de l'aider ? Pis en "échange" elle lui demanderait de se lier d'amitié avec Yann
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:40

oui parfait ! baptiste l'aurait laissé faire sa petite crise, même s'il aurait été derrière elle de temps en temps à lui dire qu'il faudrait qu'elle arrête de se comporter comme une gosse de riches Forget the World ▬ Caroline 1566817690. et il est d'accord pour se lier d'amitié avec yann pour elle... et il va l'apprécier Forget the World ▬ Caroline 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:53

Vendu ! xD En plus ça lui ferait du bien d'entendre ça, Caroline. Faut lui mettre du plomb dans la tête à cette gaminoche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:54

il lui bottera le cul t'en fais pas Forget the World ▬ Caroline 2332942029.
dispo pour un rp la miss Forget the World ▬ Caroline 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 19:59

Azy je suis dispo petit poulet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 20:03

je ou tu commences ? et quelle situation Forget the World ▬ Caroline 2332942029 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 20:06

Mh si tu veux je le commence après mangé situation je dirais quand Caro appelle Baptiste pour lui demander de se lier d'amitié avec Yann ? Genre autours d'un verre hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty22/2/2016, 20:57

parfait Forget the World ▬ Caroline 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty7/3/2016, 00:55

Je veux un lieeeen Forget the World ▬ Caroline 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty10/3/2016, 14:21

Omg j'étais persuadée d'avoir répondu et en fait.. .Bah non... ROFL excuses-moi ! Tu as une idée de ce que tu veux mon petit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Forget the World ▬ Caroline Empty
MessageSujet: Re: Forget the World ▬ Caroline Forget the World ▬ Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Forget the World ▬ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't forget me × Ava Forbes
» Nicky { ☮ I don't want to forget
» → you forgive, you forget, but you never let it go.
» Forget about the price tag
» Loosing Your Memories ~ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)