Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

théo ϟ and I decided you look well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty3/4/2016, 17:29

THÉODORE BEAUMARCHAIS
26 ans | agent artistique | célibataire

ID CARD
NOM : J’ai hérité du nom de famille de mon père : Beaumarchais. Vous pouvez le dire, plus français que ces trois syllabes, ça n’existe pas. Je l’ai longtemps détesté, car il a été source de souffrance pour moi, pour ma famille. Mais aujourd’hui, je le porte avec fierté, car il représente la force qui nous unit.
PRÉNOM : Comme si mon nom de famille ne suffisait pas, mes parents ont décidé d’en rajouter une couche niveau consonances francophones en me prénommant Théodore et en m’offrant comme deuxième prénom Gauthier. Cela dit, très peu de personnes m’appellent ainsi en-dehors de ma famille et de mon entourage professionnel. Ma mère affectionne tout particulièrement mon prénom, car c’était également celui de son grand-père qui lui a laissé beaucoup de jolis souvenirs avant de s’éteindre.
SURNOM : Comme je l’ai dit, beaucoup de personnes préfèrent me surnommer Théo. Plus court, plus rapide, moins français. J’avoue que je préfère aussi entendre les gens m’appeler ainsi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ma mère a mis au monde deux faux-jumeaux un matin de juin 1989, le 26 plus précisément. C’est dans une clinique de Brighton, une petite ville d’Angleterre, que ma sœur jumelle et moi avons poussé notre premier cri.
ORIGINES : Ma mère est originaire de Brighton, ma ville de naissance, mon père est un Parisien pur souche. Vous devinez ainsi sans mon aide que je suis d’origines anglaises et françaises, des origines dont je suis très fier.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n’ai jamais eu d’attirance que pour les femmes. Jamais il ne m’est venu à l’idée de troquer mon hétérosexualité contre une autre orientation sexuelle.
STATUT CIVIL : Je suis célibataire, n’ayant eu que quelques très brèves histoires sans importance ces derniers mois –ces dernières années même. Cependant, je dois dire que j’ai de la peine à me sortir une jolie brune de la tête depuis quelques temps.
PROFESSION : J’ai décroché mon master en direction de projets à l’Université Panthéon-Sorbonne il y a plus de deux ans. Et j’ai eu la chance de rapidement être embauché comme agent artistique dans le monde de la musique. Un boulot qui n’est pas de tout repos et qui me fait courir dans tous les sens. Mais l’essentiel reste que je m’y sente épanoui. Et puis, à ce qu'on dit de moi dans le milieu, je suis plutôt efficace. Je lâche rarement le morceau quand il s'agit d'obtenir des contrats, quels qu'ils soient. Les musiciens apprécient mon engagement. En-dehors de ça, je suis aussi blogueur, mon site concernant la critique d’ouvrages, car oui, je suis un grand passionné de littérature et dévoreur de bouquins à plein temps.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
PASSION(S) : Je pense que vous l’aurez compris, je suis accro à la lecture. Mais quand je parle de dépendance, c’est la vraie de vraie ! Je lis dès que je le peux, dans les transports, dans les files d’attente, en marchant dans la rue, en prenant mon thé le matin, en petit-déjeunant, avant d’aller me coucher… Tout le temps. Du coup, j’ai un ratio de livres lus par mois assez important. Je m’intéresse à pleins de genre de bouquins différents, mais j’ai une préférence pour les polars bien ficelés ainsi que pour les romans historiques et biographiques. Étant donné que je tiens un blog, je pense que vous devinez que l’écriture est aussi une de mes passions. J’écris depuis que je suis gamin, j’écris de tout et de rien. Je suis d’ailleurs en train de travailler sur un roman depuis quelques mois et j’espère parvenir à le faire publier, ce serait un rêve devenu réalité. Je suis aussi un grand sportif dans l’âme. On ne dirait pas comme ça avec ma taille de guêpe, mais je cours plusieurs fois par semaine et suis des entraînements de kick boxing depuis plusieurs années. Si je n’ai pas ma dose de sport dans la semaine, c’est bien simple : je pète les plombs. Vu que je suis un peu hyperactif sur les bords, j’ai besoin de me défouler. Je suis également musicien à mes heures perdues, comptant parmi mes instruments la guitare, le piano et la batterie. Et puis pour terminer, je ne sais pas si je peux appeler ça une passion mais, en-dehors de ma collection de livres qui hante mon appartement, je collectionne aussi les capsules en fer. J’en ai de tous les pays, de toutes les sortes, de toutes les boissons possibles. J’en ai plusieurs pots en verres remplis chez moi, ça fait une sorte de décoration décalée qui me plait bien et qui me rappelle pleins de bons souvenirs.

CARACTÈRE : Si vous écoutez mes proches, vous aurez un tas de versions différentes. Ma mère me décrira comme sensible, heureux de vivre, dévoué et adorable, mais aussi bordélique et maladroit, tandis que mon père me décrira comme passionné et passionnant, cultivé et organisé, mais également tête en l’air et hyperactif. Mes frères et sœurs vous diront que je suis niais, un brin trop optimiste aussi. Ils vous diront cependant que vous pouvez compter sur moi, car je suis fidèle, altruiste et présent. Ma sœur jumelle vous taira mes défauts et insistera sur le fait que j’aie la main sur le cœur et que je sois une des rares personnes encore vraies et sincères sur cette planète. Mes amis, quant à eux, vous dresseront le portrait d’un gars plein d’humour, qui profite de la vie et voit toujours les choses du bon côté. Ils me décriront comme très charismatique mais très mystérieux également, ce genre de mec qui intrigue de part son côté secret mais auquel on ne peut que finir par s’attacher. Ils relèveront certainement mon manque de ponctualité et de disponibilités, car je suis toujours en train de courir partout. Mais ils nuanceront ces défauts en soulignant le fait qu’ils peuvent compter sur moi quand ils en ont besoin. Finalement, mes collègues vous diront que je suis, dans le cadre du travail, toujours à l’heure, parfaitement organisé et impliqué dans mes projets. Ils ajouteront que je suis un peu trop méticuleux et que cela peut parfois en agacer plus d’un, mais que cela permet d’avoir un travail toujours parfaitement mené du début à la fin.

TICS ET TOCS : Je ne sors jamais sans un carnet et un stylo, l’indispensable de l’écrivain de base. Je note tout ce qui me passe par la tête, que ce soit des idées pour mon roman, les paroles d’une chanson que je fredonne mentalement depuis le matin, la liste des courses à faire, des pense-bêtes (utiles, car je suis tête en l’air), des dessins quand je m’ennuie, mes rendez-vous pour le boulot et le reste de mes journées, des mots-clés résumant mes pensées, la confession de mon état d’âme actuel, bref, un peu de tout. ϟ Je suis accro à la caféine et à la théine. Je ne peux pas quitter mon appartement si je n’ai pas avalé mon premier café et je passe chaque matin à la même heure au même Starbucks pour commander le même thé. Inutile de vous énumérer le nombre de fois que j’ingurgite ce genre de boissons dans la journée, j’ai perdu le compte depuis longtemps. ϟ Je suis hyperactif. J’ai été diagnostiqué quand je n’avais que cinq ans et depuis, je suis traité à la ritaline pour contrer les effets néfastes de mon trouble. Le problème, c’est que j’ai tellement la tête dans les nuages qu’il m’arrive régulièrement –à savoir plusieurs fois par semaine- d’oublier de prendre ma pilule le matin, ce qui fait que mon hyperactivité refait surface de pleins de manières différentes : je peux me mettre à parler vite et à bafouiller, je me sens obligé de toujours avoir quelque chose à triturer entre mes doigts, je secoue mon pied dans le vide, je change un million de fois de position lorsque je suis assis, je regarde partout autour de moi et donne ainsi l’impression de ne pas être attentif, … bref, une grosse galère. ϟ Je ne tiens pas l’alcool, ce qui m’oblige à me contenter de boire une, voire deux bières en soirée si je ne veux pas commencer à rire pour n’importe quoi et à raconter tout ce qui me passe par la tête. ϟ Comme je l’ai dit plus haut, je collectionne les capsules de bouteilles. Vu que je suis quelqu’un de très sociable, il m’arrive très souvent d’aller demander aux serveurs des cafés et bars dans lesquels je me rends si je peux récupérer certains de leurs morceaux de ferrailles bons à jeter. Je passe pour un toqué, mais une passion reste une passion. ϟ Je collectionne aussi les vinyles. J'en ai une bonne centaine il me semble, et je les écoute presque tous. Vous entendrez bien plus souvent mon tourne-disque que mon iPod branché à des enceintes dans mon appartement. ϟ Je déteste ne rien faire (se référer au point ci-dessus concernant mon hyperactivité). Je suis du genre à m’ennuyer très vite, alors je m’occupe sans arrêt. La plupart du temps, je le fais en lisant mon bouquin du moment. ϟ Je n’ai que deux numéros favoris dans mon téléphone : celui de mes parents et celui de ma sœur jumelle. Et je crois que jamais un autre numéro n’y aura sa place, pas même celui de ma future petite amie (si un jour je parviens à rester avec une fille plus de six mois). ϟ Je suis allergique aux poils d’animaux, ce qui m’embête pas mal étant donné que j’adore les chiens. J’en aurais adopté un depuis longtemps si je ne faisais pas de réaction aussi forte, mais malheureusement, je ne peux pas sortir sans mon inhalateur pour contrer l’asthme qui me prend dès qu’une bestiole se frotte à moi. ϟ Beaucoup disent que j’ai une voix d’ange quand je me mets à chanter, tandis que ma jumelle, c’est plutôt l’inverse : elle chante comme une casserole. Pourtant, on se fait une soirée karaoké une fois par mois, et notre duo fait toujours rire tout le monde, nous y compris. ϟ J’appelle mes parents toutes les semaines, le même jour, à la même heure. C’est une vieille habitude que nous avons prise depuis que j’ai quitté le cocon familial, et c’est loin de me déranger. Avoir ma mère au téléphone me détend toujours, et j’en ai parfois bien besoin. ϟ Je suis autodidacte, ce qui signifie que j’ai appris à faire beaucoup de choses par moi-même, notamment à jouer de la musique (guitare, piano, batterie). ϟ J’ai la mauvaise habitude de rire quand je suis nerveux. Et comme mon rire n’est pas ce qui est de plus masculin au monde, je rougis toujours droit derrière. Combo ! ϟ Tout comme ma sœur, mon accent britannique refait surface lorsque je ris ou m’énerve et quand j’ai bu. Il m’arrive aussi parfois de switcher du français à l’anglais sans m’en rendre compte, ceci étant dû au fait que nous mélangeons toujours les deux langues lorsque nous sommes en famille. ϟ Je suis myope et dois donc porter soit des lunettes de vue, soit des verres de contact. ϟ J’ai une cicatrice qui borde l’arrête de mon nez, souvenir physique des querelles dans lesquelles je me suis engagé à plusieurs reprises durant mon adolescence pour défendre ma sœur. ϟ J’ai trois tatouages : un le long de mon avant-bras droit, un sur le haut interne de mon avant-bras gauche et un sur mes côtes du côté gauche.

© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty3/4/2016, 17:30

Juliette Beaumarchais
feat. Lindsay Perry
sœur jumelle + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Clementine Beaumarchais
feat. Emilia Clarke
sœur aînée + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Olivia Thavaud
feat. Willa Holland
crush + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Malory Lombard
feat. Cara Delevingne
lien + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty3/4/2016, 17:30

Gaël Beaumarchais
feat. Cody Christian
frère cadet + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Isaac Delatour
feat. Louis Tomlinson
lien + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Gaspard Thavaud
feat. Colton Haynes
lien + dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty3/4/2016, 17:30

À vous les loulous théo ϟ and I decided you look well on me 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty3/4/2016, 18:15

toi et moi nous faut un lien théo ϟ and I decided you look well on me 2332942029.
même plusieurs théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437.

du coup, je viens avec ma bipolaire et meilleure amie de olivia en la personne de malory théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437.
mais aussi avec elsa théo ϟ and I decided you look well on me 3237030890, ma petite danseuse au moulin rouge martyrisée par son demi-frère par alliance théo ϟ and I decided you look well on me 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty3/4/2016, 19:37

Moi je pose ma trace théo ϟ and I decided you look well on me 519489317 :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty4/4/2016, 14:04

poussez-vous, pardon, je marque mon territoire et je m'en vais théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437

:love1: théo ϟ and I decided you look well on me 2792054981 théo ϟ and I decided you look well on me 3420981145 théo ϟ and I decided you look well on me 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty5/4/2016, 13:38

Les deux femmes de ma vie, je ne vous oublie pas théo ϟ and I decided you look well on me 2332942029  théo ϟ and I decided you look well on me 2792054981

Malory Lombard a écrit:
toi et moi nous faut un lien théo ϟ and I decided you look well on me 2332942029.
même plusieurs théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437.

du coup, je viens avec ma bipolaire et meilleure amie de olivia en la personne de malory théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437.
mais aussi avec elsa théo ϟ and I decided you look well on me 3237030890, ma petite danseuse au moulin rouge martyrisée par son demi-frère par alliance théo ϟ and I decided you look well on me 2332942029.
Viens mon petit, viens théo ϟ and I decided you look well on me 827115321
Du coup pour Malory je suppose que le lien va tourner autour d'Olie (j'suis perspicace, t'as vu ? théo ϟ and I decided you look well on me 1108320420 ). Tu voudrais du positif ou du négatif déjà ? Et puis tu imagines un type de lien en particulier ? théo ϟ and I decided you look well on me 3237030890 Ou on cherche ensemble ?
Et pour Elsa, le fait qu'elle soit dans le monde de l'art pourrait être une base. Théo est agent artistique dans le milieu de la musique, du coup ils auraient pu se croiser au Moulin Rouge, une fois où Théo y avait un rendez-vous d'affaire ? Après je sais pas si Elsa rêve d'un meilleur job ou quelque chose du genre, mais peut-être que Théo pourrait repérer un talent en elle et tenter de la pousser à quitter son job pour l'aider à se lancer dans la musique ? théo ϟ and I decided you look well on me 755706926 Ou si tu as une autre idée, précise ou non, je suis toute ouïe ! théo ϟ and I decided you look well on me 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty5/4/2016, 22:07

Théo Beaumarchais a écrit:
Viens mon petit, viens théo ϟ and I decided you look well on me 827115321
Du coup pour Malory je suppose que le lien va tourner autour d'Olie (j'suis perspicace, t'as vu ? théo ϟ and I decided you look well on me 1108320420 ). Tu voudrais du positif ou du négatif déjà ? Et puis tu imagines un type de lien en particulier ? théo ϟ and I decided you look well on me 3237030890 Ou on cherche ensemble ?

mais c'est qu'il est perspicace le petit théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585. bah déjà, je les vois pas vraiment être dans du négatif. peut être que malo pourra être méfiante parce qu'elle ne veut pas que olie souffre mais c'est tout. elle ne veut pas de mal à théo. je la vois bien chiper le numéro de théo et lui envoyer des messages pour qu'ils se rencontrent et lui faire passer une sorte d'interrogatoire. elle en serait capable théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585.

Théo Beaumarchais a écrit:
Et pour Elsa, le fait qu'elle soit dans le monde de l'art pourrait être une base. Théo est agent artistique dans le milieu de la musique, du coup ils auraient pu se croiser au Moulin Rouge, une fois où Théo y avait un rendez-vous d'affaire ? Après je sais pas si Elsa rêve d'un meilleur job ou quelque chose du genre, mais peut-être que Théo pourrait repérer un talent en elle et tenter de la pousser à quitter son job pour l'aider à se lancer dans la musique ? théo ϟ and I decided you look well on me 755706926 Ou si tu as une autre idée, précise ou non, je suis toute ouïe ! théo ϟ and I decided you look well on me 466013890

oui elsa rêve d'un boulot plus gratifiant. pour le moment, elle a trouvé ça parce qu'elle adore la danse, que ça lui permet de gagner de l'argent et comme ça elle ne s'ennuie pas, puisqu'elle a abandonné ses études. du coup, oui c'est possible que théo l'aide surtout qu'elle chante un peu mais qu'elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle a une belle voix. mais théo pourrait justement voir en elle un potentiel qu'elle ne soupçonne pas et l'aider à révéler tout ça au grand public ? bon je t'avouerai qu'elle serait bien tentée par la chose puisque bon, elle n'a rien à perdre, vu comment son demi-frère la traite. il use de chantage pour faire d'elle son "esclave". si elle n'obéit pas, il balance à leur parent fraîchement remariés ensemble qu'elle a abandonné ses études de management théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585. charmant demi-frère, par qui elle est attirée, sinon c'est pas drôle théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty11/4/2016, 18:50

Malory Lombard a écrit:
mais c'est qu'il est perspicace le petit théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585. bah déjà, je les vois pas vraiment être dans du négatif. peut être que malo pourra être méfiante parce qu'elle ne veut pas que olie souffre mais c'est tout. elle ne veut pas de mal à théo. je la vois bien chiper le numéro de théo et lui envoyer des messages pour qu'ils se rencontrent et lui faire passer une sorte d'interrogatoire. elle en serait capable théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585.

T'as vu ça ? théo ϟ and I decided you look well on me 1108320420 Mdr ton idée me plaît bien théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585 Ça pourrait être fun à jouer en rp en plus cet interrogatoire !!! Passé au scanner par la meilleure pote de la fille qu'il a dans son viseur, le pauvre titi théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585

Malory Lombard a écrit:
oui elsa rêve d'un boulot plus gratifiant. pour le moment, elle a trouvé ça parce qu'elle adore la danse, que ça lui permet de gagner de l'argent et comme ça elle ne s'ennuie pas, puisqu'elle a abandonné ses études. du coup, oui c'est possible que théo l'aide surtout qu'elle chante un peu mais qu'elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle a une belle voix. mais théo pourrait justement voir en elle un potentiel qu'elle ne soupçonne pas et l'aider à révéler tout ça au grand public ? bon je t'avouerai qu'elle serait bien tentée par la chose puisque bon, elle n'a rien à perdre, vu comment son demi-frère la traite. il use de chantage pour faire d'elle son "esclave". si elle n'obéit pas, il balance à leur parent fraîchement remariés ensemble qu'elle a abandonné ses études de management théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585. charmant demi-frère, par qui elle est attirée, sinon c'est pas drôle théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437.

Sympa le demi-frère théo ϟ and I decided you look well on me 4091052374 Bah du coup on peut partir sur ça, oui :) Après, à voir, mais le lien pourrait évoluer en amitié. Théo a tendance à vite prendre les gens sous son aile, réflexe de jeunesse. Donc s'il apprend qu'Elsa est traitée comme une m**** par son demi-frère pour qui elle a le béguin, il va forcément vouloir l'aider encore plus pour la sortir de la mouise théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty13/4/2016, 23:25

Théo Beaumarchais a écrit:
T'as vu ça ? théo ϟ and I decided you look well on me 1108320420 Mdr ton idée me plaît bien théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585 Ça pourrait être fun à jouer en rp en plus cet interrogatoire !!! Passé au scanner par la meilleure pote de la fille qu'il a dans son viseur, le pauvre titi théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585

et bah écoute, si t'es chaud jouons ça en rp théo ϟ and I decided you look well on me 2705890437. je suis libre théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585. parce que j'avoue que ce serait bien drôle théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585.

Théo Beaumarchais a écrit:
Sympa le demi-frère théo ϟ and I decided you look well on me 4091052374 Bah du coup on peut partir sur ça, oui :) Après, à voir, mais le lien pourrait évoluer en amitié. Théo a tendance à vite prendre les gens sous son aile, réflexe de jeunesse. Donc s'il apprend qu'Elsa est traitée comme une m**** par son demi-frère pour qui elle a le béguin, il va forcément vouloir l'aider encore plus pour la sortir de la mouise théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585

oh bah super si en plus ça part en amitié je suis totalement pour théo ϟ and I decided you look well on me 904135870 théo ϟ and I decided you look well on me 2792054981. elsa va être entourée de chevalier servant théo ϟ and I decided you look well on me 1627341585 qui vont la défendre contre son demi-frère théo ϟ and I decided you look well on me 3237030890.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty4/5/2016, 10:10

J'étais persuadée de t'avoir répondu, sorryyyyyyy théo ϟ and I decided you look well on me 4936003
Du coup pour le rp, avec plaisir ! J'ai carrément pas le temps de rp régulièrement en ce moment (d'où mon absence), mais j'écris dès que je peux, donc si tu es motivée pour le lancer, je te réponds dès que possible théo ϟ and I decided you look well on me 3349836781 Et pour Elsa, parfait théo ϟ and I decided you look well on me 2823496254 (j'aime bien imaginer Grant Théo en chevalier servant théo ϟ and I decided you look well on me 4140893755 théo ϟ and I decided you look well on me 2956393769 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty4/5/2016, 18:22

y a pas de soucis théo ϟ and I decided you look well on me 3938161689. et bien, je le commence dans la semaine alors et je te mp le lien alors théo ϟ and I decided you look well on me 2792054981. et super pour elsa théo ϟ and I decided you look well on me 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty30/5/2016, 01:03

J'veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty30/5/2016, 08:04

Camilla théo ϟ and I decided you look well on me 2823496254 théo ϟ and I decided you look well on me 2499511796 théo ϟ and I decided you look well on me 1780186514 théo ϟ and I decided you look well on me 3237030890 :love1:
Avec plaisir ! Tu as une idée ou bien on cherche ensemble ? théo ϟ and I decided you look well on me 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty30/5/2016, 08:37

j'veux bien qu'on cherche ensemble si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty19/6/2016, 23:35

Avec plaisir théo ϟ and I decided you look well on me 2823496254
Parle-moi un peu de ta belle Emilie théo ϟ and I decided you look well on me 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


théo ϟ and I decided you look well on me Empty
MessageSujet: Re: théo ϟ and I decided you look well on me théo ϟ and I decided you look well on me Empty

Revenir en haut Aller en bas

théo ϟ and I decided you look well on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nobody can drag me down + Theo
» + théo beaumarchais
» à la dérive (theo)
» interrogatoire surprise | THEO
» théo ϟ catch fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)