|
|
| Auteur | Message |
---|
ashes. Invité | Sujet: Inscription. 23/2/2016, 10:42 | |
| Bonjour (ou bonsoir si vous lisez ça plus tard. ). Je recherchais activement un forum où poser mes valises, et je suis tombé sur LBD. Après avoir parcouru un peu tous les sujets du forum, je me suis dit que j'allais venir vous rejoindre. J'ai regardé, en diagonale les pré-liens et scénarios, c'est pourquoi je suis ici. Je vais m'inscrire sous le physique de Zayn Malik, ayant l'envie de jouer une personne typée, et je pense que cela correspond bien au côté cosmopolitain de Paris. Niveau caractère, je vois bien un personnage un peu rebelle, indépendant et joueur/manipulateur. Du coup, si je poste ici c'est pour deux petites choses :
- Est-ce que quelqu'un recherche un scénario/pré-lien, que ce soit familial, ambigu, amical ? Cela me ferait vraiment plaisir de prendre un scénario/pré-lien.
- Sinon je suis ouvert à toutes sortes de liens, positif, négatif, compliqué, ambigu.
Merci à vous. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 10:53 | |
| coucou tout d'abord, c'est super que tu veuilles nous rejoindre . par contre, il va y avoir un soucis, zayn est pris . si tu veux nous rejoindre, il te faudra un autre avatar . sinon, j'ai le meilleur ami de mon baptiste à te proposer si jamais ça t'intéresse : https://littleblackdress.1fr1.net/t2677-liens-amicaux#43966en espérant que tu nous rejoindras :love1: |
| | | ashes. Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 11:51 | |
| ne t'en fais pas ça arrive . si jamais, n'hésite pas à poser des questions . les membres ne tarderont pas à te proposer des trucs aussi |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 14:07 | |
| salut toi Alors, je ne sais pas si tu as déjà des idées précises sur ton perso, mais si jamais tu décides de faire un jeune homme qui n'est pas hétéro, je chercherais un lien romantique ou un truc dans le genre. Icare a perdu son petit ami et grand amour très brutalement il y a quelques mois, et j'aurais aimé qu'il rencontre quelqu'un surtout que leurs personnalités pour l'instant m'ont l'air carrément opposées. si jamais l'idée t'intéresse, on peut en discuter et sinon bah on peut trouver autre chose |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 18:58 | |
| Hello !
J'peux te proposer le lien du petit frère d'Orphée :3 Orphée à 23 ans, il a une soeur jumelle, un grand frère de 26-28 ans et son petit frère en a 20 (max). Il en faut bien un dans la famille qui soit un peu rebelle, non? :D
Explication: les Williams viennent de Londres. Orphée et Freyja avait 5 ans quand ils ont déménagé à Paris. Là, ils vivent leur vie tranquillement. Orphée est très doué pour le chant et la guitare ... mais devient muet à 19 ans lorsque le chirurgien lui sectionne les cordes vocale pendant une opération assez banale. Du coup, il a perdu sa voix, son bien le plus précieux.
Je n'ai pas imaginé grand chose pour le reste de la fratrie, seule la soeur a été faite en scénar. Le petit frère peut donc sans aucun problème être du genre un peu rebelle (voire totalement !). La seule condition est le prénom: il faut que, si tu prends le frère, il ait un nom d'un dieu/héro grecque/nordique :3 Il me semble que dans mon histoire je l'avais appelé Arès le petit frère. Mais tu peux le changer si tu veux :3
Voilà ! Si ça t'intéresse, n'hésite surtout pas ♥ |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 20:21 | |
| hellow alors, si tu suis l'idée d'icare, on aura un lien, puisque c'est le frangin de ma emma. mais comme j'aime bien embêter le monde et que, avec pleins de liens proposés, tu vas encore plus galérer à choisir ( ), je veut bien t'envoyer vers ma bande de beaux gosses parisiens. faut que je la refasse un peu, mais les caractères changeront pas, et ils sont pas hyper rebelles mais un peu quand même, un peu, bref, tu vois le truc. en tous cas, craque vite, le fo te tend les bras |
| | | ashes. Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 21:49 | |
| Après avoir bien vérifié le bottin. Je pensais prendre Justin Bieber, même s'il n'est pas typé, il est vraiment atypique, et j'aimerais jouer sur ce côté là. césar peyre — Merci, c'est adorable. Par contre, je ne pense pas vraiment accrocher avec le lien que tu m'as proposé, désolé. Et pour ton scénario, je ne pense pas le jouer aussi vieux, du coup, désolé. icare lecomte — Je pensais le faire bisexuel, du coup, ce serait tout à fait possible, après à voir si mon choix d'avatar te convient, je serai ravi de discuter d'un lien avec toi. orphée williams — Je serai bien intéressé pour jouer le petit frère, vraiment rebelle. 20 ans je pense, si ça te va. Et les prénoms de dieux me vont totalement. Si tu as d'autres indications avant mon inscription, n'hésite pas, sinon j'irai lire ta fiche et tout ça. emma lecomte — Si Icare accepte l'idée, c'est sûr que ce sera vraiment intéressant. En plus, le lien en spoiler me semble vraiment trop convenir. Si tu m'acceptes oui.
- Spoiler:
SEXE : masculin. ÂGE : entre 20 et 24 ans. STYLE D'AVATAR : au choix. LIEN : lui, c'est le mec qui n'est jamais dans son état normal, si vous voyez ce que je veux dire. le blanc de ses yeux est plus souvent rougis qu'autre chose, il émane de lui une odeur ultra reconnaissable. lui et emma, ils se sont rencontrés logiquement, en soirée, et parce qu'ils sont potes avec les mêmes personnes. mais eux, ils sont pas potes. il la trouve pimbêche et elle le considère comme un raté. le grand amour.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 22:06 | |
| |
| | | ashes. Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 22:19 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 22:28 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 22:40 | |
| hmmmmm là tout de suite j'ai pensé à flamur ukshini qui est carrément canon. - Spoiler:
Mais si tu veux Justin, prends Justin, c'est ton perso |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 22:43 | |
| Je peux te proposé Asa butterfield ou George Blagden comme avatar sinon :3 mais le vava est totalement au choix.
Pour les précision ... Je n'en ai pas beaucoup plus. La relations entre Arès et Orphée est une relation fraternelle simple. Ils s'adorent, mais sans plus n'ayant que peu de chlse en commun. Pour moi Arès est l'opposé d'Orphée : bordélique, fêtard, pas vraiment de don pour la musique, rebelle etc. Tu vois? :3 mais Arès est fluide en langue des signes qu'il a apprit en même temps qu'Orphée :3 |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 23:28 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 23:55 | |
| HHHHHHAAAAAAANNNN le prénom est trop canon ça me dérange pas du tout pour Justin, et puis il est pas dégueu à regarder |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Inscription. 23/2/2016, 23:58 | |
| justin, déranger ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Inscription. 24/2/2016, 08:10 | |
| j'avais même pas pensé à ce prénom là ! il est super classe 8D |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inscription. | |
| |
| | | |