|
|
| (angel) some people can't be fixed | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (angel) some people can't be fixed 12/9/2016, 22:29 | |
|
Angel McAllister featuring Joseph Morgan NOM : McAllister. Je n'ai pourtant pas d'origines écossaises ni irlandaises à ma connaissance, je vous assure que mon paternel représente le parfait cliché de l'américain amoureux des burgers.PRÉNOM : Pour le coup j'ai beau aimer de tout mon petit cœur ma très chère maman, ce choix de prénom ignoble restera sa plus grosse erreur à mes yeux. SURNOM : Ah non. Non. Vraiment... Non merci. ÂGE : Tout juste 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 5 Aout 1983 à Londres. Ville natale que je n'ai malheureusement que très peu connue étant jeune. ORIGINES : Anglo-américaine. J'ai vécu une bonne partie de ma vie à voyager un peu partout avec ma famille, puis nous nous sommes finalement installés aux États Unis, à La Nouvelle Orléans plus exactement. Charmante ville dans laquelle je suis resté pas moins de 15 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Jusqu'ici je ne me suis intéressé qu'aux femmes. STATUT CIVIL : Disons célibataire, pour la forme. ÉTUDES/MÉTIER : J'ai étudié dans une université de droit à l'époque où je vivais encore en Louisiane, et autant vous dire que tout ce que j'ai pu apprendre là bas me sert ENORMEMENT pour mon boulot actuel, qui est tenancier d'un bar. Pourquoi un bar ? Bonne question. Pourquoi pas ? Dois-je avoir une raison particulière pour avoir fait de mes 'passions' principales mon métier ? Sinon, officieusement, je traine souvent dans des affaires louches, mais bon, elles ne sont 'louches' qu'aux yeux des rabats joies. PASSION(S) : L'alcool, le jeu et les fe... Comment ça ce ne sont pas des passions ? Hm. Dans ce cas je n'en ai pas. Quelle tristesse. GROUPE : J'adore de dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.
CARACTÈRE : Cynique + Têtu + Arrogant + Sûr de lui + Parfois quelque peu condescendant + Irresponsable + Charismatique + Coléreux + Beau parleur + Égoïste + Impatient + Inébranlable + Opportuniste + Rancunier + Sanguin + Tricheur + Impulsif TICS ET TOCS : Mis à part ce début de sourire malicieux qui ne me quitte que très rarement et qui peut en agacer plus d'uns (à mon plus grand bonheur), je n'ai pas spécialement de tics, ou alors je ne m'en rend pas compte...
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Serait-ce trop arrogant de ma part de vous dire que mon propre bar est mon lieu favoris ? Sans doute. Mais bon, après tout, depuis quand je me soucis de savoir si je me montre arrogant ou non ? QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Je vais être honnête (il faut bien l'être une fois de temps en temps), Paris fait rêver. Je me suis moi même déjà laissé tenter par ses illusions en abandonnant ma famille et mes proches, tout ça pour elle. J'avais besoin d'une ville stable où je pourrais tout recommencer à zéro, d'un endroit nouveau et accueillant. Et puis, les parisiens ne sont pas si grincheux que ça finalement... Je me suis peut être aussi laissé influencer par les discours élogieux d'une ancienne camarade de classe du French Quarter que j'appréciais beaucoup. Celle même qui m'apprenait le français. Bien que la capitale française soit des plus charmante et qu'elle représente à mes yeux bien plus qu'une seconde chance, je préfère par moment me dire qu'elle n'a rien de spécial. Me mentir, en quelque sorte. Le déni peut toujours servir. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de fonder mon bar dans un coin plus tranquille, et pas en plein Paris. Bon ce genre de pensées ne me viennent que très rarement à l'esprit puisque je suis ouvertement fêtard dans l'âme et que la compagnie m'est indispensable. Seulement, par moment, un peu de tranquillité dans cette ville de tarés ne serait pas de refus, croyez moi.POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Séduisante + Lumineuse + Sensible |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 12/9/2016, 22:29 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Le petit Angel naquit en un beau mois d'Août, dans la grande et majestueuse capitale de Londres en Angleterre. Il était le troisième enfant d’une famille qui semblait parfaite en tout point. Il avait deux parents aimants, Alexander et Magnolia, qui travaillaient ensemble à la tête du journal « Chroniques des Roses Noires », un journal qu’ils avaient fondé quelques années auparavant et qui rassemblaient de nombreuses anecdotes du monde entier. Ils étaient amenés à beaucoup voyager, si bien que Angel n’a pas vraiment connu l’Angleterre, qui était pourtant son port d’attache lors de ses huit premières années de vie. Le jeune garçon avait deux frères plus âgés, Edouard et Tom, des jumeaux qui avaient cinq ans de plus que lui. Bien qu’eux deux se disputaient souvent, ils étaient très protecteurs envers leur petit frère dès sa naissance. A peine dix-huit mois après la naissance d'Angel, une petite Azalée vint agrandir la famille. Les parents décidèrent que la famille était au complet et dès que la petite dernière eut six mois, ils partirent en voyage autour du monde.
C’est ainsi que les enfants McAllister découvrirent le monde entier en quelques années à peine. Ils restaient rarement plus de quelques mois au même endroit, et pendant cette courte période, ils vivaient selon les coutumes du pays dans lequel ils étaient. Angel garde encore au jour d'aujourd'hui des souvenirs de ses voyages. Ils voyagèrent même en voilier pendant plus d’une année. La famille McAllister vécut les plus belles années de sa vie en tant que globe-trotters. Les enfants grandirent dans la tolérance et dans la découverte de l’autre.
Cependant, une ombre vint noircir le tableau du bonheur. Angel avait huit ans, et ce jour resta gravé dans sa mémoire à jamais, celui de leur dernier voyage. La famille était alors établie depuis quelques semaines en Égypte. Ce jour-là, les parents avaient décidé de leur faire visiter les pyramides mythiques. La petite famille partit donc à la découverte de ces merveilles antiques comme à leur habitude, uniquement équipés de leurs sacs à dos et de leurs lampes. Angel ouvrait la marche, suivie d’Azalée puis des jumeaux et leurs parents fermaient la marche. Angel et sa petite sœur prirent de l’avance et décidèrent de se cacher derrière une statue pour faire une farce aux autres membres de leur famille, comme ils le faisaient souvent. Cependant, la statue pivota et révéla un passage secret. Les deux plus jeunes de la famille, animés d’une grande curiosité, décidèrent de s’aventurer seuls dans ce passage. Ce qui les attendaient au fond de ce couloir fut atroce.
Personne ne sait ce qu’il s’est passé dans ce passage secret, excepté Angel. Toujours est-il que Alexander et Magnolia passèrent de nombreuses heures à chercher leurs deux enfants dans la pyramide. Ils finirent par retrouver Angel debout devant la pyramide, les yeux fixés dans le vague et le cerveau comme déconnecté. Ils voulurent se précipiter sur leur fils, mais ils trébuchèrent sur une masse qui se trouvait dans le couloir. Angel reprit soudain conscience et se mit à hurler. Le hurlement de sa mère vint alors se joindre au sien, car elle venait de se relever et de se rendre compte qu’elle avait trébuché sur sa fille et que cette dernière était pleine de sang. Alexander, qui perdait rarement son sang-froid, fit sortir ses fils et sa femme et se retourna vers Azalée. La fillette était en effet pleine de sang, mais elle ne présentait aucune blessure. Cependant, une chose était sûre, toute vie avait quitté son corps. Ses jambes étaient inclinées dans un angle étrange et sa tête penchait en arrière. Ses yeux étaient grand ouverts et sa bouche légèrement entrouverte. Alexander serra sa fille dans ses bras et lui ferma les yeux. Ainsi, elle semblait dormir.
La famille rentra immédiatement en Amérique rejoindre la famille du côté d'Alexander, profondément sous le choc. Ils étaient tous dévastés, mais le petit Angel se sentait terriblement coupable. Constamment effrayé par la moindre petite chose, le garçon semblait affecté au plus haut point. Voyant que cela ne passait pas au bout de quelques semaines, les parents décidèrent de prendre un nouveau départ tous ensemble et d’aller de l’avant. Ils s'installèrent finalement à La Nouvelle Orléans, ce qui les changeaient de leur vie dans la nature depuis de nombreuses années. Les jumeaux entrèrent à l'école et voyant que l’état de leur plus jeune fils ne s’améliorait que peu, ils prirent la décision de l’envoyer à l’Hôpital le plus réputé des États Unis. Quelques semaines à peine après l’y avoir envoyé, le garçon en revint complétement différent. Le changement fut radical, Angel redevint le jeune garçon espiègle et turbulant, il semblait avoir accepté la mort de sa sœur et décidé à nouveau de profiter de la vie. Mais cela semblait être trop beau pour être vrai et puis, que s'était-il réellement passé en Égypte ?
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Ash mais après c'est comme vous voudrez. ÂGE : 18 ans. SEXE : I'm a pretty girl. VILLE : Versailles. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Idk. Nan, en réalité je m'inscris rarement sur les forums 'réels' mais celui-ci ma fait du rentre dedans, quel vilain... COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Vive Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours un petit peu. UN DERNIER MOT ? Je vous aimes... - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]joseph morgan[/b] aka [i]angel mcallister[/i]. |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | | | | Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 12/9/2016, 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 12/9/2016, 23:43 | |
| Merci à vous deux Logiquement tout devrait être bon. Je n'ai pas eu à embêter qui que ce soit avec quoi que ce soit (dommage, je suis sûre que vous auriez adoré perdre votre temps à m'expliquer deux trois trucs ) |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 12/9/2016, 23:46 | |
| t'as tout compris nous concernant |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 09:30 | |
| Bienvenu à toi Hhmm très bon choix d'avatar, j'ai hâte de terminer ma fiche pour que nous puissions faire plus ample connaissance ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 11:45 | |
| Joseph Bienvenue parmi nous mister |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 19:10 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 19:15 | |
| j'adore ton perso. bienvenue sur lbd, je te souhaite plus bonne chance pour la rédaction, du coup. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 21:48 | |
| tout d'abord bienvenue et très bon choix d'avatar . j'ai beaucoup aimé ta fiche . par contre, serait-il possible de rajouter quelques petits éléments ? dans la partie id, tu parles de paris et du bar mais dans ton histoire angel est à la nouvelle orléans. ce serait bien qu'on sache ce qu'il a fait après qu'il soit sorti de l'hôpital et surtout quand et comment il est arrivé à paris . merci d'avance pour les changements . |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 22:37 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 13/9/2016, 22:46 | |
| Et merci pour l'accueil Emma, je t'ai zappée... My bad |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed 15/9/2016, 19:50 | |
| désolée pour le temps, j'avais pas vu les modifications . merci . tu es donc validé maintenant . Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (angel) some people can't be fixed | |
| |
| | | | (angel) some people can't be fixed | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|