|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 18:35 | |
| de quoi pourrais-je bien être jalouse ? de ta folie, tu parles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 18:41 | |
| Les chattes sortent les griffes *sort* |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 21:10 | |
| |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 21:35 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 21:41 | |
| j'aime bien les animaux moi. surtout les minous. (mygod j'ai honte d'écrire ça)
parce qu'il est trop triste... mon bébé. MAIS JAE VA LE SAUVER :excité: :excité: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 21:44 | |
| je suis outrée mais pourquoi il est triste ? qu'est-ce qu'il a ? comment il a fait ? et comment jae' va le sauver ? oui je pose beaucoup de questions je sais |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 27/8/2016, 23:23 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 10:25 | |
| JE SAIIIIIS. MAIS JAESUN VA LUI REDONNER ENVIE DE VIVRE PAROLE DE JAE mdr |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 10:57 | |
| oh je te fais confiance pour ça |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 12:16 | |
| y'a intérêt *smiley du super heros que j'ai pas trouvé* par contre j'y pense, victor n'a pas mis d'avertissement dans le titre. même s'il n'y a rien de très explicite, est-ce que tu pourrais mettre genre (-16) derrière son titre s'il te plait ? (je ne sais pas quand il va se connecter, j'veux pas que quelqu'un lise sachant que ce sujet peu faire mal) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 12:33 | |
| il va y avoir du grabuge là-dedans |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 12:40 | |
| Nan pas vraiment juste des larmes Oh par contre, c'est pas hot comme rp... C'est pour que les gens évitent de lire la tentative de suicide ou ce que Jae fait apres pr essayer de le sauver. Mais ca n'a rien de hot X) |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 23:35 | |
| J'ai rien fait moi... Je voulais juste dormir c'est tout C'est lui qui panique trop vite voyons |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 23:49 | |
| Mais chut. Je panique de rien du tout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 28/8/2016, 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 30/8/2016, 21:35 | |
| Moi j'veux des ragots |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 30/8/2016, 22:10 | |
| moi aussiiiiiii ! |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 30/8/2016, 22:24 | |
| bah oui, ce serait tellement plus fun |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 13:02 | |
| moi j'en ai pas en stock, mais va sans doute y avoir un p'tit sujet adrem prochainement. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 13:05 | |
| AH BAH ENFIN t'as intérêt à nous tenir au jus. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 13:37 | |
| j'vais m'occuper de ça moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 20:52 | |
| Adrem? Informez moi plz Je sais pas qui feel qui ici, faites moi une liste didiou ! XD ET FOURCHEZ MOI DONC TOUT CA, EN PLUS ON VA VERS L'HIVER FAUT SE RÉCHAUFFER |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 31/8/2016, 21:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|