Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 19:55


angel  mcallister
anglo-américain × 33 ans × tenancier d'un bar × j'adore de dior

Au premier abord, Angel semble arrogant et condescendant seulement vous vous rendrez vite compte que... Que rien du tout, tout est vrai ! Le barman sait qui il est et il ne le cache pas. Il a une personnalité bien ancrée, un certain ascendant sur les autres et une aisance à l'oral, ce qui lui assure toujours de se faire remarquer. Il pardonne difficilement la faiblesse et peut se montrer dur avec les personnes qui le déçoivent. Il est très exigeant avec lui-même, et il attend la même chose de ceux qui l'entourent. Il à ce côté sournois bien prononcé, il est ambitieux et n'a pas peur d'user de tous les moyens possibles pour obtenir ce qu'il veut, quitte à  risquer sa propre vie ou à trahir un ami. Indépendant, il fera souvent les choses par lui même, se targuant de n'avoir besoin de personne et se souciant de lui avant les autres. Il déteste par dessus tout laisser les gens indifférents. Il préfère être détesté, voire haï plutôt qu'être ignoré ou oublié. Il peut se montrer très doux et compréhensif, tellement charmeur et charmant qu'il est impossible de discerner le vrai du faux. Est-il en train de mettre l'un de ses plans à exécution ou est-il sincère ? Si il y a bien un signe caractéristique de cet homme qui peut en agacer plus d'uns c'est bien son petit sourire narquois au coin des lèvres, son arme fétiche, celle dont il se sert à n'importe quel moment d'une conversation, qu'elle soit sérieuse ou non, triste ou enflammée, avec n'importe qui, dans n'importe quelle situation, c'est à se demander si ce n'est pas de la vie en général dont il se moque. Constamment dans le second degré, son cynisme inébranlable fait de lui quelqu'un de difficile à cerner. Pense-t-il ce qu'il dit ou est-ce qu'il plaisante ? Il n'est jamais facile de deviner la réponse. Grand charmeur mais surtout arrogant au possible, il a tout pour plaire... et pour taper sur les nerfs.

× fiche de présentation × fiche de rps ×
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 19:55


Ladies
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 19:56


Gentlemen
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 20:40

Moi, moi, moi (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 20:56

Adelaïde Morrin a écrit:
Moi, moi, moi (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 2523068326

Bah carrément ! (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 2823496254
Alors, alors, déjà, si j'ai bien tout compris, (et je comprends toujours tout trèèèès trèèèès bien...hmm (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3349836781) Adelaïde bosse en tant que serveuse pour payer ses études de médecine, du coup on pourrait partir de là sachant qu'Angel est dirigeant d'un bar (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 105049818
Après t'as peut être d'autres idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 21:39

C'est exactement l'idée que j'avais en tête. (Tu lis dans les penser (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 1627341585 )
Angel serait le patron d'Adélaïde après à voir quelle tournure prendrait cette relation (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3059275885 Est-ce qu'il lui ferait des avances ou alors au contraire il serait très dure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty15/9/2016, 22:06

Adelaïde Morrin a écrit:
C'est exactement l'idée que j'avais en tête. (Tu lis dans les penser (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 1627341585 )
Angel serait le patron d'Adélaïde après à voir quelle tournure prendrait cette relation (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3059275885 Est-ce qu'il lui ferait des avances ou alors au contraire il serait très dure avec elle.

Ah bah tant mieux alors ! (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3452552957
Franchement, je pense qu'il sera assez neutre avec ses serveurs/es, en gros il veut pas trop mêler vie professionnelle avec vie privée. Il ira plus draguer des jolies clientes que ses propres serveuses, même si ça ne l’empêchera pas de flirter de temps en temps... Son humeur est assez changeante alors ça dépendra héhé ! (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 1108320420

Perso avec Adelaïde je le vois pas se montrer spécialement sévère, mais plutôt assez indifférent et peu respectueux. Il la prendrait un peu pour une gamine et n'hésiterait pas à le lui rappeler de temps en temps... Ça pourrait être assez amusant sachant que je sais que ta demoiselle à un petit caractère et que donc elle ne se laissera surement pas faire comme ça ! (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty16/9/2016, 12:52

Oh oui ça me va, on va bien rigoler (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3725005218 Je pense qu'Adélaïde va avoir du mal à supporter son patron (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 2872363057

Ou veux tu commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty16/9/2016, 16:47

Super alors (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3349836781 Mais naaaan, elle va l'adorer ! (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3059275885 (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 2792054981

Hmm je dirais le 1er ou le deuxième arrondissement si c'est directement au bar, sinon, à toi de me dire quel lieu te viens à l'esprit ? (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty16/9/2016, 22:29

Oui je pensais directement au bar, pour le premier jour de travail d'Adélaïde comme elle vient d'arriver sur Paris (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty17/9/2016, 10:56

Adelaïde Morrin a écrit:
Oui je pensais directement au bar, pour le premier jour de travail d'Adélaïde comme elle vient d'arriver sur Paris (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3219686730

Bon ben alors parfait on part là dessus (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 1435006887
Qui commence ? (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty17/9/2016, 17:27

Ça m'arrangerait si c'était toi qui commençais (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife 3349836781 Les week-ends,j'ai pas beaucoup le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty2/10/2016, 16:40

Moi je veux un lien! Hadrien est un gros buveur et sort souvent dans Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty
MessageSujet: Re: (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife (angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Empty

Revenir en haut Aller en bas

(angel) I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)