-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/2/2016, 14:13

Désolée pour le délai, j'ai pas reçu le mail de notification que j'avais eu des réponses Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 4936003

@Emma || au vu des points communs et des différences, je partirais plutôt sur une amitié explosive. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2608297218 Je pense que ça peut être carrément amusant entre le fait qu'elles s'adorent et leurs points de discorde Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2705890437

@Aaron || avec plaisir. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 3219686730 tu as déjà une idée ou un envie ? Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 3349836781

@Tyty || non, mais comme si je pouvais t'oublier toi Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 599391642 évidemment que tu y seras, tu seras même le premier Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/2/2016, 16:39

Que recherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/2/2016, 17:11

Aaron pourrait peut-être être l'ex de Manon, avec lequel ça c'est mal fini et qui fait que depuis elle est célibataire et cherche pas vraiment à se remettre avec quelqu'un.
Comme la passion de Aaron est le foot, comme Manon, que cette dernière à suivie des études en sport études pour le foot, ils auraient pu se connaitre par là, lors de match par exemple. Comme il a 5 ans de plus elle, il a fini par la lâcher, à voir ce qui se serait passé pour que ça finisse mal ?
Enfin si ce lien te dit. ;) Sinon, bah je cherche un peu de tout, j'ai pas spécialement d'idées définies. :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty9/3/2016, 16:40

Helloooooo je suis la Best de ta belle sœur Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty9/3/2016, 16:52

HeLLoo toi Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1986712074 et vu que je m'entends très bien avec ta best, j'imagine qu'on peu avoir aussi bien du positif que du négatif comme lien. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 3349836781 Soit BB et Manon s'entendent bien aussi. Soit on peut mettre un peu de jalousie entre elles, par rapport à leur liens respectifs avec Ambre, je pense d'ailleurs que ça sera plus intéressant à jouer et exploiter en rp Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2049746274

A moins que tu avais déjà une idée ? Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty9/3/2016, 17:06

Nan Ca me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty10/3/2016, 18:44

OK, mais du coup c'est quelle proposition qui te va, vu que je te donnes deux possibilités ? Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 4139370260 Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty10/3/2016, 18:48

Soit BB et Manon s'entendent bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty10/3/2016, 18:59

D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty13/6/2016, 17:32

Vingt ans plus tard, je reviens pour (enfin) finaliser notre p'tit lien.  Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 4936003

Emma Lecomte a écrit:
alors, je me disais qu'elles pourraient être assez proches. elles se ressemblent sur certaines choses, genre, le foot (bon, équipes rivales mais ça peut être cool quand même Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1627341585 ), le côté impatiente et exigeante, et l'enfance tournée "je fais comme les mecs" ; mais elles sont aussi opposées sur pleins de trucs (emma n'est pas vraiment calme et posée, elle est ultra féminine, etc).

du coup, je vois bien l'amitié explosive, ou l'amitié "les contraires s'attirent". tu choisis, on développe après ? Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1780186514

Manon Lesca a écrit:
@Emma || au vu des points communs et des différences, je partirais plutôt sur une amitié explosive. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2608297218 Je pense que ça peut être carrément amusant entre le fait qu'elles s'adorent et leurs points de discorde Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2705890437

Donc, tout ça pour dire, que ça me va com-plè-te-ment. Elles s'aiment beaucoup, elles s'adorent, même, Manon est l'une des seules potes d'Em avec laquelle elle est moins postbad féminine, mais bon, c'est explosif, ça s'engueule pour mieux s'aimer. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 3452552957

tu as une idée de rencontre, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty14/6/2016, 17:07

Parfait alors Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2823496254

Pour la rencontre, elles ont exactement le même âge, elles auraient pu tout simplement être dans les même classes ? Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty15/6/2016, 12:01

emma n'est à paris que depuis un an, après son bac. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 3532821525 

elles peuvent s'être rencontrées via des potes communs, ou en soirée, ou alors, à un match psg/om au parc, et là, c'est plus drôle Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty15/6/2016, 12:48

Owiiiiiiiiiiii à un match !!! Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2608297218 elles se sont retrouver assises l'une à côté de l'autre Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2705890437 le pire c'est que Manon, elle joue pour une équipe parisienne Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/6/2016, 01:44

je veux, ABSOLUMENT un lien bébé Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2608297218 Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/6/2016, 01:53

Avec grand plaisir pour le lien =) tu as déjà une petite idée/envie en tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/6/2016, 02:14

à vrai dire non, j'viens en touriste mais j'ai vraiment envie d'avoir un lien Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 1566817690 alors dit moi si par hasard t'aurais un lien que je pourrais comblé ou une envie que t'aurais pas pu pour l'instant bloqué je sais pas? déjà elle est footballeuse, mais elle joue vraiment ou c'est juste le football dans le parc du coin? et elle travaille? ou alors elle a des lieux à Paris qu'elle ne peut s'empêché d'aller de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty19/6/2016, 11:41

alors je ne recherche aucun lien en particulier, donc on peut essayer de se trouver un truc ensemble Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 2049746274 Pour te répondre à tes question : Manon est vraiment footballeuse.
Citation :
ÉTUDES/MÉTIER : Elle a suivie une filière de sport étude au Paris Université Club, en section féminine de football. Elle y est toujours, en sénior B, mais comme elle n'a plus de partie étude, et qu'elle ne veut pas rester sans plan B, elle s'est lancé dans des études pour devenir vétérinaire, si jamais le foot ça ne fonctionne pas pour elle en professionnelle. PASSION(S) : La première, la plus importante, la plus dévorante, le football. Elle y consacre énormément de son temps. Il y a également les animaux, et surtout les chats, ce qui explique son second choix de carrière. Et puis après cela, vient les jeux vidéos. Elle peut y passer des heures.

Sinon en lieux où tu peux assez souvent la croiser, les magasins de jeux vidéos et effectivement les terrains de foot "libre" aussi. sinon, ce qui est salle de sport, en train de courir dans les parcs, dans les kartings et les salles de concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.
» ELSA ✘ I'm not afraid to fall, I'm afraid to fall for you
» manon ≈ what do you think about it ?
» Absence de Manon
» absence de jj et manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)