|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 18:45 | |
| oui oui oui ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 19:25 | |
| si c'est pas cool ça, le mec il me met sans que je lui dise. ordre par pensée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 19:56 | |
| c'est parce que -moi- je suis gentil |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 20:04 | |
| ou pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 20:51 | |
| impossible bouclette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 20:57 | |
| peut-être bien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 21:04 | |
| il va falloir se faire un rp au faite, quand même, parce que bon on s'aime quand même je crois du moins |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 21:06 | |
| ouais, obligé, ça fait longtemps que nenette n'a pas menacer bouclette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 14:25 | |
| omg ce résumé na mais j'veux un lien mwa |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 18:26 | |
| alex.... léandre est encore puceau ça te va comme réponse à son côté prude ? vas mourir loin loin loin il faut que j'aille lire ta fiche j'ai juste eut le temps de fantasmer sur ton corps et le début de ta fiche quand tu l'avais commencé mais j'ai pas lu le reste loukas, un lien avec plaisir est-ce que tu as des idées ? des envies ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 18:31 | |
| Tout les Hazza que j'croise sont puceau , sa m'poursuis *Mur* Nop aucune,a part que niveau caractère Leandre et Lou pourrais bien s'entendre Il a des passions l'chou ? Apres j'voit qui bosse dans une librairie et Lou passe son temps a lire , pas un rat de bibliothèque pour autant hein |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 18:45 | |
| on pourrais joue sur l'fait qu'il aime tout les deux lire donc plus du positif j'pense haha :sifflote:Apres Lou a du mal a aborder les inconnues mais, avec l'temps il aurais pu venir ou bosse Léandre et se rapprocher d'lui *TenteDeCalmerSesIdéesSadique* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 22:36 | |
| surtout que Léandre est très sociable donc au boulot il aurait pas hésiter à venir voir Loukas pour le conseiller etc |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 21/10/2014, 22:55 | |
| haha d'accord, apres si ils ont bien accrocher Lou se serais tres vite décoincer, quand il aime quelqu'un sa se voit direct, c'est meme l'genre de mec capable d'inviter Leandre a prendre un verre, a sortir, une fois qu'il se sens en confiance on va dire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 00:04 | |
| SUPER comme ça c'est en allant boire un verre et sortir un peu de temps en temps qu'ils peuvent devenir plus proche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 00:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 04:43 | |
| ok nickel on part sur ça du coup ? J'aime bien les liens simples mais ... hum. J'adore les RP compliquer, logique quand tu nous tiens Tout ça pour dire qu'il faut se mefier d'moi d'ailleurs en parlant d'ça tu serais dispo pour un RP ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 22:37 | |
| - Léandre Rochebois a écrit:
- alex.... léandre est encore puceau ça te va comme réponse à son côté prude ?
vas mourir loin loin loin il faut que j'aille lire ta fiche j'ai juste eut le temps de fantasmer sur ton corps et le début de ta fiche quand tu l'avais commencé mais j'ai pas lu le reste hééé ça va, j'avais pas tout compris tss saloperie alex va tellement adorer le rendre mal à l'aise. c'est trop l'opposé de léandre niveau vie sexuelle en fait, même peut-être niveau caractère du coup, ils sont tellement différents que j'veux du positif. mais un truc vache, du genre, alex dès qu'il peut il clash léandre en public et tout MAIS si quelqu'un parle mal à léandre, il est le premier à aller lui redessiner sa gueule tu vois. y'a que lui qui peut critiquer et le mettre mal à l'aise. (à part si isaac fait ça aussi, j'sais pas trop c'est quoi votre lien en fait ) et pour lui, c'est plus affectif qu'autre chose, même s'il peut aller vraiment loin et que léandre, il le supporte qu'à petite dose? (j'sais pas si t'as déjà regardé misfits mais ça me fait un peu penser à la relation simon/nathan ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 22:50 | |
| je savais que tu m'aimais trop en vrai, tu commences ? je suis pas sur mon ordi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 22/10/2014, 23:02 | |
| akecoucou. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▼ you loose. | |
| |
|
| |
|