|
|
| Ive got high hopes + Theo | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 21:55 | |
|
Theo Hasting featuring Jack Falahee
NOM : Hasting, le nom de famille de mon père qui est américain. PRÉNOM : Theo Lucas. SURNOM : T. ÂGE : Vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 février 1990, à Los Angeles. ORIGINES : Américaines et francaise. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : professeur d'anglais au lycée. PASSION(S) : Le dessin et la guitare. GROUPE : Shalimer de Guerlain. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.
CARACTÈRE : Je suis un grand sociable, j'ai un très bon cercles d'amis que je vois assez régulièrement. Je suis un grand bavard quand on me lance sur un sujet qui m’intéresse, il faut même d'ailleurs des fois me faire taire. Je suis aussi un grand romantique, et quand j'ai un copain j'adore le sortir au restaurant, au cinéma, en weekend. Mais malheureusement je suis aussi du genre plutôt jaloux. Je suis un mec qui a tendance a faire passer les autres avant lui même et j'ai un grand sens de la famille, la mort de ma sœur a été très dur. Je suis aussi cependant du genre très têtu. TICS ET TOCS : Je suis trop gourmand (+) Quand je suis nerveux je me passe la main dans la nuque (+) Je me mord la lèvre bien trop souvent (+) Je suis accro au sport, je vais courir quasiment tous les jours (+) J'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi même si ca va un peu mieux depuis que j'ai adopté Dylan.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Surement le Louvre, j'adore passer des heures la bas, sans même forcement y entrer. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Il y a toujours quelque chose à faire, quelque part ou aller. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le monde, il y a trop de monde partout je dois l'avouer et je n'aime pas vraiment les grosses foules. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle, Occupé et Charmeuse. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 21:56 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Je balançais des pieds, regardant le sol en attendant mon père. Quelques minutes plus tôt, lui et maman étaient arrives et je savais que j’allais avoir des soucis. C’était la deuxième fois en un mois qu’ils étaient convoqués chez le directeur du collège parce que je m’étais battu. Je n’étais pas vraiment quelqu’un de violent, bien au contraire mais je ne supporte pas que l’on fasse du mal a ma sœur. Ma sœur s’appelait Emma, elle avait quatorze ans et j’en avais quinze. Elle et moi avions toujours été très proche, elle comptait plus que tout au monde à mes yeux, alors quand ce crétin de Dan était venu l’emmerder, je l’avais défendu. On ne touchait pas à ma sœur, on ne l’a rendait pas triste et on l’a faisait encore moins pleurait. Mes parents sont sorti et je les aie suivit sans un mot. Je sentais que mon père était tendu au volant et bien souvent je m’en voulais de leur faire vivre ça. Même ma sœur n’osait pas dire un mot. A peine arrivée a la maison mon père m’appela au salon. Je me posais sur le canapé. Je savais qu’ils ne gueulaient jamais vraiment parce qu’il savait que tout ce que je faisais c’était défendre Emma. J’avais toujours des bonnes notes, je faisais partit du groupe de basket du collège, j’avais de bons amis. A part c’est quelques fois, je n’avais jamais vraiment rien a me reprocher. Et mes parents le savaient. « Ecoute Theo, on sait que tu veux bien faire, que tu veux défendre ta sœur mais tu ne dois plus te battre » « Mais papa ils l’ont fait pleurer ! Encore ! Ces mecs sont des crétins finis » « Ce n’est pas une raison Theo. Dans ces cas la tu vas le dire a un surveillant. » « Mais ils ne font rien ! Ils s’en foutent complètement papa » Mon père, Jay, soupira mais au fond il ne pouvait pas vraiment m’en vouloir et je le savais. Ma mère me regarda quelques instants avant de prendre la parole. « Essaye au moins de te calmer s’il te plait. » Ce fut mon tour de soupirer mais j’hochais la tête en approuvant. Je ne voulais pas décevoir mes parents, je ne voulais pas leur faire de mal.
La musique était forte, elle me cassait les oreilles mais au fond ça me plaisait. Je dansais comme un fou, ayant surement bien trop d’alcool dans le sang. Il était près de deux heures du matin et je n’avais aucune envie de m’arrêter. Loan, ma meilleure amie était en train de danser avec son copain, alors que depuis maintenant plus de vingt minutes je dévorais un mec du regard. Oui je suis gay, et je l’assumer parfaitement. Je savais qu’il s’appelait David, il avait un an de plus que moi, il était en deuxième année de fac alors que je venais d’entamer ma première du haut de mes dix-neuf ans. Il avait dû remarquer qu’il me plaisait parce qu’en quelques minutes il c’était retrouver coller contre moi à se déhancher lui aussi. Ce soir la fut le début d’une longue relation. Une relation qui dura quatre ans mais qui me fit souffrir plus que tout. David était un mec avec un caractère fort, il savait ce qu’il voulait et au fond il n’était pas vraiment un mec bien. Pendant quatre année je m’étais accrocher à lui, le reprenant à chaque fois qu’il revenait vers lui, alors qu’il me trompait sans cesse et me jeter comme une merde ensuite. Ce petit manège a duré longtemps, tellement longtemps que j’en ai fini dingue. La dernière année de ma relation avec David, j’avais été une véritable loque. Je m’étais mis à sortir tous les weekends, à boire beaucoup trop et a j’avais même lâché mes études. Emma a fini par me remettre les idées en place, et j’ai décidé de dire à David que c’était fini, pour de bon. J’avais arrêté de boire, mit un trait complet sur la fête, et j’avais repris mes études pour devenir prof d’anglais. L’année de mes vingt-trois ans, ma sœur était également tombé enceinte et c’est quand son copain s’est barre a l’autre bout du monde que j’ai décidé de l’aider à fond avec sa grossesse. Puis le cinq septembre 2013 était ne Dylan, une petite crevette de deux kilos huit cent. Un beau petit bébé dont j’étais tombé amoureux tout de suite. Ma sœur m’avait demandé d’être le parrain et bien sûr j’avais accepté.
Il pleuvait dehors, comme si le temps s’apprêtait parfaitement a l’humeur de ce jour. Tout le monde était vêtu de noir. Les yeux fixés sur le cercueil qui descendait en terre je me sentais vide. Je me sentais au fond du trou, pire que jamais. Emma ne serait plus jamais là. Plus jamais je ne l’a verrai rire à mes conneries, plus jamais je ne l’a verrai me sourire tendrement parce que je fais sourire son fils. Plus jamais je n’allais pouvoir la serrer dans mes bras, lui dire que je l’aime. Plus jamais je n’allais l’entendre me dire que de toute façon elle serait la seule fille que j’aimerai jamais, ce qui était vrai. Plus jamais… Plus jamais… Plus jamais… Et putain que ça faisait mal. Elle qui avait toujours bossé comme une dingue pour réussir, pour pouvoir élever son fils, pour pouvoir aider sa famille. Mais elle n’était plus là, tuer par un connard qui avait pris le volant en ayant trop bu. Le mec n’avait rien eu, rien du tout, alors qu’elle était morte sur le coup. Bien entendu, fou de rage je n’avais pas pu m’empêcher de lui payer une petite visite, mais cela n’empêcher qu’il m’avait enlevé ma sœur. Alors que nous prenions tous le chemin de chez moi, je remarquais ma mère pleurait dans les bras de mon père qui peinait à retenir ses larmes. Il y a quelques années ils étaient retournes vivre à Los Angeles alors que moi et Emma étions resté à Paris. De les voir dans cet état me faisait mal, j’avais terriblement mal, mais pourtant aucune larmes n’étaient sortit depuis que l’on m’avait appris la nouvelle. Je remarquais aussi Dylan, gazouillant dans sa poussette, en train de jouer avec son pied. Cette image aurait presque eu envie de me faire sourire. Mais à lui on lui avait enlevé sa mère… On lui avait retiré le seul parent qu’il avait. N’ayant plus envie de voir du monde je m’étais rendu sur le toit de mon immeuble, m’asseyant sur le rebord une bière a la main. Mes yeux fixaient tellement le vide que je n’avais pas senti Loan se glisser a cote de lui. Alors que je tournais la tête vers elle, elle esquissa un sourire triste, elle aussi avait toujours adoré Emma. Elles avaient toujours pris un malin plaisir à toute les deux se moquer de moi. Et sans vraiment comprendre pourquoi je m’étais mis à pleurer. Je veux qu’on me rende ma sœur.
Les mois qui avaient suivi la mort de Kailea avait été vraiment dur, mais Loan était venu vivre avec moi quelques temps et grâce à elle, j’avais doucement remonté la pente. Dylan avait rapidement était place sous ma garde, et je l’avais officiellement adopté. Je savais que Kailea aurait voulu ca, et je voulais faire de mon mieux. Assis par terre, je regardais Dylan se balader en portant seulement une couche. Il faisait chaud et je savais qu’il adorait se trimballer tout nu. Je le regardais en souriant, il me rappelait beaucoup de Kailea, il était calme, curieux de tout et surtout intelligent pour son âge. Il avait maintenant un an et trois mois quasiment. Il s’’approcha de moi et se mit à taper des mains en souriant. « Qu’est ce te fait sourire ma crapule ? » Il me fixa quelques secondes, un sourire coller aux lèvres. « Pa… pa ! » Quoi ?! Il venait de dire quoi la ? Sur le coup je ne savais pas quoi dire. J’étais fige, il m’avait appelé papa. « Papa ! Papa ! » Il n’arrêtait pas de répéter et soudain j’avais les larmes aux yeux. Je le pris dans mes bras avant de lui faire des bisous de partout. « Oui papa mon cœur. C’est bien ! » Il se mit a rire continuant de répéter incessamment le mot papa. Après tout… Je l’avais adopté pas vrai ? J’étais tout ce qu’il avait alors pourquoi ne pas le laisser m’appeler comme ça ? Je lui expliquerai vraiment qui j’étais quand il sera en âge de comprendre.
Il était dix-neuf heure trente et j’étais en train de préparer Dylan pour aller au lit quand Kaeo avait débarqué. Kaeo était un mec que j’avais rencontré il y un peu plus d’un an maintenant. Il était volontaire a l’orphelinat ou j’avais dû me rendre pour finaliser l’adoption de Dylan. Je savais que le petit adorer Kaeo alors je n’avais jamais vraiment empêché le fait qu’il puisse le revoir. Il était beau, vraiment beau, a peine plus petit que moi, il avait de magnifique yeux vert. Ses cheveux longs tombes sur ses épaules en des boucles avec lesquelles j’adorais joué. Cependant avec le temps les choses étaient devenu complique… A croire que j’avais une attirance pour les mecs un peu déranger mais… Kaeo et moi couchions ensemble. En réalité il me plaisait, il me plaisait beaucoup et il le savait mais seulement il n’était pas prêt à être en couple. Il était pas prêt non plus a être ouvertement gay. Sans vraiment le savoir je m’étais enfourné dans une nouvelle relation qui me nuisait. Il me faisait souffrir, mais j’étais incapable de le repousser à chaque fois qu’il revenait me voir… Je savais que derrière sa carapace Kaeo était un mec bien, j’en étais sûr, mais il était dur de lui faire abaisser les gardes. « Ka’o ! » Je sortis de mes pensées en entendant Dylan courir vers Kaeo et lui sauter dans les bras pour embrasser sa joue et réussir a décrocher un sourire au beau brun. Dylan était doué avec Kaeo, à croire qu’il savait comment le faire sourire. « Eh crapule dis bonne nuit aussi parce que toi tu vas te coucher. » Il prit une petite moue en me regardant. « Mais papa, l’a veux pas dodo moi » « Si si, c’est l’heure demain tu vas chez nounou » « Cro nul » Il fait une nouvelle moue, mais s’endormit contre moi alors que je lui lisais son histoire. Je le mis au lit avant de rejoindre Kaeo qui sans un mot vint m’embrasser. Comme a chaque fois, il n’y avait pas beaucoup de mots échanger et nous avions fait l’amour. Il s’endormit quasiment tout de suite après et j’en profitais pour le regarder. Il semblait tellement plus paisible comme ça… J’aurais aimé pouvoir l’aider, savoir ce qui n’allait pas. Seulement le lendemain en me réveillant, il n’était plus là, une nouvelle fois… Et j’en ai les larmes aux yeux.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Summer Love. ÂGE : 23 ans. SEXE : unicorn. VILLE : Le pays des licornes et des arcs en ciels. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le forum est superbe !. IMPRESSIONS : . FRÉQUENCE DE CONNEXION : "/5 minimum. UN DERNIER MOT ? . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]jack falahee[/b] aka [i]theo hasting[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 21:57 | |
| Bienvenue parmi nous, hâte de voir ton personnage et ce que tu vas nous faire J'ai un personnage sur un autre forum qui porte presque le même nom de famille que celui de Theo Bon courage |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 22:46 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 22:51 | |
| Et maintenant Jack de gay, euh... Vous voulez notre mort ou bien ?! J'en entend une gueuler d'ici MDR
Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche qui es bien avancé :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 22:54 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 22:55 | |
| Passe me voir en mp quand tu seras validé, on se trouvera un lien avec plaisir ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 20/10/2015, 22:58 | |
| Si je t'ai reconnu quand j'ai vu le pseudo x) |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 21/10/2015, 14:53 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 21/10/2015, 18:25 | |
| Il est trop beaaaauuuuu. Bienvenue dans ta nouvelle maison. J'adore le caractère de ce beau gosse. Du coup, on trouvera forcément un lien avec un de mes persos. Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 21/10/2015, 18:32 | |
| Bienvenue en retard (a) enfin tu fais vite aussi pour écrire ta fiche (a) si besoin le staff est là |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo 21/10/2015, 20:39 | |
| pas touuuuuuuche il est à moi le beau gosse |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ive got high hopes + Theo | |
| |
| | | | Ive got high hopes + Theo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|