Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Des liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
iron
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty19/1/2015, 21:18

Bonsoir. Des liens avant inscription ?  2823496254
Après avoir tourné pendant longtemps autour de votre forum sans jamais m'inscrire (principalement car j'avais pas d'idée de perso Des liens avant inscription ?  1627341585) je me suis finalement décidé. Des liens avant inscription ?  1566817690

Mais voilà comme ce que j'ai en tête ne rentre pas vraiment dans la catégorie de personnages que j'ai l'habitude de jouer j'aurais préféré avoir quelques liens avant mon inscription histoire d'être sûr d'avoir de quoi faire. Des liens avant inscription ?  2956393769

Le petit gars (pas si petit que ça) aurait la trentaine. Il se serait marié jeune et finalement le couple se serait instalé dans une routine qu'il aurait eut de plus en plus de mal à assumer au quotidien. Il se serait alors révéillé un matin en se disant qu'il gâché les plus belles années de sa vie et aurait raté pas mal d'expériences... Comme par exemple aller jouer dans l'autre camp. Des liens avant inscription ?  2705890437 Il aurait finalement sauté le pas et aurait trompé sa femme avec quelqu'un de plus jeune (je le voyais bien prof à la fac où dans un boulot où il aurait l'habitude de côtoyer des jeunes c'est à voir) et finalement y prendre goût jusqu'à ce que sa compagne l'apprenne et demande le divorce.

Depuis (un ou deux ans plus après) il s'assumerait parfaitement et aurait changé du tout au tout : lui qui avait toujours fait ce qu'on lui demandait pour coller aux étiquettes se sentirait libéré de son ancienne vie (il aurait peut-être changé de boulot aussi, où se serait trouvé des hobbies qui ne seraient plus vraiment de son âge avec même une légère addiction à la drogue).

Du coup je rechercherais un peu de tout Des liens avant inscription ?  2608297218 principalement son ex-femme qui referait surface dans sa vie après avoir quitté Paris (même si je pensais plus en faire un scénario) ou son premier amant (premier d'une longue liste) qui aurait toujours gardé une place spéciale dans sa vie.
Aussi de la famille, je le voyais bien venant d'une famille nombreuse (plusieurs frères/soeurs) et surtout traditionnelle donc ses parents n'auraient pas accepté la situation et les relations seraient tendues entre eux depuis l'annonce de son divorce pour quelqu'un de plus jeune que lui et surtout pour un homme. Des liens avant inscription ?  4936003

Où bien tout autre lien que vous inspirerait le personnage, sachant que je suis encore assez indécis sur certaines choses donc je suis ouvert à toutes propositions. :excité:

Aussi je suis plutôt indécis au sujet de mon avatar : James Franco ou Alexander Skarsgard ? Tous les deux ont des styles très différents qui pourraient influencer sur ce qu'est la vie actuelle de mon gentil mr. et surtout son état d'esprit et caractère. Des liens avant inscription ?  4139370260

Merci d'avance. :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty19/1/2015, 21:27

ravie que tu te décides à nous rejoindre Des liens avant inscription ?  2332942029
j'adore ton idée de personnage, ça peut être super cool Des liens avant inscription ?  2049746274 et puis j'adore franco, si tu veux un avis Des liens avant inscription ?  4140893755
concernant les liens, je peux te proposer un des frères de ma alizée par ici https://littleblackdress.1fr1.net/t1118-m-f-famille-vernet-m-l-homme-marie Des liens avant inscription ?  2608297218 et puis n'hésite pas à jeter un oeil aux scénarios ou à la banque de liens, il y a des chances pour que tu trouves ton bonheur Des liens avant inscription ?  904135870 Des liens avant inscription ?  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty19/1/2015, 21:36

OH MY GOD SI TU PRENDS JAMES FRANCO JE TE LOVE TOUTE MA VIE!!!! Des liens avant inscription ?  927858298 Des liens avant inscription ?  2956393769 Des liens avant inscription ?  2792054981 J'aurai voulu le prendre à la base, mais c'est le pettyfer qui a gagné le combat. Des liens avant inscription ?  3349836781
Alors tout d'abord on a presque la même histoire hiihii: prof - non pas marié mais fiancé - une histoire avec quelqu'un de plus jeune, là c'était une élève ... enfin bref, j'ai un lien à te proposé.

Frère: la famille Rousseau est composé de trois garçons ayant très peu d'écart, j'imaginais 29 puis 30 ans, pourquoi pas. Celui de 29 ans aurait une relation très fusionnelle avec Valentin, alors que celui de 30 ans houlà n'en parlons même pas, c'est la guerre.

ou

Meilleurs amis voir même des collègues: ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient jeune en sachant que Valentin a sauté quatre classes, ou au travail étant donné que les deux sont professeurs -plus précisément à la Sorbonne ou à l'ISC école de commerce. Vu ce que tu as décri je pense que les deux ont la même façon de penser, et surtout d'agir. Ils veulent être des rebelles, en ne suivant pas les normes. L'un et l'autre se comprennent mieux que personnes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
iron
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty19/1/2015, 22:52

Alizée : alors j'ai un peu été regardé ta recherche de lien (je l'avais déjà remarquée a vrai dire) et je suis bien intéressé par le plus âgé. Des liens avant inscription ?  2608297218 Mais après est-ce que le contexte familial correspondrait ? (famille riche et assez conservatrice) Et puis quelle relation Ben et Alizée entredientraient-ils maintenant ? Des liens avant inscription ?  2823496254

Valentin : je comprends, Franco est dieu. Des liens avant inscription ?  2956393769 Des liens avant inscription ?  3237030890 M'enfin Pettyfer est pas mal aussi dans un autre style. Des liens avant inscription ?  827115321

Puisque je suis intéressé par le lien familial d'Alizée le lien de meilleur ami est envisageable (et puis ça ferait un peu redondant les deux frères profs dans une relation qui se lancent dans un adultère avec quelqu'un de plus jeune :MDRRR:). Après mon perso aurait 35 donc même si Val a sauté quelques classes je pense que ce serait assez improbable qu'ils se soient rencontrés en étant plus jeune.

Je le voyais plus prof en médecine à Descartes mais comme c'est tout proche ils auraient pu se rencontrer assez facilement Des liens avant inscription ?  4139370260 et puis je l'imaginais bien travailler dans un hôpital tout en étant professeur avant sa soudaine révélation donc ils auraient pu du rencontrer par exemple aux urgences alors que Val n'était pas encore prof. Des liens avant inscription ?  3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty19/1/2015, 23:05

ça marche Des liens avant inscription ?  1780186514
Effectivement 35 ans ça fait de la marge. Des liens avant inscription ?  3219686730
Alors ça aurait été compliqué qu'ils se rencontre alors que Val n'était pas encore prof, car il a fait ses études supérieures à Olso, en Norvège -pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Des liens avant inscription ?  1627341585  Hm, j'ai une idée: Val à deux frères plus vieux. Le plus âgé aurait pu être très amis avec ton personnage. Il serait alors souvent venu chez les Rousseau. Ton perso et le mien aurait pu sympathiser malgré leur grande différence d'âge. Valentin ne faisait pas son âge, ce qui n'aurait pas eu d'importance pour les deux garçons. Une passion commune pourrait aussi les lier ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
iron
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty20/1/2015, 10:16

Effectivement c'est toujours mieux le compliqué. Des liens avant inscription ?  1627341585

Oui ça pourrait le faire, après j'ai pas vraiment réfléchi à ce qui pourrait le passionner dans la vie mis à part ses cours donc toute suggestion concernant les passions et hobbies de Valentin sont les bienvenues. Des liens avant inscription ?  2823496254 Après ils auraient pu se revoir de temps en temps quand Valentin étudiait, par exemple quand il rentrait chez lui pendant les vacances (s'il rentrait chez lui bien sûr) et en sachant qu'il voulait devenir prof Ben lui aurait donné quelques conseils et tout, ils auraient même pu communiquer régulièrement sur skype ce qui les aurait encore plus rapprochés que cette passion commune et de là serait née cette amitié. Des liens avant inscription ?  2608297218

Après il aurait aussi pu être le meilleur ami d'enfance de son frère et ils se seraient petit à petit perdu pour x raison (comme son divorce prématuré ou son changement de vue en ce qui concerne sa sexualité) et du coup ça viendrait jouer dans la relation Ben/Val. Des liens avant inscription ?  4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty20/1/2015, 14:04

Bon je t'avais fait quelque chose de bien, mais j'ai eu une coupure d'Internet quand je l'ai posté, donc je recommence.
Je disais donc que Valentin aime apprendre, il est toujours en quête de savoir et je ne suis pas certaine qu'il s'en lassera. Il aime aussi énormément l'art sous toutes ces formes et la littérature, la bonne pas la mauvaise. On peut dire que la littérature est quelque chose qui les uni. Ils auraient pu se rendre ensemble à des cours de littérature ou des clubs de lecture, pourquoi pas. Enfin, Valentin essayait de rentrer le plus souvent possible pour les vacances, et était toujours présent pour celles de noël et celle d'été. A ce moment ils auraient pu se revoir et partager beaucoup de choses, leurs études, leurs problèmes, bref la vie en général. Ils auraient gardé le contact grâce à Skype, Twitter ou encore Facebook.
Le grand frère de Valentin n'a jamais aimé l'école, il n'était pas bon élève et a arrêté l'école à seize ans pourquoi pas. Par ce fait, il ne comprend pas pourquoi son meilleur ami s'entêtait à faire de grandes études. On peut dire que c'est l'incompréhension qui les a séparés.
Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
iron
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty21/1/2015, 14:08

Ouais la littérature pourrait très bien être cette passion commune, puisque Ben serait plutôt du genre intellectuel (même si il aurait perdu ce côté passionné).
Pour son frère je les voyais se perdre de vu un peu plus tard, quand Ben aurait commencé à enseigner par exemple sinon lui n'aurait peut-être pas autant gardé le contact avec Valentin. Des liens avant inscription ?  4139370260 Mais c'est vrai que l'incompréhension entre les deux vis à vis de leurs carrières est intéressant (ça pourrait même donner un truc plus complexe entre eux-deux par la suite si tu venais à en faire un scénario/recherche de lien).

Ca me va parfaitement ! Des liens avant inscription ?  546338362

Bon j'attends encore la réponse d'Alizée pour voir si ça pourrait coller avec la famille mais je pense que je ne résisterais pas à l'envie de m'inscrire dans la soirée quand j'aurais un peu plus de temps. Des liens avant inscription ?  2608297218 (et puis si d'ici là d'autres seraient intéressés pour un lien ce sera avec joie Des liens avant inscription ?  2705890437)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty21/1/2015, 22:54

Et bien, parfait alors, il me semble qu'on tient notre petit lien chéri Des liens avant inscription ?  2823496254 Des liens avant inscription ?  1780186514

C'est Valentin au passage Des liens avant inscription ?  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty22/1/2015, 21:26

iron a écrit:
Alizée : alors j'ai un peu été regardé ta recherche de lien (je l'avais déjà remarquée a vrai dire) et je suis bien intéressé par le plus âgé. Des liens avant inscription ?  2608297218 Mais après est-ce que le contexte familial correspondrait ? (famille riche et assez conservatrice) Et puis quelle relation Ben et Alizée entredientraient-ils maintenant ? Des liens avant inscription ?  2823496254

haha Des liens avant inscription ?  2823496254
pour le contexte familial, ça ne me pose aucun problème Des liens avant inscription ?  2049746274 et pour le reste, je n'y avais pas vraiment encore réfléchi Des liens avant inscription ?  927858298 je pensais justement voir en fonction du caractère itout itout du frère en question Des liens avant inscription ?  51648385

sinon, j'ai ma flavie qui est infirmière et ma eve qui est étudiante en médecine donc ça pourra faire d'autres liens si besoin Des liens avant inscription ?  904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty24/1/2015, 12:35

Et bien me voilà du coup. Des liens avant inscription ?  2608297218 Des liens avant inscription ?  2608297218 Des liens avant inscription ?  2608297218

Oh oui je veux bien, surtout si l'une d'elle se trouve être étudiante en médecine. Des liens avant inscription ?  3349836781 Il faudra qu'on en discute par mp. Des liens avant inscription ?  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty24/1/2015, 20:07

mon big brother c'est le plus beau Des liens avant inscription ?  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des liens avant inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscription ? Des liens avant inscription ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)