Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nobody can drag me down + Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty22/10/2015, 22:03

Theo Lucas Hasting
25 yo | Prof d'anglais | Célibataire| Homosexuel | Jack Falahee

Who are you ?
What are you looking for ?
J'ai toujours été très famille, je suis très proche de mes parents et ma petite sœur Kailea, qui est née un an après moi. (+) J'ai toujours été doué en cours, d'ou le fait que je suis devenu prof d'anglais d'ailleurs. (+) Je joue de la guitare et fait du dessin depuis mon plus jeune age. (+) Je suis un grand gourmand je passe mon temps a manger. (+) Mais a cote de ça je suis sportif. Je fais une footing tous les matins et je vais a la salle de sport deux fois par semaine. (+) J'ai connu ma première vrai histoire d'amour quand j'avais 19 ans et ca a dure quatre ans. Il s'appelait David, j'étais très amoureux, malheureusement il s'est bien foutu de ma gueule. J'en ai beaucoup souffert et depuis je n'ai jamais vraiment eu de copains, juste des plans culs a droite et a gauche. (+) J'ai perdu ma sœur dans un accident de voiture, il y a un peu plus d'un an maintenant. J'ai d'ailleurs adopter Dylan, son fils qui avait dix mois a cette époque la, et depuis il est comme mon fils, il m'appel même papa. (+) J'ai fait une dépression a la mort de ma sœur de qui j’étais vraiment très proche (+) C'est il y a un an que j'ai rencontrer Kaeo, et depuis qu'on se connait les choses sont... Compliques. Il me plait, beaucoup mais malheureusement il me fait souffrir autant que mon ex le faisait. Il me fait souffrir, mais je n'arrive pas a le repousser. (+) Je suis trop gourmand (+) Quand je suis nerveux je me passe la main dans la nuque (+) Je me mord la lèvre bien trop souvent (+) Je suis accro au sport, je vais courir quasiment tous les jours (+) J'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi même si ca va un peu mieux depuis que j'ai adopté Dylan.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) - descriptif
(♀ / ♂) Coup d'un soir (1 ou 2) - descriptif
(♀ / ♂) Elèves - descriptif
(♀ / ♂) Collèges - descriptif
(♀ / ♂) Ami(e)s - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty22/10/2015, 22:03

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty22/10/2015, 22:03

'Cause boys don't cry

Kaeo Chambaud | Compliqué
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty23/10/2015, 14:43

Mooooooooi Nobody can drag me down + Theo 4140893755
Theo est prof d'anglais au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty23/10/2015, 16:56

Oui au lycée, après peu faire des remplacements en fac ou truc du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty23/10/2015, 17:22

Aaaaaah great! Je vais peaufiner mon idée et je te mpotte quand c'est prêt Nobody can drag me down + Theo 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty23/10/2015, 18:07

super Nobody can drag me down + Theo 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty23/10/2015, 22:10

Aloha ~

Je viens grapiller un p'tit lien si ça t'intéresse Nobody can drag me down + Theo 2823496254  En fait, Jean et Théo se ressemblent pas mal, et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ~ Bref, j'avais une petite idée en tête. Pourquoi pas un ancien plan-cul qui aurait viré à une belle amitié ? Ils n'ont pas beaucoup d'écart au niveau de l'âge, alors ça peut être plus simple pour leur trouver une raison de se connaître ^^ Bon, après, faut que Jean soit un minimum son type, et au vu de sa gueule atypique, c'est pas gagné... xD Mais bon, on peut au moins partir sur une belle amitié ~ À toi de voir ! =)

Nobody can drag me down + Theo 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty24/10/2015, 02:44

je laisse ma trace. l'air de rien Nobody can drag me down + Theo 2705890437 Nobody can drag me down + Theo 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty24/10/2015, 18:02

Jean : Une belle amitié ca peut le faire =) Theo est bien du genre a se lier assez facilement et a avoir une bonne bande pote

Kaeo : comme si on savait pas Nobody can drag me down + Theo 2705890437 Nobody can drag me down + Theo 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty25/10/2015, 11:12

On part là-dessus alors, une belle amitié ? =) Ils se seraient connu où, du coup ? Nobody can drag me down + Theo 546338362 Je les vois bien avoir sympathiser dans une soirée random, ou pourquoi pas au bar y'a quelques années ~ Un truc assez coolios, quoi Nobody can drag me down + Theo 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty25/10/2015, 14:26

Dans un bar ca peut le faire, a une époque Theo aimait bien faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nobody can drag me down + Theo Empty
MessageSujet: Re: Nobody can drag me down + Theo Nobody can drag me down + Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nobody can drag me down + Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a.louveau ✤ nobody can drag me down
» Nobody can drag me down (jorden)
» + théo beaumarchais
» à la dérive (theo)
» théo ϟ and I decided you look well on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)