Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(jae) i want to dance, dance, dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty1/4/2016, 11:28



jae sun chesnais
NOM : Chesnais. ce n'est pas son vrai nom de famille et il le sait. ses parents, deux français ne pouvant avoir d'enfant l'ont sorti de son orphelinat. Ses parents biologiques sont morts. Jamais il ne pourra les connaitre mais au fond ça lui importe peu. Ses vrais parents sont les Chesnais. PRÉNOM : Jae Sun. Jaesun pour l'administration française. D'après ce qu'il a pu voir sur la Corée, son prénom signifie respect. SURNOM : Jae. Sunny. JS. il en a tellement qu'il ne sait plus vraiment lequel est celui le plus utilisé. ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 4 décembre 1996 à Daegu. ORIGINES : Coréennes mais il ne connait pas grand chose de ce pays. Il n'y a jamais remis les pieds après son adoption quand il était enfant. Il ne parle plus la langue. A part ses traits asiatiques et son prénom il n'a rien de coréen. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. Il assume aimer les deux sexes. Il n'a cependant pas une grande expérience. Il a eu quelques relations courtes, mois d'un mois. Sa seule relation sérieuse a été auprès d'un homme. STATUT CIVIL : Célibataire. Sa dernière relation a duré un peu plus d'un an avant qu'il ne découvre que l'homme qu'il fréquentait était en fait prêt à se marier avec une femme avec qui il était depuis plus de cinq ans. ÉTUDES/MÉTIER : vient d'obtenir son premier emploi en tant qu'aide à domicile. Il a toujours voulu aider les autres mais son manque de sérieux en cours ne lui a pas permis de tenter des études pour devenir médecin ou même infirmier. PASSION(S) : la danse. il pratique depuis tout jeune. Sa mère l'a d'abord inscrit en danse classique à sa demande puis il a évolué, mélangeant les styles avant de tenter récemment des styles plus hip hop. (+) les dessins animés et disney land paris. Il a un abonnement annuel au parc - tout comme ses amis - et ils y vont dès qu'ils peuvent. Il ne s'en lasse pas. Il a toutes les peluches de chaque personnage de film. Il les collectionne depuis tout petit. Porte souvent ses oreilles de minnie pour sortir. (+) voue un culte aux chapeaux, bonnets et autres serre-têtes. Oui, il porte parfois des accessoires de filles, des oreilles de chat ou des couronnes de fleurs. Partant à la base d'un pari, aujourd'hui, il adore en acheter des nouveaux tous plus colorés les uns que les autres. Mais attention, il n'est pas du tout efféminé. Il exagère son côté extravagant parfois pour embêter ses amis mais il n'est en aucun une fille manquée. Il a pris goût à ce petit jeu et aujourd'hui il ne se verrait pas s'en passer.
CARACTÈRE : adorable, c'est ce que beaucoup de ses amis disent sur lui. C'est d'ailleurs pour ça que le surnom sunny revient souvent. Il est le soleil du groupe. naïf. il n'a rien vu des mensonges de son ex copain et croyait tous ses bobards. persévérant. lorsqu'il aime quelque chose il s'acharne. La danse est l'exemple le plus flagrant et récemment son métier. Il aime beaucoup ce qu'il fait et aider les gens lui apporte une grande satisfaction et fierté. Mais quand il n'aime pas quelque chose, il ne fera aucun effort. Il est parfois fainéant. Plutôt fier, il assume ses choix particuliers. Il n'a jamais eu honte de ce qu'il aime. Plus les gens vont se moquer - gentiment ou non - d'une de ses passions, plus le jeune homme va persister. TICS ET TOCS : Danse tout le temps. Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de bouger au moins une partie de son corps. Ne pas le faire le frustre énormément. (+) Adore changer sa voix et parler comme un enfant pour faire rire ses amis. Certains ne savent même plus quelle est sa vraie voix tellement il change. (+) Il aime énormément la vanille. Tout doit être à la vanille, de la classique glace au parfum de son gel douche en passant par le goût de ses gâteaux préférés. Son parfum est aussi à la vanille. Ses amis se moquent de lui mais il s'en fiche. « Au moins je ne pue pas comme vous » aime-t-il leur répéter après chaque séance intensive de danse.  

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je n'ai pas d'endroit précis en tête. Ça change souvent. J'aime fuir les bruits de la ville et m'isoler dans les jardins et parcs. J'adore passer mes journées à danser que ça soit dans une salle du club ou dans la rue. Mais j'aime aussi flâner dans les rues bondées, faire les boutiques ou m'arrêter à la terrasse d'un bar. Chaque lieu m'inspire quelque chose de différent mais si j'avais à choisir ça serait évidemment la salle de danse où je peux exercer ma passion. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Pouvoir passer du calme à la vitesse d'une capitale au détour d'une rue. s'imprégner de cultures différentes. Il y a tant de choses à découvrir. J'aime cette ville parce que je sais que même dans plusieurs années j'en découvrirai encore et encore. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les tensions. les gens courent. se bousculent. se communiquent leur stress. le manque de sourires dans les rues, le métro...  POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : culturelle la découverte, la diversité. la soif d'apprendre, de partage. surprenante, on a beau y vivre depuis des années, il y a toujours de nouvelles choses qui entrent dans nos vies lorsqu'on habite dans cette fourmilière. pas toujours positif, il faut savoir se relever. oppressante quand ça ne va pas, ça ne va pas. et pendant les heures de pointe, difficile de se sentir à l'aise dans le métro ou sur les trottoirs bondés.
liens recherchés
(f/m) amis
amis proches faisant partie de son groupe de danse.
(m) ex petit ami
ensemble pendant un an, leur relation n'était pas officielle contrairement à ce que Jae pensait. L'homme n'assumait pas son côté homosexuel. A laissé tomber Jae après une nuit d'amour en lui disant qu'il allait se marier le mois suivant. Jae n'était que l'amant caché.
fiche de night sky. / avatar de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty1/4/2016, 11:31



hwang victor
complètement indéfinissable
Toi et moi on n'est rien. n'est ce pas ? Je connaissais vaguement ton visage après t'avoir vu plusieurs fois à la MJC. professeur de danse talentueux d'après tes élèves je me retrouve face à toi et ton handicap aujourd'hui. Tu semble détester la Terre entière et je suis celui qui prend tous tes reproches, toutes tes crises de colères. Je ne t'en veux pas. Je te comprends. J'aimerais te demander comment tu fais pour vivre sans la danse mais je n'ai pas besoin. Tu ne vis pas. Tu te contentes de survivre. Je me sens tellement impuissant et je sais que je ne réussirai jamais à te rendre ce que tu as perdu et que tu ne retrouveras surement jamais. Tous mes efforts semblent vains mais je n'abandonnerai pas. Je t'arracherai un sourire, je te ferai rire. Même si ce n'est que pour une seconde.
© avatar fantasy.
carpentier billie
confidente d'un jour
uc
© avatar cramberry.
nom prénom
lien
© avatar fantasy.
nom prénom
lien
© avatar fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty2/4/2016, 16:40

vu que ma emma manque clairement de relations de son âge (vive les under-20), je viens gratter un lien (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2705890437 

par contre, je viens en touriste (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3532821525
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty2/4/2016, 17:13

oh oui (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2823496254
ALORS mh... (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 j'avoue qu'en plus moi pour les liens, j'suis NULLE *cerveau de merde*
J'ai vu sur ta fiche de lien qu'elle est fan du PSG (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 ils vont voir les matchs ensemble ? hahah abonnés assidus fans de zlatan ? AHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty2/4/2016, 17:54

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2089938604 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3093116792 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3175632207
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty2/4/2016, 18:03

de ton lit ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty2/4/2016, 18:04

De chez moi ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1825888296
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty2/4/2016, 18:18

non. j'y resterai à vie et tu vas m'aimer. j'suis génial.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty3/4/2016, 02:36

certainement pas, le mioche. déguerpis et vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 14:28

elsa et jaesun ont la danse en commun (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690. ça pourrait être une base de lien ?
genre ils auraient été dans les mêmes cours ? et ils seraient devenus amis de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 14:50

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2499511796 ohhh oui ! Elle a pris quoi comme cours de danse ? je vois qu'elle est au moulin rouge en ce moment (elle peut faire entrer Jae gratos pr un spectacle ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1834635978 )
Jaesun lui il fait de la danse classique depuis tout jeune, après il a testé un peu tout donc ils ont en effet pu se croiser dans des cours (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 tout dépend où et quand (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690
depuis deux ans environ il suit des cours de danse un peu plus hiphop dans une MJC.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 15:16

elle a pris des cours de classique et de jazz il me semble. faudrait que j'aille vérifier dans sa fiche (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. mais oui elle pourrait le faire entrer gratuitement (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2705890437.
pareil, elsa en fait depuis petite (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2823496254. du coup, ils auraient pu se rencontrer à un cours de classique et bien sympathiser malgré leur petite différence d'âge et quand l'un a quitté le cours de classique pour aller faire du jazz, l'autre l'a suivit ? et depuis, ils sont assez proches (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3237030890 ? en plus elsa adore tout ce qui est asiatique, alors quand elle aurait été adolescente elle aurait posé plein de question à jae par rapport à ses origines (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 15:25

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3237030890 oh super si elle a fait de la danse classique. l'idée qu'ils se suivent mutuellement ça me va parfaitement ! c'est vrai qu'ils ont une petite différence d'âge mais Jae est super mature (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (ne pas oublier l'ironie dans cette phrase (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585)
par contre niveau culture asiatique elle va être déçu, le Jae il ne se souvient de rien, il ne parle même pas coréen. il connait quelques plats asiatiques grâce au restaurant du coin (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 (oui c'est un asiatique a deux balles) j'suis sûre qu'elsa en connait plus sur l'asie que lui (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 15:33

t'es sûre que tu veux parler du taux de maturité de elsa (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. elle réagit souvent comme un personnage de manga, alors niveau maturité tu repasseras (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. ils vont trop bien s'entendre ces deux-là (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585.
ça elle va lui faire remarquer qu'il est un asiatique en carton, mais son asiatique en carton (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690. c'est sûr qu'elle va être déçue et elle va se mettre en tête de lui apprendre le japonais puisqu'elle l'apprend de son côté toute seule (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. bon, c'est pas du coréen, mais ce sera la prochaine étape (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 15:37

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 ahh génial. en effet ils vont bien s'entendre vu que Jae est du genre très gamin parfois (bon ça lui arrive d'avoir des moments d'intelligence................ de temps en temps. pas beaucoup...... (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585)
Ils vont faire la paire tiens ! ça me va parfaitement en tout cas. Bon pour le japonais, Jae il va être un peu moins d'accord pour le coup (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 c'est un bon franchouillard lui, les mots qui s'écrivent pas avec des lettres il aime pas 👼 Elsa va lutter pour lui apprendre ça. mais bon, il va être flatté d'être son asiatique en carton il va faire des efforts (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 927858298 (seulement si elle lui offre un serre-tête à paillettes en échange) (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 15:46

super si ça te va alors (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2823496254.
ah non j'peux pas te laisser dire ça ! le japonais peut aussi s'écrire avec des lettres (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2089938604. (enfin, tu vois ma réaction, bah elsa aura la même (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2705890437). et il aura le droit à un serre tête à paillette à chaque anniversaire, comme une sorte de coutume (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690.
ça te dit un petit rp ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 16:00

ça s'écrit avec des lettres pour les empotés comme Jae non ? MDR je sais que le coréen peut aussi s'écrire avec des lettres mais les coréens communiquent principalement avec les signes là (j'y connais rien, j'connais mon avatar que depuis 2 mois tu sais moi et l'asie on n'est pas amies du tout MDRR)

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2608297218 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2608297218 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2608297218 elle va l'aider à compléter sa collection de serre tête et autres accessoires pour sa jolie trogne 👼
ahhhh OUI CA ME TENTE UN RP EVIDEMMENT (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 927858298 j'pensais que t'etais overbookée. T'as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 16:09

non ça s'écrit aussi avec des lettres pour que les étrangers puissent plus facilement comprendre qu'avec un symbole. mais c'est vrai que les japonais préfèrent écrire en kanji (les symboles (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585). j'adore l'asie alors bon (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 4140893755. breeeef (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585.

toujours là pour l'aider dans sa collection (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. je l'imagine trop acheter un serre tête ou tout accessoire pour la tête si jamais elle le trouve trop mignon et qu'elle sait que ça va plaire à jae (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585.
non ne t'en fais pas j'suis pas overbookée :). juste tu risques d'attendre quelques jours (j'essaie maximum une semaine) entre chaque réponse suivant les rps que j'ai à faire. si ça te convient on peut le lancer :).
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 16:16

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 je te crois sur parole. J'y connais que dalle. mon ex a essayé de m'initier au chinois il fut un temps... j'sais ecrire "je t'aime" et voila (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 c'est deja mieux que rien 👼

Elle va être son amie préférée si elle lui offre des serre tête MDR (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2499511796

une semaine d'attente ce n'est pas beaucoup ! t'inquiète pas pour ça. tu réponds quand tu peux, je ne suis pas du genre à être oppressante ! (tant que tu ne mets pas 3 mois tout va bien MDR) donc évidemment qu'on peut lancer un rp. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3452552957
qu'est ce qui pourrait être drôle à faire ? il y a plein de possibilités avec eux (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 (si elle est sage il lui parlera peut-être de victor. deux asiatiques pour le prix d'un elle va être contente. victor un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 16:45

et c'est aussi pour la prononciation vu que les pays d'occident n'ont pas de symboles. bah c'est déjà bien (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3237030890.
super alors, lançons notre rp (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3237030890. hmm, s'il lui parle de victor, elle va sauter sur l'occasion et lui demander de lui présenter (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. un deuxième asiatique dans son entourage, elle va pas dire non (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2823496254. ils pourraient se retrouver autour d'un café pour discuter parce que ça fait quelques temps qu'ils ne se sont pas vus, vu que elsa enchaîne les services au bar et les danses le soirs au moulin rouge (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 16:51

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585 il va jamais vouloir lui présenter victor il va avoir peur pr la vie d'elsa haha

ça me va ! un petit café pour rattraper le temps perdu. ou alors autour de sushis pour apprendre le japonais *sort loin* non le café c'est parfait. j'vais le commencer (même si moi et les debuts on n'est pas amis) et je t'envoie ça par mp.

(d'ailleurs je viens de mourir de rire en voyant le contexte du rp arrangé pour Jae et Gabriel (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 17:08

elle sait se défendre la petite t'en fais pas pour elle (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585.

oh non les sushis c'est bien aussi (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690. elle va vouloir lui parler en japonais (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1566817690.

(contente que ça te plaise (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. j'avoue qu'on va bien s'amuser (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2705890437.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 17:14

il va l'etouffer avec ses baguettes si elle parle japonais 👼
haha bon alors, midi sushi rapidement ? Genre, il apporte les sushis chez elle avant son service au bar, ça peut coller ?

(CA C'EST CLAIR, j'vais répondre en premier c'est plus logique mwahaha. ah question existentielle (encore) les costumes c'est quel genre exactement 👼)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 17:19

j'attends de voir ça (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. et avant son service au bar c'est parfait (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 3237030890.

(réponds en premier ça me va (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 1627341585. bah quelque chose de bien sexy très court avec très peu de tissu sinon c'est pas drôle (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2705890437.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty23/4/2016, 17:36

COOL j'fais ça dès que je peux (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 2792054981

(ahha c'est bien ce que j'imaginais. parfait, jae va être content)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jae) i want to dance, dance, dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)