|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: absence de jj et manon 18/3/2016, 16:01 | |
| absence de janelle jimenez & manon lesca
ABSENT(E) DU : 18/03/2016. JUSQU'AU : 01/04/2016. MOTIF : sa box ne fonctionne plus et elle doit attendre un mec de la maintenance pour la refaire fonctionner . UN DERNIER MOT : j'ai mis large comme ça, si jamais il y a un soucis elle peut avoir l'esprit tranquille et ne pas se soucier de ne plus être en absence . |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: absence de jj et manon 20/3/2016, 01:04 | |
| raaaaaaah la pauvre, je connais tellement ça fais-lui plein de bisous et dis-lui que je pense bien fort à elle, que je lui envoie tout mon courage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 20/3/2016, 20:58 | |
| roooooooh je connais aussi, la poisse on t'attend avec impatience |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 20/3/2016, 20:59 | |
| merci pour elle . je fais passer le message |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 23/3/2016, 19:57 | |
| Merci les filles **
Petite nouvelle. On a enfin obtenu une date d'intervention... Le 1er avril. Rien de dispo avant. Donc je serais en absence au moins jusqu'à cette date sûre. Après ça dépendra s'il peut résoudre le problème de suite ou pas :/ je préviendrais de toute façon.
Bisouilles ❤ |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: absence de jj et manon 25/3/2016, 09:52 | |
| d'accord ma belle, pourvu que ça se règle vite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 1/4/2016, 13:18 | |
| Et voilà, le technicien est passé et tout est rentré dans l'ordre ce n'était qu'un problème de câble défectueux Bref, je suis de retouuuuuuuuuuuuuur :bananes: Vous m'avez manqué :hug1: |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: absence de jj et manon 1/4/2016, 20:44 | |
| ah troooooooooooooop bien |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: absence de jj et manon 1/4/2016, 21:27 | |
| LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNÉE ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 2/4/2016, 00:10 | |
| merci les filles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 2/4/2016, 00:21 | |
| Et un bon retour ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: absence de jj et manon 2/4/2016, 11:25 | |