|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/10/2014, 20:01 | |
| mais.............. léandre, mon amour, je t'aime, byyyye ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/10/2014, 23:46 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/10/2014, 23:59 | |
| alexandre, saches que j't'aime pas.
faut que j'arrête de poster ici moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 27/10/2014, 12:11 | |
| Jimmy, je suis d'accord avec se que tu viens de proposer. Et je suis disponible pour qu'on lance le rp en effet sur déjà leur idée de lancer ce genre de partenariat musical Juliette, oui en effet c'est bien de rebondir sur le lien avec Jimmy, ils auraient pu se rencontrer comme ça et après un jour elle débarque dans sa libraire-café... Léandre la reconnait etc. Il est très à l'écoute et adorable il pourrait l'écouter dans ses problèmes essayer de lui remonter le moral avec gentillesse malgré qu'elle soit plus âgée que lui alex, oh oui !!!!! ça serait une idée fabuleusement magnifique surtout que Léandre est pas du tout comme ça donc ça sera super drôle. Puis... même que Alexandre pourrait -sans que Léandre soit forcément d'accord- s'amuser à faire quelques "geste ambiguë" pour qu'Isaac se fasse des filsm bref toi je t'aime, parce que tu vas être vilain et gentil... puis parce que Nathan. ... puis parce que le lien quoi isaac, non mais tu peux continuer tu sais j'aime bien voir que tu t'intéresses à se que je fais de mon petit corps avec mes amis |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 28/10/2014, 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 28/10/2014, 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/10/2014, 14:35 | |
| j'étais toujours pas passée par là, shame on me je t'aime quand même curly |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 1/11/2014, 12:30 | |
| juliette, pour le rp c'est sans soucie léa, oh oui faudrait trouver un truc bien. Même si pour le moment y'a personne qui est au courant que Léandre est gay hormis Albane et ça m'étonnerait qu'Albane en ait parlé /: Je pense que Léa et Léandre pourraient être super super bon ami mais que même si Léa a parfois des doutes sur la sexualité de Léandre, ba pour elle il est couple avec sa cousine quoi XD puis un jour il viendra la voir, quand il se rendra compte que oui... il peut pas nier qu'il aime les mecs Albane, à peine en retard la copine |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: ▼ you loose. 1/11/2014, 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 10/11/2014, 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/11/2014, 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/11/2014, 22:30 | |
| HELL YES ! as-tu des idées ou des envies ? :heart: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/11/2014, 22:35 | |
| Nan mais on peux chercher ensemble, quel est le caractère de leandre ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/11/2014, 22:56 | |
| il est rêveur, sociable, maladroit, adorable, gentil, possessif et têtu... en gros résumé quoi il est libraire dans une librairie-café et chanteur certains soir dans des bar-concerts |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 26/11/2014, 23:02 | |
| Hum ami proche ça te dis ? Taylor pourrais chanter avec lui certain soir donc après c'est toi qui vois ? - Citation :
- CARACTÈRE : Gentil ҩ Jaloux ҩ Génereux ҩ Dragueur de nature ҩ Attentioner ҩ chiant ҩ doux ҩ casse-coup ҩ amicale ҩ lunatique ҩ Sympas ҩ Emmerdeur ҩ Rigolo ҩ râleur ҩ Stylé ҩ sensible ҩ romantique ҩ fragile ҩ droit ҩ fainéant ҩ beau ҩ prétentieux ҩ sincère ҩ égoïste ҩ fidèle ҩ dormeur ҩ prévenant ҩ dépensier . MANIES : Taylor est moitié américain et moitié irlandais ҩ il aime la vie ҩ ces passion sont le chant ҩ il fait des études de droit ҩ il est barman tous les soirs pour payer ces études ҩ il a une meilleure amie Laura dont il est amoureux depuis qu'il est enfant ҩ il aime faire la fête avec ses amis ҩ il aime que sa petite amis soit attentionnée envers lui ҩ ses chanteurs ou groupe préférer sont Michael Jackson et N'SYNC ҩ Ses parents sont divorcé depuis qu'il a dix ans ҩ Taylor adore sortir se balader avec Laura ҩ il adore la vie ҩ il a peur de dire à Laura qu'il l'aime plus qu'en amitié ҩ il aime les fraises,les bananes et le chocolat pour les goûts en glace ҩ il aime les femmes ҩ son premier baiser étais en maternelle avec Laura ҩ il offert un collier avec ces initiale à Laura qu'elle porte toujours à son cou ҩ il a un bracelet que Kaia lui offert ҩ Taylor aime rester au lit quand il a pas cour ou travail ҩ il aime aller au cinéma ҩ il est très sensible.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/11/2014, 19:29 | |
| pour chanter avec Léandre ça va être chaud, Léandre vient de créer un petit groupe avec un de ces amis (jeremiah) donc il chante maintenant avec lui les soir. Mais ami proche ça peut être bien on peut trouver un autre petit truc pour les rapprocher que le chant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/11/2014, 20:09 | |
| Oui bonne idée ! On pourrais faire un rp ou Taylor va voir léandre lorsqu'il chante mais pour le lien, Taylor pourrais écrire des chanson a leandre , ça te dis ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/11/2014, 20:15 | |
| mon dieu j'aime pas casser les plans des gens (je pensais l'avoir écrit dans ma fiche, désolé de l'oublie) c'est Léandre qui écrit ses textes, la musique est composé par un ami et Jeremiah et les textes du coup il les fait lui (genre léandre je le vois bien chanter les chansons de Fauve ->) Mais après Taylor aurait pu en écrire qui aurait plu à Léandre et du coup souvent L2andre demanderait l'avis de Taylor sur ces textes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/11/2014, 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/11/2014, 20:19 | |
| tout te va donc ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 29/11/2014, 20:21 | |
| Ouiiiiii |