→ Née à Brighton en Angleterre → Cadette d'une famille de 5 enfants → Victime de harcèlement scolaire pendant 18 ans → Cavalière depuis toute petite → Protégée du cavalier Bartabas → Membre de la troupe de Zingaro → Déception amoureuse très récente
Un petit plus
Tête d'affiche du dernier spectacle de la troupe de Zingaro, dont le théâtre se trouve à Aubervilliers. Clem habite à côté du parc des Buttes Chaumont
Quelques infos...
29 ans
Artiste-Ecuyer
Célibataire
Hétérosexuelle
feat Emilia Clarke
Je recherche...
→ TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
code by sceaudelaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 10/7/2016, 12:42
Liens de Clémentine
Hommes & Femmes
Juliette, la petite soeur Il était difficile de s'approcher des jumeaux quand ils étaient petits. Souvent mise à l'écart par sa soeur, Clémentine n'a commencé à se rapprocher de Juliette quand elle s'est mise à déprimer. Terrorisée à l'idée qu'elle subisse la même chose qu'elle, Clémentine n'a pas réussi à réconforter sa soeur. Plutît que d'aller lui parler, elle a décidé de redoubler de petites attentions pour faire sourire la benjamine de la famille : petits post-it sur sa porte, fleurs dans un vase au retour de l'école, sms pleins d'amour, petits cadeaux déposés sous la porte... Elle sait que sa soeur l'a grillée, mais elle est contente de le faire. Depuis, elles sont liées par quelque chose d'indescriptible, sans jamais avoir parlé. C'est d'ailleurs Juliette qui lui rend la pareille en lui faisait de jolies petites surprises à la fin de ses spectacles...
Juliette Beaumarchais
Petite soeur
Théo, le petit frère Détails du lien à déterminer
Théo Beaumarchais
Petit frère
Hugo, le garçon aux yeux doux Ils se sont rencontrés dans un bar, par l'intermédiaire d'une vieille amie de Clem. Le contact a tout de suite été très positif, et n'a jamais cessé de l'être lorsqu'ils se sont revus. Clémentine ignore pourquoi, mais avec ce garçon elle n'a pas autant peur de parler qu'avec les autres. Elle se sent un peu plus à l'aise, un peu moins jugée. Elle ne saurait dire pourquoi, mais il a quelque chose de différent des autres : il a appris à l'apprécier sans savoir qui elle est vraiment. Dernièrement, elle a compris qu'il travaillerait dans la troupe de Zingaro en tant que musicien. Est-elle heureuse qu'il puisse un peu vivre de son talent, ou angoissée parce qu'il sera membre de la troupe ? Elle refuse de l'admettre, mais elle l'aime un peu plus qu'elle ne le pense. Le voir rejeté par les écuyers lui fait mal au coeur, et elle ne sait pas si elle doit les suivre pour garder sa place, ou les contrer. Seul l'avenir en décidera.
Il faut qu'on travaille notre lien toutes les deux et vu ce que Clem a vécu étant jeune, je pense qu'elle a facilement pu se mettre dans la peau de sa soeur après la tentative de suicide suite au harcèlement ... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 13:03
Sistaaaaah Nous aussi il faut qu'on creuse notre lien Comme on l'a écrit dans nos fiches respectives, durant l'enfance c'était un peu compliqué vu que Juliette et Théo étaient toujours collés l'un à l'autre les jumeaux relous, mais je suppose que leur lien a bien évolué depuis et qu'ils sont un peu plus proches quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 20:37
Juliette : Ou alors elle aurait pu être terrorisée de ce qu'il arrivait à sa soeur alors qu'elle venait juste de s'en sortir... Du genre à trop vouloir l'aider mais à pas savoir comment faire, se sentant déjà coupable de pas avoir réussi pour elle...
Théo : Alors alors... Bah justement ils auraient pu se rapprocher au moment où Juliette a fait sa tentative, parce qu'elle arrivait pas forcément à soutenir sa soeur, alors tout son amour elle le donnait à Théo pour qu'il le donne à sa jumelle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 20:39
Alors comment ça ? (je suis désolée je suis plutôt fatiguée, j'ai pas tout compris ? ) mais juste, personne dans la famille (autre que Théo) n'était au courant de ce qu'elle vivait. Elle s'était vachement renfermée à ce moment là et tout le monde a mit ça sur le compte d'une adolescence très difficile quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 20:43
Justement, ne sachant pas ce qu'il se passait, elle aurait pu avoir peur que Juliette subisse la même chose qu'elle sans jamais réussir à lui en parler. Du coup sans arriver à aller vers elle physiquement, elle aurait pu avoir des petites attentions pour sa soeur à distance (des petits mots sur sa porte en partant le matin, quelques fleurs dans un vase, ce genre de chose mignonne ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 20:48
trop kiki Oui déjà ce serait un bon truc ! Et du coup elle serait venue lui en parler après ou elle serait toujours rester en retrait par rapport à ça ? et elles auraient pu se rapprocher à un moment où ça n'allait pas pour Clem et Jude serait venue vers elle pour aussi lui donner un peu de confiance en elle (et puis entre les deux seules filles de la famille, il faut bien se soutenir :hug1: )
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 20:52
Je viens d'avoir une idée (ok ce smiley déchire !)
Je me disais que les filles seraient restée un peu discrète, mais Clem saurait que Juliette a compris et elles seraient restées très connectées grâce à ça ! Et depuis que Clem est à la tête du spectacle, Ju pourrait lui faire livrer des petits cadeaux adorables dans sa loge... Ce serait super fun ! Comme ça un soir elle la trouverait dans le public et elles iraient discuter dans un parc de tout ça... En mode super soeurettes trop fières d'être soeurs ! :love1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 21:01
ça me va tout parfait il nous faudra un rp quand tu pourras
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 21:04
Je vais avoir deux RP ce soir donc je peux pas commencer, mais si t'as un peu de temps je te mettrai dans mon planning RP avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 11/7/2016, 21:08
J'essaie de nous faire ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 13/7/2016, 21:02
Clémentine Beaumarchais a écrit:
Théo : Alors alors... Bah justement ils auraient pu se rapprocher au moment où Juliette a fait sa tentative, parce qu'elle arrivait pas forcément à soutenir sa soeur, alors tout son amour elle le donnait à Théo pour qu'il le donne à sa jumelle ?
C'est une chouette idée En plus, clairement, à cette période là, Théo avait besoin du soutien du reste de sa famille. Je pense qu'il devait jouer les belles apparences devant Juliette pour lui faire croire que tout allait bien pour lui, histoire de pas lui en rajouter sur la patate, mais dans le fond cette expérience a vraiment brisé quelque chose en lui... Donc le soutien de Clem n'aurait clairement pas été de trop J'imagine bien la scène, lui endormi au chevet de Juliette à l'hôpital, la grande sœur qui vient lui demander s'il a besoin de quelque chose et lui qui craque devant elle et laisse tout sortir De là, Théo aurait pu beaucoup venir vers Clem pour lui demander du soutien aussi, en même temps que elle lui donnait son amour pour le partager avec Juliette
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 14/7/2016, 17:30
Ca me plait beaucoup ! Par contre comment ça se traduirait aujourd'hui ? Genre en RP, quelle serait leur relation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémentine 24/7/2016, 14:43
Du coup, je pense que le verre a été brisé à l'époque et que depuis ils doivent être particulièrement proches. Quelque chose a dû se créer entre eux et je pense que Théo se tourne facilement vers sa grande sœur pour lui demander conseil Vu qu'ils ont les deux des vies bien chargées avec leur boulot respectif, je pense qu'ils se voient quand leur agenda le leur permet mais que chaque moment qu'ils passent ensemble leur fait beaucoup de bien Donc en gros, une relation fraternelle forte, même s'ils ne se voient pas tous les deux jours :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clémentine
Clémentine
Page 1 sur 1