Sujet: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:07
I know what it's like to be afraid of your own mind. fiche par asi'click
Manon Lesca
NOM : Comme tous les membres de cette belle et heureuse famille, elle porte fièrement le nom de Lesca.. PRÉNOM : Simple et court, Manon aurait préféré un prénom peut-être plus mixte, plus original aussi, mais bon, c'est pas si mal, elle n'a pas à se plaindre, elle aurait pu avoir bien pire. En second, elle a pour prénom Faustine, c'est pas forcément très mixte comme prénom, mais c'est déjà plus original, ça lui aurait bien plu de l'avoir en prénom d'usage. SURNOM : Elle n'en a pas vraiment, Manon c'est déjà assez court. Après, chacun est libre de lui donner le surnom qu'il veut s'il en a l'envie. ÂGE : la vingtaine arrive à grands pas, mais pour le moment, la jeune femme profite pleinement de ses 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Manon est née le 23 avril 1996 , ici-même à Paris. ORIGINES : C'est du sang chaud espagnol et le tempérament de feu corse qui coulent dans les veines de Manon et de tous les Lesca. ORIENTATION SEXUELLE : La demoiselle ne se met dans aucune catégorie, alors histoire de la mettre dans une case, on la définirait probablement comme étant bisexuelle. Elle a déjà eu des petits copains, elle a déjà flirté avec des filles aussi, et ces dernières l'intéresse de plus en plus en ce moment. STATUT CIVIL : Pour le moment, Manon est tout ce qu'il y a de plus célibataire. Son dernier copain ne lui a pas donné l'envie de se remettre en couple de sitôt. ÉTUDES/MÉTIER : Elle a suivie une filière de sport étude au Paris Université Club, en section féminine de football. Elle y est toujours, en sénior B, mais comme elle n'a plus de partie étude, et qu'elle ne veut pas rester sans plan B, elle s'est lancé dans des études pour devenir vétérinaire, si jamais le foot ça ne fonctionne pas pour elle en professionnelle. PASSION(S) : La première, la plus importante, la plus dévorante, le football. Elle y consacre énormément de son temps. Il y a également les animaux, et surtout les chats, ce qui explique son second choix de carrière. Et puis après cela, vient les jeux vidéos. Elle peut y passer des heures.GROUPE : n°5 de chanel.
Résumé de ton personnage CARACTÈRE : Etrangement, bien qu'elle soit le garçon manqué de la famille, Manon reste la plus calme, la plus posée des trois filles Lesca. Elle est assez réfléchie, et préfère largement anticiper les choses, plutôt que de se lancer tête baissée dans un projet. Elle a besoin de calculer le parcours à faire, de peser les pours et les contres avant de se décider. C'est également la plus renfermée des quatre enfants, ce n'est pas une solitaire, loin de là, seulement qu'elle a du mal à se livrer et se dévoiler aux autres. Elle préfère garder sa part de mystère et ça lui permet aussi d'apprendre à connaître les autres avant d'accorder sa confiance. De ce fait, elle est plutôt rancunière, car elle considère que si elle a accordé sa confiance à quelqu'un, ce n'était pas pour rien, alors si on la trahit, elle ne donne jamais de seconde chance. Manon, c'est aussi une grande sportive, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse plusieurs heures de sport, quel qu'il soit. C'est une jeune femme extrêmement exigeante, avec les autres, ce qui lui fait connaître le sentiment de déception assez souvent, mais elle l'est surtout avec elle-même, ce qui la pousse à toujours vouloir faire mieux. Ce qui lui cause parfois beaucoup de frustration, car elle est très impatiente comme fille. Elle aimerait avoir tout, tout de suite, alors que pour avoir des résultats, il faut du temps. Manon est malgré tout une jeune femme souriante, qui aime rire. La faire rire est le meilleur moyen de la mettre à l'aise et briser sa carapace.
TICS ET TOCS : Elle a presque toujours les cheveux attachés, hormis quand elle est de sortie. Si bien que ses proches se demandent pourquoi elle ne les coupe pas s'ils la dérangent, mais pour rien au monde Manon ne voudrait couper ses cheveux + Elle parle couramment le corse en plus d'être parfaitement bilingue français et espagnol. + Manon partage la passion du foot avec son frère Tybalt et surtout leurs équipe favorite que son l'OM et le Real Madrid, en plus de partager leur amour des chats. + C'est la moins féminine des trois filles Lesca, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas du tout. Au quotidien, c'est vrai qu'elle est plutôt en mode décontracté, mais le weekend, hors jour de match, elle fait ressortir le côté plus féminin de sa personnalité + Elle a la salle manie de se ronger les ongles quand elle est stressée, ou tout simplement quand elle s'ennuie + Manon est une adepte du chocolat chaud et des marshmallows + Elle met des alarmes pour tout et n'importe quoi, ça la rassure de savoir ainsi qu'elle ne loupera rien de ses rendez-vous, prise de médicament, ce dernier point étant très important dans son quotidien + Depuis toute petite, elle a toujours préféré les activités qui sont destinés majoritairement aux garçons, du coup, elle adore la vitesse, les montées d'adrénaline, se faire peur, tester ses limites, même si elle ne le fait jamais sur un coup de tête + Elle a conservé dans une boîte à chaussure les lettres qu'elle échangeait enfant avec sa meilleure amie, leurs photos, accompagné de sa collection de petites voitures. + Elle écoute énormément de musique, même si elle ne sait absolument pas en faire, elle chante un peu tout au plus, mais elle est complètement accro aux concerts +
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ... Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:08
titre liens fiche par ASI'CLICK
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:08
titre liens fiche par ASI'CLICK
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:08
PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:16
avec plaisir tu as déjà une idée/envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:18
t'oublies pas ta merveilleuse belle soeur hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:26
évidemment que je ne vais pas t'oublier c'est pas possible et on a un rp à se faire nous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 17:32
on se le fait quand tu veux le rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 18:01
Alors allons-y Vu que c'est Ambre qui veut parler à Manon pour la "tester", c'est peut-être plus logique que ce soit toi qui le comment Après, si tu préfères que je le fasse, ça me dérange pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 18:07
ça me dérange pas de le commencer je ferais ça dans la soirée et je te mp le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 18:11
Super, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 18:41
Icare a lui aussi un côté un peu aventureux, à vouloir tout essayer, aimer les trucs qui vont le bousculer et lui donner des poussées d'adrénaline alors j'imagine qu'ils pourraient bien s'entendre rien que pour ça. Ils se seraient connus dès le retour d'Icare à Paris (en novembre) ? ça pourrait te plaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 19:19
.... *se fait tirer par l'homme invisible sur la fiche* bon... Malgré que Aurélien vous détestes dans la famille Lesca, se serait cool d'avoir un lien nope ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 19:38
@Icare || je suis complètement pour Ils auraient pu se rencontrer alors que Manon faisait un tour dans le sex shop où il travaille, elle est avec des copines juste pour le fun, et il l'entend dire qu'elle cherche un sport à sensation à faire, parler d'adrénaline ce genre de chose. A voir si ce serait son genre de s'incruster du coup dans la conversation ? Si oui, ils auraient pu décider de se voir plus tard pour en discuter ensemble parce que cette conversation ne plaisait pas trop aux copines de Manon, et après plusieurs fois à se voir, ils pourraient décider de commencer un sport extrême ensemble ?
@Aurélien || effectivement, ce serait bien est-ce que tu préfères quelque chose de franchement négatif, ou de quelque chose de plus mitigé ? Tu avais peut-être déjà une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 21:31
Oui c'est parfait ! Ca me plait beaucoup Tu pensais à quoi comme sport extrême ? dans ma tête Icare a fait pas mal d'escalade quand il était en Amérique et tout, alors on peut partir sur un truc comme ça. Il pourrait s'y connaître un peu, savoir où tu peux t'éclater près de Paris, et lui proposer de venir avec lui un jour ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 22:45
Je pensais justement à de l'escalade en fait Alors ce serait carrément PARFAIT !!! On pourrait se faire en rp la première fois qu'il l'emmène avec lui pour en faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 23:10
Haaaaaaaan oui et puis ils pourront partir un weekend faire du canyoning aussi Tu veux commencer le rp, ou je le fais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 23:12
Je veux bien que tu le fasses, si ça te dérange pas Et ouiiiii, l'idée du weekend canyoning, ce serait excellent ça aussi pour plus tard
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 23:23
Ca me dérange pas du tout Je te fais ça ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 14/2/2016, 23:27
Super, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 15/2/2016, 11:07
PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 16/2/2016, 16:10
alors, je me disais qu'elles pourraient être assez proches. elles se ressemblent sur certaines choses, genre, le foot (bon, équipes rivales mais ça peut être cool quand même ), le côté impatiente et exigeante, et l'enfance tournée "je fais comme les mecs" ; mais elles sont aussi opposées sur pleins de trucs (emma n'est pas vraiment calme et posée, elle est ultra féminine, etc).
du coup, je vois bien l'amitié explosive, ou l'amitié "les contraires s'attirent". tu choisis, on développe après ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 16/2/2016, 19:10
Un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. 19/2/2016, 09:09
Si tu m'oublies je te renie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.
Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.