-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

(angel) some people can't be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty12/9/2016, 22:29



   
Angel McAllister featuring Joseph Morgan

   
NOM : McAllister. Je n'ai pourtant pas d'origines écossaises ni irlandaises à ma connaissance, je vous assure que mon paternel représente le parfait cliché de l'américain amoureux des burgers.PRÉNOM : Pour le coup j'ai beau aimer de tout mon petit cœur ma très chère maman, ce choix de prénom ignoble restera sa plus grosse erreur à mes yeux. SURNOM : Ah non. Non. Vraiment... Non merci. ÂGE : Tout juste 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 5 Aout 1983 à Londres. Ville natale que je n'ai malheureusement que très peu connue étant jeune. ORIGINES : Anglo-américaine. J'ai vécu une bonne partie de ma vie à voyager un peu partout avec ma famille, puis nous nous sommes finalement installés aux États Unis, à La Nouvelle Orléans plus exactement. Charmante ville dans laquelle je suis resté pas moins de 15 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Jusqu'ici je ne me suis intéressé qu'aux femmes. STATUT CIVIL : Disons célibataire, pour la forme. ÉTUDES/MÉTIER : J'ai étudié dans une université de droit à l'époque où je vivais encore en Louisiane, et autant vous dire que tout ce que j'ai pu apprendre là bas me sert ENORMEMENT pour mon boulot actuel, qui est tenancier d'un bar. Pourquoi un bar ? Bonne question. Pourquoi pas ? Dois-je avoir une raison particulière pour avoir fait de mes 'passions' principales mon métier ? Sinon, officieusement, je traine souvent dans des affaires louches, mais bon, elles ne sont 'louches' qu'aux yeux des rabats joies. PASSION(S) : L'alcool, le jeu et les fe... Comment ça ce ne sont pas des passions ? Hm. Dans ce cas je n'en ai pas. Quelle tristesse. GROUPE : J'adore de dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

   CARACTÈRE : Cynique + Têtu  + Arrogant + Sûr de lui + Parfois quelque peu condescendant  + Irresponsable + Charismatique + Coléreux + Beau parleur + Égoïste + Impatient + Inébranlable  + Opportuniste + Rancunier + Sanguin + Tricheur + Impulsif TICS ET TOCS : Mis à part ce début de sourire malicieux qui ne me quitte que très rarement et qui peut en agacer plus d'uns (à mon plus grand bonheur), je n'ai pas spécialement de tics, ou alors je ne m'en rend pas compte...


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Serait-ce trop arrogant de ma part de vous dire que mon propre bar est mon lieu favoris ? Sans doute. Mais bon, après tout, depuis quand je me soucis de savoir si je me montre arrogant ou non ? QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Je vais être honnête (il faut bien l'être une fois de temps en temps), Paris fait rêver. Je me suis moi même déjà laissé tenter par ses illusions en abandonnant ma famille et mes proches, tout ça pour elle. J'avais besoin d'une ville stable où je pourrais tout recommencer à zéro, d'un endroit nouveau et accueillant. Et puis, les parisiens ne sont pas si grincheux que ça finalement... Je me suis peut être aussi laissé influencer par les discours élogieux d'une ancienne camarade de classe du French Quarter que j'appréciais beaucoup. Celle même qui m'apprenait le français. Bien que la capitale française soit des plus charmante et qu'elle représente à mes yeux bien plus qu'une seconde chance, je préfère par moment me dire qu'elle n'a rien de spécial. Me mentir, en quelque sorte. Le déni peut toujours servir. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de fonder mon bar dans un coin plus tranquille, et pas en plein Paris. Bon ce genre de pensées ne me viennent que très rarement à l'esprit puisque je suis ouvertement fêtard dans l'âme et que la compagnie m'est indispensable. Seulement, par moment, un peu de tranquillité dans cette ville de tarés ne serait pas de refus, croyez moi.POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Séduisante + Lumineuse + Sensible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty12/9/2016, 22:29



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Le petit Angel naquit en un beau mois d'Août, dans la grande et majestueuse capitale de Londres en Angleterre. Il était le troisième enfant d’une famille qui semblait parfaite en tout point. Il avait deux parents aimants, Alexander et Magnolia, qui travaillaient ensemble à la tête du journal « Chroniques des Roses Noires », un journal qu’ils avaient fondé quelques années auparavant et qui rassemblaient de nombreuses anecdotes du monde entier. Ils étaient amenés à beaucoup voyager, si bien que Angel n’a pas vraiment connu l’Angleterre, qui était pourtant son port d’attache lors de ses huit premières années de vie. Le jeune garçon avait deux frères plus âgés, Edouard et Tom, des jumeaux qui avaient cinq ans de plus que lui. Bien qu’eux deux se disputaient souvent, ils étaient très protecteurs envers leur petit frère dès sa naissance. A peine dix-huit mois après la naissance d'Angel, une petite Azalée vint agrandir la famille. Les parents décidèrent que la famille était au complet et dès que la petite dernière eut six mois, ils partirent en voyage autour du monde.

C’est ainsi que les enfants McAllister découvrirent le monde entier en quelques années à peine. Ils restaient rarement plus de quelques mois au même endroit, et pendant cette courte période, ils vivaient selon les coutumes du pays dans lequel ils étaient. Angel garde encore au jour d'aujourd'hui des souvenirs de ses voyages. Ils voyagèrent même en voilier pendant plus d’une année. La famille McAllister vécut les plus belles années de sa vie en tant que globe-trotters. Les enfants grandirent dans la tolérance et dans la découverte de l’autre.

Cependant, une ombre vint noircir le tableau du bonheur. Angel avait huit ans, et ce jour resta gravé dans sa mémoire à jamais, celui de leur dernier voyage. La famille était alors établie depuis quelques semaines en Égypte. Ce jour-là, les parents avaient décidé de leur faire visiter les pyramides mythiques. La petite famille partit donc à la découverte de ces merveilles antiques comme à leur habitude, uniquement équipés de leurs sacs à dos et de leurs lampes. Angel ouvrait la marche, suivie d’Azalée puis des jumeaux et leurs parents fermaient la marche. Angel et sa petite sœur prirent de l’avance et décidèrent de se cacher derrière une statue pour faire une farce aux autres membres de leur famille, comme ils le faisaient souvent. Cependant, la statue pivota et révéla un passage secret. Les deux plus jeunes de la famille, animés d’une grande curiosité, décidèrent de s’aventurer seuls dans ce passage. Ce qui les attendaient au fond de ce couloir fut atroce.

Personne ne sait ce qu’il s’est passé dans ce passage secret, excepté Angel. Toujours est-il que Alexander et Magnolia passèrent de nombreuses heures à chercher leurs deux enfants dans la pyramide. Ils finirent par retrouver Angel debout devant la pyramide, les yeux fixés dans le vague et le cerveau comme déconnecté. Ils voulurent se précipiter sur leur fils, mais ils trébuchèrent sur une masse qui se trouvait dans le couloir. Angel reprit soudain conscience et se mit à hurler. Le hurlement de sa mère vint alors se joindre au sien, car elle venait de se relever et de se rendre compte qu’elle avait trébuché sur sa fille et que cette dernière était pleine de sang. Alexander, qui perdait rarement son sang-froid, fit sortir ses fils et sa femme et se retourna vers Azalée. La fillette était en effet pleine de sang, mais elle ne présentait aucune blessure. Cependant, une chose était sûre, toute vie avait quitté son corps. Ses jambes étaient inclinées dans un angle étrange et sa tête penchait en arrière. Ses yeux étaient grand ouverts et sa bouche légèrement entrouverte. Alexander serra sa fille dans ses bras et lui ferma les yeux. Ainsi, elle semblait dormir.

La famille rentra immédiatement en Amérique rejoindre la famille du côté d'Alexander, profondément sous le choc. Ils étaient tous dévastés, mais le petit Angel se sentait terriblement coupable. Constamment effrayé par la moindre petite chose, le garçon semblait affecté au plus haut point. Voyant que cela ne passait pas au bout de quelques semaines, les parents décidèrent de prendre un nouveau départ tous ensemble et d’aller de l’avant. Ils s'installèrent finalement à La Nouvelle Orléans, ce qui les changeaient de leur vie dans la nature depuis de nombreuses années. Les jumeaux entrèrent à l'école et voyant que l’état de leur plus jeune fils ne s’améliorait que peu, ils prirent la décision de l’envoyer à l’Hôpital le plus réputé des États Unis. Quelques semaines à peine après l’y avoir envoyé, le garçon en revint complétement différent. Le changement fut radical, Angel redevint le jeune garçon espiègle et turbulant, il semblait avoir accepté la mort de sa sœur et décidé à nouveau de profiter de la vie. Mais cela semblait être trop beau pour être vrai et puis, que s'était-il réellement passé en Égypte ?


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ash mais après c'est comme vous voudrez. ÂGE : 18 ans. SEXE : I'm a pretty girl. VILLE : Versailles. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Idk. Nan, en réalité je m'inscris rarement sur les forums 'réels' mais celui-ci ma fait du rentre dedans, quel vilain... COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Vive Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours un petit peu. UN DERNIER MOT ? Je vous aimes...  (angel) some people can't be fixed 3349836781


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]joseph morgan[/b] aka [i]angel mcallister[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty12/9/2016, 23:02

un grand bienvenue parmi nous ! (angel) some people can't be fixed 577205912 bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, sache que le staff est à ton entière disposition. (angel) some people can't be fixed 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty12/9/2016, 23:09

un avatar qui change, ça fait plaisir (angel) some people can't be fixed 4140893755
bienvenue à toi mon chat et bonne chance pour ta fiche (angel) some people can't be fixed 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler (angel) some people can't be fixed 904135870 (angel) some people can't be fixed 2792054981 (angel) some people can't be fixed 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty12/9/2016, 23:43

Merci à vous deux  (angel) some people can't be fixed 3266830546
Logiquement tout devrait être bon. Je n'ai pas eu à embêter qui que ce soit avec quoi que ce soit (angel) some people can't be fixed 2823496254 (dommage, je suis sûre que vous auriez adoré perdre votre temps à m'expliquer deux trois trucs (angel) some people can't be fixed 3349836781 )
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty12/9/2016, 23:46

t'as tout compris nous concernant (angel) some people can't be fixed 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 09:30

Bienvenu à toi (angel) some people can't be fixed 2792054981
Hhmm très bon choix d'avatar, j'ai hâte de terminer ma fiche pour que nous puissions faire plus ample connaissance ! (angel) some people can't be fixed 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 11:45

Joseph (angel) some people can't be fixed 2956393769 Bienvenue parmi nous mister (angel) some people can't be fixed 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 19:10

Adelaïde Morrin a écrit:
Bienvenu à toi (angel) some people can't be fixed 2792054981
Hhmm très bon choix d'avatar, j'ai hâte de terminer ma fiche pour que nous puissions faire plus ample connaissance ! (angel) some people can't be fixed 3452552957

Merci bien, et bienvenue à toi aussi du coup ! (angel) some people can't be fixed 3452552957
Owii on pourra discuter d'un petit lien, mais tu m'oublieras pas hein ?  (angel) some people can't be fixed 2823496254  (de toute façon si c'est le cas j'irais faire la manche sur ta fichette de liens quand tu l'auras faite... (angel) some people can't be fixed 3349836781 )

Quentin Lannaud a écrit:
Joseph (angel) some people can't be fixed 2956393769 Bienvenue parmi nous mister (angel) some people can't be fixed 3725005218

Merci Quentin (angel) some people can't be fixed 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 19:15

j'adore ton perso. (angel) some people can't be fixed 4091052374 (angel) some people can't be fixed 4140893755

bienvenue sur lbd, je te souhaite plus bonne chance pour la rédaction, du coup.  (angel) some people can't be fixed 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 21:48

tout d'abord bienvenue (angel) some people can't be fixed 2823496254 et très bon choix d'avatar (angel) some people can't be fixed 2956393769.
j'ai beaucoup aimé ta fiche (angel) some people can't be fixed 2049746274. par contre, serait-il possible de rajouter quelques petits éléments ? dans la partie id, tu parles de paris et du bar mais dans ton histoire angel est à la nouvelle orléans. ce serait bien qu'on sache ce qu'il a fait après qu'il soit sorti de l'hôpital et surtout quand et comment il est arrivé à paris (angel) some people can't be fixed 105049818.
merci d'avance pour les changements (angel) some people can't be fixed 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 22:37

César Peyre a écrit:
tout d'abord bienvenue (angel) some people can't be fixed 2823496254 et très bon choix d'avatar (angel) some people can't be fixed 2956393769.
j'ai beaucoup aimé ta fiche (angel) some people can't be fixed 2049746274. par contre, serait-il possible de rajouter quelques petits éléments ? dans la partie id, tu parles de paris et du bar mais dans ton histoire angel est à la nouvelle orléans. ce serait bien qu'on sache ce qu'il a fait après qu'il soit sorti de l'hôpital et surtout quand et comment il est arrivé à paris (angel) some people can't be fixed 105049818.
merci d'avance pour les changements (angel) some people can't be fixed 2792054981.

Merciii ! (angel) some people can't be fixed 3452552957

Les modifs sont normalement faites... Enfin j'espère ! (angel) some people can't be fixed 2823496254
Du coup je savais pas trop où les mettre j'espère que ça ira comme ça, je voulais vraiment pas expliquer tout ça dans l'histoire (angel) some people can't be fixed 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty13/9/2016, 22:46

Et merci pour l'accueil Emma, je t'ai zappée... My bad (angel) some people can't be fixed 1647783794 (angel) some people can't be fixed 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty15/9/2016, 19:50

désolée pour le temps, j'avais pas vu les modifications (angel) some people can't be fixed 4936003. merci (angel) some people can't be fixed 2792054981. tu es donc validé maintenant (angel) some people can't be fixed 2332942029.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  (angel) some people can't be fixed 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  (angel) some people can't be fixed 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  (angel) some people can't be fixed 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien (angel) some people can't be fixed 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  (angel) some people can't be fixed 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  (angel) some people can't be fixed 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  (angel) some people can't be fixed 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  (angel) some people can't be fixed 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  (angel) some people can't be fixed 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(angel) some people can't be fixed Empty
MessageSujet: Re: (angel) some people can't be fixed (angel) some people can't be fixed Empty

Revenir en haut Aller en bas

(angel) some people can't be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)