|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:13 | |
| MAIS ISAAC IL L'AIME MAIS ELLE LE VOIT MEME PAS en plus jae il utilise du lubrifiant à paillettes alors... edit : merci emma, t'es une vraie. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:17 | |
| jae il reste pas qu'avec des mecs, il aime bien les filles aussi IL EST OUVERT LE BONHOMME. nan il utilise pas de lubrifiant à paillettes, c'est juste Tim qui rêve d'en utiliser donc, plus sérieusement, babane elle n'a pas d'homme qui prend soin d'elle ? je suis outrée. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:23 | |
| t'as vu j'suis outrée aussi elle fait tout ce qu'elle peut pourtant. elle est belle, elle est mignonne et puis voilà comment on la traite |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:37 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 15:03 | |
| j'avoue, porte plainte. c'est bien marrant mais elle est trop choupi pour être traitée comme ça. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 15:22 | |
| enfin un peu de compassion |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 15:25 | |
| MOI JE M'OCCUPE D'ELLE. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:00 | |
| mouais on va demander au public là : vous shippez qui les gens ? |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:06 | |
| j'avoue que je suis en plein dilemme. isandre et isbane, c'est du 20/20 pour les deux. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:23 | |
| c'était pas la réponse que j'attendais ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:50 | |
| moi je dis Emma/Albane voilà - la meuf qui répond bien à côté - |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:52 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:55 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 16:55 | |
| MOI JE SHIPPE MEREDITH ET SON EGO. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:02 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:10 | |
| un détail un peu emmerdant quand même |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:14 | |
| Oui bah elle est seule quoi bon pas vraiment vu qu'elle est tout le temps avec les gars et lau' même pas tu réagis au noa/albane, mon coeur saigne |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:22 | |
| j'ai préféré ne pas le faire parce que ma réponse n'allait pas te plaire |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:22 | |
| ALBANOA C BO. ET ISBANE AUSSI.
|
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:29 | |
| - Noa Araya a écrit:
- Oui bah elle est seule quoi
bon pas vraiment vu qu'elle est tout le temps avec les gars exactement, les véritables amours de emma, c'est ses frères. et t'inquiète, emma elle les connait tous les deux, et comme son job, c'est d'être très chiante, et bah, elle va vouloir les caser. et puis, j'vous le dit en exclu, emma elle va pas être seule longtemps parce que je vais sans doute lui créer un scéna de petit-ami, puisqu'elle considère adri comme son meilleur pote "et physiquement plus". donc je suis sourde à vos insinuations. ET COMME PLUS PERSONNE DÉFEND ISANDRE BAH JE SHIPPE ISANDRE, allez hop. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:34 | |
| ta réponse sert à rien si c'est pour la terminer de cette manière mais quoiqu'il en soit, vas-y, je te regarde faire moi, j'admire le boulot après et vas-y que c'est son meilleur pote... bah voyons... prends-moi pour une quiche encore un peu, je te dirais rien |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:41 | |
| ça t'apprendra à me balancer que emma est seule. et remercie moi, je te cherche une porte de sortie parce que ton meilleur pote "apprend des trucs" à léandre. j'ai dit qu'elle croyait que adri et elle, c'est de l'amitié avant tout. pas que c'était vrai. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:51 | |
| Moi je dis que babane elle devrait s'incruster dans le sujet pour bien foutre la merde |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 17:56 | |
| mais noa il est trop mignon, et désolée mais zayn/selena, je sais pas qu'est-ce qu'il y a de plus badass. donc je veux rien entendre. et emma elle était bien amoureuse de adri et sacha en même temps, je vois pas pourquoi elle pourrait pas l'être de adri et de celui-qui-n'a-pas-encore-de-prénom, hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|