Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

(jae) i want to dance, dance, dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty24/8/2016, 21:11

ça me va parfaitement de dire qu'ils sont collègues (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 3237030890 Jae ne bosse pas depuis lgt dans l'entreprise, quelques mois.
Tu voulais quoi comme type de lien ? histoire que je mette mon cerveau en action pour trouver un truc cool MDR (c'est pas gagné il est en mode grillé avec cette chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty29/8/2016, 21:49

alors on peut peut-être partir sur le fait que ça ne fait pas longtemps qu'il travaille là-dedans alors. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2049746274 billie aurait pu le prendre sous son aile par exemple ? elle a très rapidement retrouvé ses habitudes malgré son amnésie partielle donc ça pourrait se faire si on part sur du positif. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2823496254 (bon j'avoue c'est toujours bien drôle de jouer des liens négatifs aussi mais bon billie c'est un bisounours alors (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 124517307). c'est peut-être un peu bateau comme idée mais c'est un début déjà. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 904135870 peut-être que de ton côté tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty30/8/2016, 23:53

jae est aussi un bisounours (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1627341585 donc c'est dur de trouver du négatif avec lui MDR
L'idée de base me convient. je cherche quelque chose de plus "élaboré" mais j'ai le cerveau en mode off MDRR
si elle le met en confiance je le vois bien venir lui demander s'il lui est déjà arrivé d'être attachée à un patient un peu plus qu'elle ne devrait. vu que là il est en train de basculer du côté obscur de la force avec victor MDR
mais j'y pense, billie n'est pas une amie d'elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty4/9/2016, 12:59

Jaesun Chesnais a écrit:
jae est aussi un bisounours (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1627341585 donc c'est dur de trouver du négatif avec lui MDR

bon bah comme ça c'est réglé. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1108320420 partons sur du positif ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1763687834

Jaesun Chesnais a écrit:
si elle le met en confiance je le vois bien venir lui demander s'il lui est déjà arrivé d'être attachée à un patient un peu plus qu'elle ne devrait. vu que là il est en train de basculer du côté obscur de la force avec victor MDR

oui, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2049746274 C'EST TOUT MIGNOOOOON EN PLUUUUUUS ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 577205912 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2823496254 moi je suis pour (et au pire, on part sur un lien évolutif comme ça on verra où ça nous mène selon les scènes (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2928736218).

Jaesun Chesnais a écrit:
mais j'y pense, billie n'est pas une amie d'elsa ?

oui aussi, ça leur fait un autre point commun ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty4/9/2016, 17:00

Pour le lien évolutif je suis d'accord ! On avisera en rp (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1627341585 quand t'auras le temps on pourra se faire ca, Jae qui vient lui demander conseil (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty5/9/2016, 12:23

bah écoute moi je suis opé ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty5/9/2016, 18:53

moi aussi héhé par contre si c'est moi qui le commence je ne pourrai le faire que ce weekend. Je viens de reprendre et le temps que je me fasse au rythme, je t'avoue que là j'ai la flemme (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty6/9/2016, 13:16

comme tu veux petit chat. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2792054981 vu le contexte ce serait effectivement plus logique que tu le commences mais si ça t'embête je peux le faire. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 2823496254
en tout cas ne t'en fais pas, y'a aucune urgence. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty6/9/2016, 17:31

Je vais le faire pas de souci c'est plus logique en effet ! Par contre je le fais où ? Mdr
(Je considère qu'ils s'entendent déjà bien mais qu'ils n'ont jamais trop parlé de trucs perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jae) i want to dance, dance, dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)