Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(jae) i want to dance, dance, dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 11:11

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2705890437 il me semble qu'un lien entre nous s'impose (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2049746274 j'imagine qu'au premier abord, ce serait quelque chose de plutôt négatif du point de vue de Jeasun, non ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 11:30

j'ai lu ta fiche comme je ne comprenais pas prquoi notre lien s'imposerait x)
je ne savais pas que t'étais le fameux prof de juline. (d'ailleurs votre lien ressemble étrangement - bcp - a un des miens sur mon forum, mais bref)
je ne sais pas trop comment jaesun va reagir. tout dépend de ce qu'il sait mais je pense qu'elle va lui en parler... Comment est lauri avec juline ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 11:42

Désolée si cela ressemble à un de tes personnages, c'est tout à fait fortuit, étant donné que Lauri est un remaniement d'un ancien perso à moi que je jouais il y a à peu près deux ans de ça déjà... (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3637072574 (si tu veux une preuve, je peux te passer le lien du forum en question, il est fermé mais est toujours visible)

Et donc oui, Lauri est le prof de Juline et apparemment elle compte en parler à Jae. Lui avec elle, bah il se comporte bien, il est amoureux, c'est juste qu'il a du mal à se résoudre à quitter sa femme, parce qu'il tient encore à elle, et que comme elle va pas bien, il ne veut pas la laisser, même si elle refuse son aide et son soutient. (Pour la suite, j'ai pas défini s'il finira avec Juline ou sa femme, ça dépendra si le scéna de la femme est pris ou pas. Mais bon vu qu'il y a le bébé qui va se rajouter dans l'équation... (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2705890437 )
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 11:52

comme je le disais à Juline mon personnage a plus de deux ans aussi 👼 mais c'est pas la question. j'vous demande pas de changer (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 j'constatais juste l'évidence qui m'a troublée (du rejet de la femme jusqu'à l'élève enceinte MDR, bref, sujet clos)

je vais voir avant avec juline ce qu'elle veut dire à Jaesun mais en effet, ça ne peut être que négatif.
Ils se seraient déjà croisés ? ou jamais ? mais s'ils se voient, je pense que Jaesun ne va pas être accueillant du tout. pourtant c'est quelqu'un de tres gentil, mais lauri sera l'exception (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 Je pense qu'il n'aura aucun problème a être froid et mesquin dans ses paroles s'ils viennent à discuter. (dans le cas où juline lui raconterait tout évidemment MDR il ne va pas le haïr gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 12:24

D'accord. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3219686730


Humm, je sais pas du tout, (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 4139370260 ça pourrait être amusant à jouer en rp qu'ils se croisent après que Jae ait appris toue l'histoire. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2049746274 Mais oui, du coup, faut déjà voir entre vous ce que va lui raconter exactement Juline. Et on verra nous après du coup pour notre lien et un éventuel rp (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 12:28

elle vient juste de me dire que Juline aurait tout dit à Jaesun. donc je lirai sa fiche pour voir comment ça se passe entre vous mais on a la confirmation, ça sera forcément négatif (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 Jaesun va lui refaire le portrait 👼 non il n'est pas violent. du moins pas physiquement. IL LE SERA AVEC LES MOTS. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3278094843 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3278094843 faudrait pas que Jaesun s'approche de la femme de lauri 👼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 13:29

Je sens que Lauri va devoir faire gaffes à ses arrières (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2705890437 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2049746274 et tenir éloigné Jaesun de Elina (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 827115321 Je sens que ça risque d'être marrant.. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3059275885
Tu me diras quand tu voudras faire un sujet (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 15:41

je suis dispo pour un sujet si tu veux. par contre........ on fait quoi (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 zat iz ze quouestionne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 19:41

Hummm bonne question (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 4139370260 Lauri ramène Juline et la dépose près de chez elle, mais à l'angle de la rue, histoire de pas se faire capter, Jae arrive à ce moment-là voulant venir rendre visite à sa Juline, mais du coup, change de plan et accoste Lauri ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 21:44

oui ça peut être cool. j'attends cependant de lire la fiche de juline pour voir vraiment ce que jaesun est censé savoir et j'le commencerai je pense que c'est le plus logique. je t'enverrai le lien par mp (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/5/2016, 23:43

Ouki douki, super alors :D merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty10/6/2016, 19:09

alors, dix ans plus tard (désolée, désolée, désolée (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 4936003 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3532821525 ) je suis de retour, et, pour me faire pardonner -et parce que je suis géniale-, j'ai une idée.

parce qu'en fait, niveau caractère, ils sont assez opposés : emma est une grande gueule, manipulatrice, qui ne réfléchit pas à grand chose, la caricature de sa génération. donc, je me disais que, au choix, elle pourrait essayer de mener jae en bateau, rien de bien méchant, mais ça flatterait son ego d'avoir un pote un peu "naïf" et "trop gentil", je sais pas si tu vois. ou alors, au contraire, jae est l'un des seuls avec lequel elle est "calme", avec lequel elle peut vraiment parler, puisqu'il est adorable, et qu'elle, elle a bien besoin d'un mec comme ça, qui, en plus, ne veut pas la mettre dans son lit.

bon, ok, c'est pas très très clair. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 4936003
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty11/6/2016, 10:11

pas de souci à vrai dire j'avais oublié (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2705890437 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1834635978
alors aloooors, ça dépend ce que tu entends par "mener en bateau" parce qu'il est "naïf" mais pas con ni aveugle en règle générale (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 j'avais mis ça surtout parce qu'il n'a pas vu que son ex lui mentait. après, je ne le vois pas non plus se faire mener par le bout du nez par une pote. il est gentil oui mais si on lui casse les couilles il ne va pas forcément se laisser faire. Adorable à mes yeux ça voulait surtout dire qu'il était souvent positif, toujours à sourire et tout. pas forcément le boulet qui dit oui à tout x)
donc faut voir ce que tu avais en tête pour le "menage en bateau" (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 si elle est subtile ça peut passer ! mais s'il se rend compte de son petit manège, il va lui rentrer dans le lard sans hésiter (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 ça peut être drôle ça aussi.
l'autre proposition est plus soft c'est sur, j'ai un petit penchant pour la première qui est plus marrante mais si t'as envie d'un ami sympathoche jaesun est disponible (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty11/6/2016, 13:45

t'as une tête d'ange (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2823496254
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty11/6/2016, 17:10

oui, pas "mener en bateau" dans le sens où elle lui fait faire ce qu'elle veut, mais j'imaginais que jae pouvait être ce pote à qui elle raconte pas mal de trucs, mais pas forcément la vraie vérité : elle est un peu mytho sur les bords, parfois, donc elle hésiterait moins à enjoliver, à exagérer, à arranger les situations en sa faveur, ce genre de trucs. je sais pas si ça te convient ?  (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1566817690

parce que du coup on peut "mixer" les deux, c'est le pote sympa qu'elle n'a pas besoin de draguer, mais ouais, on peut avoir des scènes marrantes quand jae lui rentre dedans, ça va lui faire tout drôle (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty12/6/2016, 10:54

loup, merci du compliment 👼 j'ai été jeter un coup d'oeil a ta fiche pour essayer de voir si quelque chose illuminait mon esprit embrumé de ce matin mais........ (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 j'ai pas été frappé par l'idée du siècle. Je vais creuser mon petit cerveau pour voir si un truc pourrait coller. Si tu pouvais m'aider aussi ça serait cool (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3237030890

emma, ahhh oui d'accord je vois mieux. ça me va comme ça alors ! surtout que Jae est du genre joyeux donc si elle enjolive les trucs, il va la croire et s'exciter avec elle avant de se dire "OUAIS PEUT-ÊTRE QUE LA C'EST UN PEU TO MUCH". mais pas tout le temps donc oui on peut mixer les deux (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 parfois il sera en admiration devant ses "exploits et récits" et d'autres dois, il s'énervera parce qu'il en a marre d'être pris pour un jambon MDR ça me va parfaitement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty12/6/2016, 17:14

super, je t'ajoute sur ma fichette, et on se fait un rp un de ces quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty14/6/2016, 10:20

quand tu veux pour le rp (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 3237030890 t'aurais une idée de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty19/6/2016, 12:21

Je suis là pour te jouer un mauvais tour. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2823496254 Tu veux bien qu'on ait un lien ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 904135870 J'ai lu ce que tu avais mis, et je pensais à un lien plutôt positif, vu que Jae et Ismène se ressemblent. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1780186514 Je te laisse un résumé de la blonde. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 4936003

Spoiler:

Voilà. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty19/6/2016, 13:33

J'ai pas trop d'idée (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 j'ai que des liens positifs avec des filles donc............ Faudrait que je réfléchisse à quelque chose de particulier pour varier un peu. T'as pas d'envies spécifiques pour m'aider un peu ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty19/6/2016, 13:51

Tu as quel genre de lien avec les autres filles ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 904135870 Sinon, on peut avoir un lien neutre ou négatif, ça ne me dérange pas du tout ! (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2823496254 Juste que, comme ils se ressemblaient, j'avais pensé à du positif. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty19/6/2016, 16:26

des amies surtout. donc bon, j'aimerais bien changer un peu (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 un lien neutre c'est pas intéressant il n'y a rien a jouer dans ces cas là. après, ça peut être du positif mais faut trouver quelque chose de particulier pour que ça ne fasse pas trop pareil que les autres liens. là j'ai pas du tout d'idée MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty13/7/2016, 11:16

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 4936003 t'es pas si nase en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty13/7/2016, 11:21

(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1627341585 oui t'as vu ça ? Un jour tu me trouveras tellement parfait que tu ne pourras plus te passer de ma merveilleuse présence 👼 (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty24/8/2016, 21:00

me voili, me voilà, me voilou. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 1763687834
DU COUP, pour commencer (je rentre dans le vif du sujet (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2705890437) est-ce que ça te va si on part sur le fait qu'il sont collègues comme base de lien ? (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2823496254 (on va pouvoir étoffer tout ça bien sûr mais c'est un début (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 2049746274).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. (jae) i want to dance, dance, dance, dance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jae) i want to dance, dance, dance, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)