|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 21:39 | |
| Boooh c'est façon de parler. Un p'tit bisou ça me va aussi J'vais lancer adopteunparisien.com ça va pas du tout là |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 21:47 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 22:15 | |
| MAX TU ME FATIGUES perso moi j'attends de fourcher léandre mais il est puceau............. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 22:32 | |
| OUI BAH ALBANE ELLE ATTEND PAS ÇA DU TOUT |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 1/9/2016, 15:58 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 1/9/2016, 18:39 | |
| - Maxine Deschamps a écrit:
- Adrem? Informez moi plz
Je sais pas qui feel qui ici, faites moi une liste didiou ! XD adrem c'est emma+adrien, adrien c'est le p'tit nouveau, mon scéna, avec nekfeu en pp. ça parle de trouver sa moitié alors que max elle a déjà deux mecs, et lana elle a isma ( ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 1/9/2016, 19:53 | |
| Ah bah enfin quelqu'un qui me renseigne! Jotem Et non, Maxine a un homme! L'autre compte pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 1/9/2016, 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 09:48 | |
| non non toutes mes gonzesses sont seules, elles ont personne |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 16:02 | |
| Y'a un Luca de libre hein, j'le dirai jamais assez |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 17:36 | |
| Maiiiis noooon je fais une bonne action |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 19:01 | |
| - Maddy Leroy a écrit:
- non non toutes mes gonzesses sont seules, elles ont personne
il fut un temps où maddy a fourché julien quand même. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 19:12 | |
| On ne nous dit pas tout! XD |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 2/9/2016, 20:56 | |
| billie va s'en charger de luca, elle est bien partie et puis genre, maddy et julien, c'était avant hein. il se passe rien du tout actuellement. si faut qu'on refasse tout l'historique sentimental de chacun, on n'a pas fini |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/9/2016, 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/9/2016, 23:29 | |
| Siam, t'as posté dans ma fiche de liens alors que t'étais déjà passée... j'ai pas compris Et il est où le rp Billie/Luca ? |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 10/9/2016, 23:30 | |
| bah ouais mais je t'ai juste répondu à ton message en fait je crois que le rp existe pas encore |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 19:21 | |
| on attend ça (même si bon, BIONEL FOREVER hein. ) sinon, y a enfin un rp adrem, et bientôt un big rp du crew en entier. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 20:34 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 20:49 | |
| OOOOOH MAIS JE M'OCCUPE DE PERSONNE MOI, ON SE CALME ! non en plus elle ment elle m'a martyrisée dans le passé. elle est trop possessive avec ses gars tssss. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 20:54 | |
| oui oui bah elle va se détendre parce que je vais prendre possession sans rien lui demander moi et tu devrais faire pareil |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 21:38 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 21:42 | |
| on parle de emma qui supporte pas les petites-amies de ses potes parce qu'elle est trop possessive. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 21:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|