|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:21 | |
| léandre rochebois j'aurais aimé pouvoir oublier libraire CARACTERE Enfant trop mal dans sa peau, enfant trop accroché aux jupes de sa mère, trop timide, trop fragile. De toute manière c'est pas comme si t'avais commencé dans la vie en étant un héro. T'es trop sensible, on te l'a souvent dit, tu t'attaches trop et trop fort, alors en grandissant t'as essayé de mettre des barrière. Comme si. Tu sais pas toi, tu vas pas aimer à moitié, tu vas pas apprécier par limites. T'es comme ça toi, un peu trop naïf, un peu trop le mec qui sympathise avec beaucoup. Les ennemis c'est pas toi qui les créer, toi t'es du genre pas rancunier, tu as toujours une excuses pour les autres. Naïf, on te le dit souvent, toi tu tiens à penser que tu vois juste le bien en chacun. Une personne ne peut être foncièrement mauvaise. T'es de ceux qui croient ça, de ceux qui croient aux sentiments, qui croient au bien, au mal et aux remords. De ceux qui grandissent jamais, qui s'étonnent toujours, pour tous, pour rien. De ceux qu'on traite d'enfants, de ceux qui ont besoin des autres. T'es aussi croyant. Pas comme tes parents, pas comme on te l'a apprit, pas de messes tout les dimanches et de prières avant midi. Non t'es de ceux qui croient, et voilà, qui ont eut toute leur vie les histoires de la Bible, de gens vraiment bien, des pêchers aussi. De ceux qui sont tabou, des anormaux, ceux sur lesquels on appose ces mots. T'es de ceux qui devraient pas, de ceux qu'on exclut de ta foi. Alors tu as appris à te taire, à sourire, et à renier. Tu es de ceux qui s'écoutent pas tant que ça, qui préfèrent voir les autres avant soi. Toujours. Sociable à son paroxysme tu aimes la foules et tes amis. Tes amis. Tes proches, ceux que tu aimes et dont tu te sépares pas. T'es de ceux qui sourient à tout, qui ouvrent les bras au monde entier et qui l'instant d'après envisage de s'enfermer. On t'a traité de bipolaire, on t'a marqué comme lunatique. T'aimes bien ce mot. La lune, c'est beau. Alors tu t'en fou. De beaucoup. Mais pas de tout. Non t'es pas de ceux qu'on atteint pas. Loin de là. Toi tout te touchent, autant tes boulettes quotidienne, tes gaffes et tes chutes, autant le regardes des autres, les rictus et les yeux horrifié de ta mère. T'es de ceux qui veulent les mauvaise personne, alors tu touches à personne J'AIMEuc. J'AIME PAS uc. on a tous un passé
(c) AMIANTE |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:22 | |
| plus un.
à ajouter : -albane -isaac -aurore |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:25 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:25 | |
| oui oui oui aurais-tu déjà une idée ? |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:26 | |
| je marque mon territoire. |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:32 | |
| isaac, mmmh bien sur ça ne m'étonne guère simon, alors... tu sais j'suis puceau on doit me déviriginiser (oui ça existe) hein isaac ? sinon il me faut un meilleur ami -parce que j'ai trop de fille autour de moi - |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:34 | |
| JE M'OCCUPE DE LA DEVIRGINISATION OH et sinon c'est tout ce que j'avais à dire. *repart comme un pet* |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:38 | |
| ah bon ? tu veux bien ? oui oui repars donc au lieu de m'espionner. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:42 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | | | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:53 | |
| t'es beau même quand tu pues la jalousie. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 00:54 | |
| tu m'brises le cœur tu le sais ? |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 01:03 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 01:05 | |
| premièrement, simon arrêtes de m'agresser et va niquer ta race oh ! mdrrrrrrrrrrrrrrr deuxièmement, léandre... je ne vais pas relever ce jeu de mot, démon de satan, y'a des âmes sensibles ! genre moi tu vois. troisièmement, j'vais te crever les yeux, on va voir si t'auras toujours un beau collègue à regarder. quatrièmement, j'peux aussi raser le comptoir. cinquièmement, je t'aime, byyyyye ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 01:08 | |
| que de violence chez toi Isaac bien sur on croit en ton innocence de plus tu peux pas me crever les yeux, tu les aimes trop MDR, mais non il se passera rien sous le comptoir, si c'était le cas Léandre serait tant choqué qu'il renverserait tout le café |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 01:08 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 01:09 | |
| (...) vous me désespérez tant................... |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 19/10/2014, 01:11 | |
| arrêtes tu nous kiffes que veux-tu dès qu'il est gêné, il devient un vrai boulet ça s'arrangera avec le temps, peut-être |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: ▼ you loose. 20/10/2014, 17:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▼ you loose. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|