Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Can you trust me ? (VICTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty28/3/2016, 20:37


Victor Hwang

ft. min yoongi


25 ansfrançaissans emploihétéro ?célibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty28/3/2016, 20:37




Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2530063/1fichedelienbis.css"/>
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty28/3/2016, 20:46

Can you trust me ? (VICTOR) 370565550 Can you trust me ? (VICTOR) 370565550 Can you trust me ? (VICTOR) 370565550 Can you trust me ? (VICTOR) 370565550 Can you trust me ? (VICTOR) 904135870 Can you trust me ? (VICTOR) 2792054981 Can you trust me ? (VICTOR) 3452552957 Can you trust me ? (VICTOR) 1527986581 Can you trust me ? (VICTOR) 1111277246 Can you trust me ? (VICTOR) 4140893755 Can you trust me ? (VICTOR) 2688079430
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty28/3/2016, 21:39

Sors de mon lit, toi ! Can you trust me ? (VICTOR) 3354521097 Can you trust me ? (VICTOR) 3175632207
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty17/5/2016, 18:48

y a une petite souris qui m'a dit que tu aimais emily browning Can you trust me ? (VICTOR) 2705890437, du coup, je viens pour te quémander un lien Can you trust me ? (VICTOR) 2332942029.
et puis tu martyrises mon cousin alors faut que je vienne mettre mon grain de sel Can you trust me ? (VICTOR) 1566817690.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty17/5/2016, 19:44

mets lui un gros grain de sel en travers de la gorge pour qu'il s'étouffe avec. CA M'ARRANGERA.
"Un parasite" GENRE UN PARASITE. connard Can you trust me ? (VICTOR) 471105597 Can you trust me ? (VICTOR) 471105597
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty18/5/2016, 21:07

Oh que oui, j'aime Emily Browning. J'en suis même clairement amoureuse Can you trust me ? (VICTOR) 519489317 Can you trust me ? (VICTOR) 2956393769 Can you trust me ? (VICTOR) 2792054981 Mais je ne suis pas sûre que ça nous servira ici haha hélas. A moins que tu sois une ex à Victor... AHAHAHA oh ce serait tellement drôle en vrai Can you trust me ? (VICTOR) 4936003 Oui bon restons sérieux.
Je suppose que tu voudrais un lien négatif du coup ? Can you trust me ? (VICTOR) 1566817690

Jaesun OUAIS OUAIS OUAIS UN PARASITE mais le plus beau parasite du monde
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty18/5/2016, 21:24

UNE EX DE VICTOR ? OMG Can you trust me ? (VICTOR) 927858298 Can you trust me ? (VICTOR) 927858298 Can you trust me ? (VICTOR) 927858298 Can you trust me ? (VICTOR) 927858298 Can you trust me ? (VICTOR) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty18/5/2016, 21:36

Non mais je plaisantais... CE SERAIT DROLE. Mais je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty18/5/2016, 22:07

j'avoue que ça pourrait être drôle Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585. carrément drôle en vrai Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585. franchement ça me botterait bien Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585. ça lui donnerait une raison en plus de le garder loin de jae Can you trust me ? (VICTOR) 2705890437.

sinon plus sérieusement, ouais c'est évident que c'est un lien négatif qui va nous unir... mais je pensais à un truc plus complexe que du simple négatif. genre quelque chose qui peut aller vers du positif. comment je sais pas parce qu'il est quand même vachement méchant avec son cousin qu'elle chéri comme la prunelle de ses yeux... mais voilà un truc pas bateau Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty18/5/2016, 22:33

SI VOUS FAITES LES EXS JAE IL VA PETER UNE DURITE MDR (Mais c'est ca qui est drole)
(Je suis un ectoparasite (je vis à l'extérieur de mon hôte - je précise au cas où) mais bientôt tu seras dans ton parasite. Ou moi dans toi et la je deviens un endoparasite, je me nourris de ton fluide et tout Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585 Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585 pardon c'est sale)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty19/5/2016, 15:46

Je comprends tout à fait. Je déteste les trucs bateau moi même. Il faut un intérêt pour que ce soit joué ensuite. Si on part sur le fait qu'ils sont sortis ensemble (vu qu'ils n'ont qu'un an de différence c'est possible) on peut imaginer ça assez ancien, datant de quand ils étaient au lycée ? Par exemple, Victor en seconde et Juline en première ? Ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois, présentés l'un à l'autre par des amis communs. Après, est-ce qu'ils se seraient séparés en bons termes à l'époque ou non ? Pour quelles raisons aussi ? Leur entente aujourd'hui ? Il faut réfléchir à tout ça.

Jaesun : IRK IRK IRK :peur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty27/5/2016, 19:30

oui ça peut totalement fonctionner pendant la période du lycée Can you trust me ? (VICTOR) 3237030890. ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun et sont sortis ensemble une bonne partie de l'année avant qu'ils se séparent. et la période avant sa terminale ça me va aussi puisqu'après elle est sortie avec pierre de ses 18 à ses 21 ans. je pensais à quelque chose comme quoi ils se sont rendus compte qu'en tant qu'amis ce serait mieux et du coup, ils seraient restés en bons termes. ils se verraient moins souvent maintenant à cause de leur vie respective. après, je me dis que juline aurait pu ne pas faire la relation entre victor et le patient de jae, surtout si jae ne l'appelle jamais victor. ça pourrait être drôle quand ils s'en rendront compte Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty2/6/2016, 02:22

Ah parfaiiiit Can you trust me ? (VICTOR) 2823496254 En effet ça sera d'autant plus amusant si elle se souvient de Victor tel qu'il était à l'époque, soit un mec sociable, très souriant, toujours de bonne humeur et enthousiaste:ange: . Et maintenant un gros enfoiré râleur qui fait souffrir son cousin. Ô joie ! Can you trust me ? (VICTOR) 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty2/6/2016, 13:24

ouais c'est parfait comme ça Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585. ils pourraient même ne pas s'être revus depuis que victor a eu son accident et donc, raison de plus pour que juline ne fasse pas le rapprochement Can you trust me ? (VICTOR) 1627341585. j'adore Can you trust me ? (VICTOR) 3237030890 Can you trust me ? (VICTOR) 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty3/6/2016, 14:33

Oui tout à fait, ce serait même le plus intéressant, qu'elle ne soit même pas au courant de son accident. Bon alors si ça nous plait à tout les deux c'est le principal Can you trust me ? (VICTOR) 2823496254 Il faudra qu'on discute par MP d'un rp potentiel, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty3/6/2016, 15:21

oh oui si elle est pas au courant, c'est encore mieux Can you trust me ? (VICTOR) 2332942029.
je te mp de suite alors Can you trust me ? (VICTOR) 3938161689.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can you trust me ? (VICTOR) Empty
MessageSujet: Re: Can you trust me ? (VICTOR) Can you trust me ? (VICTOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you trust me ? (VICTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)