Partagez

(m/f) il parait qu'on ne choisit pas sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(m/f) il parait qu'on ne choisit pas sa famille.  Empty
MessageSujet: (m/f) il parait qu'on ne choisit pas sa famille. (m/f) il parait qu'on ne choisit pas sa famille.  Empty21/10/2015, 11:42


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : la cinquantaine.
STYLE D'AVATAR : Colin Firth, Robert Downey Jr, Ralph Fiennes...
Spoiler:
LA PTITE HISTOIRE : Originaire de Paris, il s'est découvert une passion pour la Grèce Antique très jeune. Intelligent et déterminé, il est entré à l'université, bien décidé à faire de sa passion son métier. Homme rigoureux et imaginatif, il a trouvé l'amour jeune, sur les bancs de la faculté et alors qu'il n'était encore qu'étudiant, il s'est marié avec celle qui allait rapidement devenir la mère de ses trois filles. Pourtant, tous ces changements ne l'ont pas empêché de continuer ses études et, avec l'aide de ses parents et beaux-parents, il a fini par obtenir un doctorat. Professeur de grec ancien apprécié et un peu farfelu, il a toujours été un papa extraordinaire pour ses filles. Pourtant, cela n'a pas suffit à sauver son couple. Sa fille aînée avait à peine onze ans lorsqu'il a divorcé et si ses rapports avec son ex femme sont encore bons, l'homme ne regrette pas son choix. Désormais, il vit un peu une vie de célibataire tardif, profitant de cette jeunesse qu'il n'a pas vu passer. Il se retrouve même attiré par une de ses étudiante, mais parvient encore à le cacher... mais pour combien de temps ?
LIEN : Il a toujours été un homme un peu spécial. Passionné, rigoureux et original, il a toujours été un papa exemplaire, venant même à donner comme prénoms à ses filles des patronymes venant de la mythologie grecque. A une époque, il était un vrai héros pour ses filles et il adorait ça... Désormais, il voit bien que ça a un peu changé. Iris, l'aînée, tient énormément de sa maman et détient un esprit trop scientifique pour gober les récits farfelus de son paternel. Gaïa elle, tient un petit peu plus de son papa et leur lien est très fort. Cependant, il est beaucoup plus proche de sa cadette, qui lui ressemble le plus. Créative, déterminée à faire de son rêve une réalité, il la pousse dans ce sens... Cependant, ses filles n'aiment pas vraiment la nouvelle vie de leur père. Le fait qu'il sorte, fasse la fête et rattrape sa jeunesse les met mal à l'aise... Qu'en sera-t-il si papa Lavigne se met à sortir avec cette étudiante qui lui plait tant ?



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : féminin.
ÂGE : la cinquantaine.
STYLE D'AVATAR : Heather Locklear, Elizabeth Hurley, Julianne Moore...
Spoiler:

LA PTITE HISTOIRE : Née de parents italiens, elle a grandi en France où ses parents sont venus vivre alors qu'elle n'avait que quelques années. Elle a toujours été une personne intelligente, avec cette envie profonde d'aider son prochain. Alors, après le bac, elle a fait des études pour devenir infirmière et c'est à cette époque qu'elle a connu celui qui allait devenir son époux. Ils ont eu trois filles ensemble. Tout allait bien... enfin, jusqu'au moment où le couple a commencé à battre de l'aile. Leur fille aînée avait onze ans lorsqu'ils ont divorcé et il faut dire que cette maman l'a assez mal vécu, ne voulant foncièrement pas détruire cette famille qu'elle chérissait tant. Finalement, elle a réussi à se reconstruire et trouver de nouveau l'amour avec celui qui allait, par la suite, devenir son nouveau mari.
LIEN : Bien que très prise par son travail, elle a toujours été une mère attentionnée et aimante. Ses filles ont toujours été le centre de sa vie et lorsqu'elle a divorcé, ça a été un véritable déchirement. Heureusement, ses filles l'ont assez bien pris et, poussées par l'envie de voir leur mère heureuse, les filles ont très bien pris le remariage de leur maman. La famille est désormais recomposée et si ce n'est pas facile tous les jours, tout semble tout de même majoritairement bien se passer. Cependant, cette maman n'apprécie pas vraiment le fait que sa cadette s'oriente vers une voie aussi risquée que la comédie. Elle a peur que sa petite fille adorée se prenne des claques dans la figure.



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : la cinquantaine.
STYLE D'AVATAR : Mark Ruffalo, Brad Pitt, Johnny Depp...
Spoiler:

LA PTITE HISTOIRE : L'histoire est relativement libre. Il faut simplement savoir qu'il a été marié deux fois. Sa première femme est décédée, avec laquelle il a eu deux enfants. La seconde, avec qui il est depuis quelques années (voir le personnage juste au-dessus) est déjà maman de trois filles. Ils s'aiment profondément et vivent dans un bel appartement parisien.  
LIEN : Si l'arrivée de ce nouvel homme dans la vie de la maman des fille a été un peu étrange, il a rapidement été accepté par le clan Lavigne. Les filles l'aiment beaucoup et s'il ne remplace pas leur papa, il fait entièrement parti de la famille, désormais.  



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : 25 ans.
STYLE D'AVATAR : Nicholas Hoult, Josh Hutcherson, Zac Efron...
Spoiler:

LA PTITE HISTOIRE : L'histoire est relativement libre. Il faut simplement savoir qu'il est originaire de Paris. Sa maman est morte lorsqu'il était enfant. Ce fut une vraie tragédie, mais qui l'a foncièrement rapproché de son papa. Du coup, lorsque celui-ci a retrouvé l'amour, il a poussé son papa à dévoiler ses sentiments. Désormais, il est heureux d'avoir retrouvé une famille, même s'il a toujours nourri de fort sentiments amoureux pour Thalie, la fille cadette de sa belle-mère.
LIEN : Le jeune homme est très proche de sa famille. Ayant perdu sa maman jeune, il tient aux membres restants comme à la prunelle de ses yeux. Sa belle-mère est un peu devenue comme une seconde maman et s'il s'entend bien avec ses demi-soeur, sa propre soeur semble vouloir constamment le mettre en rogne.  



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : féminin.
ÂGE : 20 ans.
STYLE D'AVATAR : Sasha Pieterse, Maïa Mitchell, Gigi Hadid..
Spoiler:

LA PTITE HISTOIRE : La jeune femme est une vraie rebelle. Ayant perdue sa maman très jeune, elle ne s'en est jamais remise. Ajoutez à cela le remariage de son paternel et vous obtenez un mélange explosif. La jeune femme est une fêtarde qui ne prend même plus la peine d'aller en cours. Elle ne donne presque plus de nouvelles à sa famille et lorsque c'est le cas, ça ne se passe pas forcément bien.
LIEN : Enfant, elle est la perfection incarnée. C'est lorsqu'elle a commencé à entrer dans l'adolescence que tout est parti en vrille. Ayant probablement besoin d'affirmer ses blessures, elle a rejeté son père, son frère et sa nouvelle belle famille. Aujourd'hui, elle s'est définitivement éloignée de sa famille au grand malheur de son père qui l'aime comme un fou.


++ toutes les célébrités sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) il parait qu'on ne choisit pas sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/f) famille vernet.
» Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.
» (f/m) famille peyre
» besoin de famille
» (m/f) famille vernet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)