Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 13:26



prénom nom featuring célébrité

NOM : vaussard. théo vaussard, fils du grand directeur d'une chaine d’hôtels de luxe dans le monde. PRÉNOM : théo. prénom tout réfléchit, trois mois avant ma naissance. parce que théo, en grec, signifie "Dieu". SURNOM : théo c'est deux syllabes, quatre lettres. alors beaucoup faisait l'effort de le prononcer en entier. mais sinon, c'était tété. j'déteste ce surnom. ÂGE : j'ai vingt-quatre année derrière-moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il neigeait ce jour-là, à Paris. la Tour qui touchait la neige. c'était un 2 décembre. c'était un jour enneigé recouvert d'un ciel noir. ORIGINES : françaises par mon père & américaines par ma mère. ORIENTATION SEXUELLE : j'ai toujours été intéressé par les femmes. STATUT CIVIL : je suis pas à l'aise avec les filles. alors, tu te doûtes bien que j'suis un sale célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : assistant de production, un métier passionnant. PASSION(S) : j'ai toujours eu un faible pour les belles voitures, il m'arrivait de négocier avec des proprios pour pouvoir faire un tour avec. depuis môme, j'ai toujours été passionné par le basket-ball & le foot. j'ai jamais raté un match de foot, que ça soit à la TV ou sur les gradins. je pratique aussi de la boxe, étant un ancien hyperactif, j'ai du apprendre à défoulé mes nerfs et quand j'ai découvert, un combat sur un ring, j'ai décidé de m'y mettre, depuis, impossible de m'en détacher. la box fait partie de moi, pour évacuer. je suis pas un grand travailleur, à prendre tout mon temps pour mon travail mais, je suis passionné par mon job, j'me donne à deux cents pourcents. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'oli C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2499511796 .

CARACTÈRE : on m'a toujours dis que je reflétais ma personnalité.
j'ai jamais été le genre de mec à user de son charme pour avoir une nana au lit, à avoir des milliers d'amis et être populaire. au contraire, limite, j'en rêvais. je rêvais d'avoir une vie comme ça. une vie carrément à l'inverse de la mienne. je rêve de tout, de toute manière. théo, le grand rêveur. théo vaussard, le genre de mec à avoir les mains moites pendant un exposé devant la classe, parce que monsieur vaussard c'est un beau timide & réservé. chose qui m’énerve. ça m’énerve d'être comme ça et puis, s'il y avait que ça. car tout le monde sait, tout le monde peut voir ce côté maladroit dans l'âme. qui, parmi tout un starbuck à le malheur de renverser son thé sur le beau chemisier blanc d'une femme ? la réponse est évidente et le sera toujours. susceptible dans l'âme, la moindre insulte en plus de ça, peut me vexer. mais ça ne m'empêche pas d'être sociable et un grand déconneur.
moi ? je suis le genre de type a toujours avoir un bon côté curieux qui m'a rendu fort, qui m'a rendu cultivé. monsieur vaussard est aussi quelqu'un d'intéressé et toujours prêt à rendre service. voilà pourquoi le peu de personne que je connaisse vraiment ne peuvent que m’apprécier et ne se sont jamais méfier de moi en me donnant rapidement leur confiance. ces personnes-là, me disent souvent qu'on est souvent captivé quand je parle et donc me donne un côté charismatique. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 13:26

plus un. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 13:31

hiiiiiiii grant C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870  et puis ce titre

bienvenue à paris, et bonne rédaction ! C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 13:32

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 13:37

le scénario de mon olie C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2956393769 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2792054981 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3237030890. tu fais un super choix là C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2608297218. et puis ce titre C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585. tu as vraiment le bon esprit pour supporter la fille thavaud C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2705890437.
bienvenue ici C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1353136176. bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3193395487.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 13:44

Emma Lecomte a écrit:
hiiiiiiii grant C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870 et puis ce titre

bienvenue à paris, et bonne rédaction ! C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2049746274

MADGA. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 927858298 comment j'keafais la jouer. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2332942029
merci bella. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 827115321 j'avoue que j'ai hésité à prendre ton scénario C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2705890437 mais vu qu'il est tenté, tampis. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3059275885

Tybalt Lesca a écrit:
Bienvenue parmi nous :)

comment j'adore le clip de pilowtalk avec hadid. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870
t'es beau, merci. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1108320420

Malory Lombard a écrit:
le scénario de mon olie C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2956393769 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2792054981 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3237030890. tu fais un super choix là C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2608297218. et puis ce titre C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585. tu as vraiment le bon esprit pour supporter la fille thavaud C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2705890437.
bienvenue ici C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1353136176. bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3193395487.
RAH MAIS SON SCENA IL EST CVTUYZBEINORGPAYZUS. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 4140893755
mais je fais toujours de bons choix, ma chère. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1108320420 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3059275885
elle est aussi terrible que ça? C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870 nan mais t'inquiète j'vais la domptey. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 827115321
merci sinon, puis ton choix d'avatar et de pseudo, c'est le feu. 👍
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 14:43

Le titre C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585 j'adore !!
Bienvenue sue le forum avec cet excellent choix de scénario C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3725005218 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 4199922774 Tu vas faire une heureuse C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1566817690 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 519489317 Bon courage pour la suite de ta fichette C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 15:44

malo' C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2872363057 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3278094843 t'es censée être de mon côté pas me décrédibiliser grognasse C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 471105597
anyway BIENVENUE parmi nous chaton C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870
merci un millier de fois de tenter mon scénario, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime pour ça C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 4199922774 tu refais ma journée bien merdique de base, tu peux être fier de toi C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1949696596
en plus, tu as gardé le prénom et l'avatar mais alors là, tu frôle la perfection C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2956393769 prends bien tous les compliments maintenant parce que, par la suite, tu ne risques pas d'en recevoir autant C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2705890437
je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, harcèle moi sans aucun problème, je suis là pour toi chaton, à toute heure du jour ou de la nuit C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 18:56

yeeeeees c'est super que tu tentes le scénario de la petite olivia. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870
je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2792054981
en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty6/3/2016, 19:02

ce titre C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1627341585
excellent choix en tout cas C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 4140893755 bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2792054981 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty7/3/2016, 20:25

grant + ce choix de scénario C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2608297218
bienvenue parmi nous C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty7/3/2016, 21:41

Olivia Thavaud a écrit:
malo' C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2872363057 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3278094843 t'es censée être de mon côté pas me décrédibiliser grognasse C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 471105597

je vois pas de quoi tu parles la moche C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2705890437. c'est ta faute aussi, t'as qu'à pas venir m'emmerder quand je vais pas bien et m'appeler par mon deuxième prénom C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2089938604.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty8/3/2016, 20:30

Tout d'abord : Bienvenue parmi nous :)
Ensuite : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 519489317 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 4140893755 C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1111277246
Et puis ton titre, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty11/3/2016, 18:41

bienvenue C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty13/3/2016, 00:55


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» à la dérive (theo)
» + théo beaumarchais
» Nobody can drag me down + Theo
» théo ϟ and I decided you look well on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)