| emma + on te pardonne pour tes beaux yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1/5/2016, 18:03 | |
| je t'aurai bien dit qu'on peut partir du lien bapt/adrien, mais comme il m'a pas répondu, ça va être chaud . en fait, j'ai besoin de tout . emma est-ce que c'est une fêtarde ? si c'est le cas, déjà ils ont plus de chance de s'être rencontrés à une soirée ? est-ce qu'elle est en couple ? (quoique même si elle l'est et que bapt le sait pas, ça l'empêchera pas de fourrer sa langue dans sa bouche .) ou alors, on part sur quelque chose de plus simple, comme voisins ou amis d'enfance qu'on oublie et qu'on retrouve après des années . |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1/5/2016, 18:51 | |
| au pire, on retouchera un peu si votre lien peut avoir un impact sur le nôtre alors, emma est une fêtarde, ouais, dans le genre à être de toutes les soirées des moins de vingt-cinq ans qui sont dans paris du coup, ils peuvent tout à fait s'être rencontrés en soirée (et oui, elle est en couple, jeune homme ) cela dit, elle a une très trop grosse tendance à draguer tout ce qui bouge et qui est de sexe masculin, donc bon, ils vont bien se trouver |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1/5/2016, 19:17 | |
| oui au pire, on pourra retoucher si jamais . bon bah du coup, je les vois bien dans un jeu constant de séduction. ils pourraient se chauffer, s'embrasser si jamais ils ont trop bu, mais jamais aller plus loin. baptiste sachant qu'elle est en couple ne pourra pas aller plus loin. il a beau être un connard fini, c'est pas un briseur de couple. on l'a déjà trompé alors même s'il se comporte comme une merde avec les femmes, il ne fera pas ça aux autres. du coup, si adrien accepte le lien, ils auraient pu se rencontrer par lui ? sachant que baptiste donnait à adrien les restes du pain, croissants, chocolatines (ouais j'suis du sud donc, c'est chocolatine pour moi .) quand il travaillait encore comme boulanger y a 2/3 ans. et normalement, ils ont continué leur relation après qu'il ait arrêté. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1/5/2016, 19:34 | |
| ça me va complètement ! emma va a-do-rer ce petit jeu de séduction à chaque soirée mais effectivement, jamais olus loin, puisque déjà, entre adri et sacha, c'est compliqué, alors les "trahir" tous les deux... c'est tout à fait possible, que emma et bapt se rencontrent via adri, genre, une soirée où ils sont tous les trois. c'est mignon votre histoire de pains au chocolat |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1/5/2016, 19:53 | |
| super alors si ça te plait . ah mais de toute façon, elle est trop jeune pour baptiste . il aime les femmes plus mûres même si bon lana est plus jeune que lui . enfin pour lui ce sera qu'un jeu . donc, il se voit pas aller plus loin. super alors s'ils se sont rencontrés par adri . et oui t'as vu, baptiste partage ses chocolatines . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 17:16 | |
| oh bah oui, faut régler ça tout de suite ça dépend, leur couple s'est terminé il y a combien de temps ? emma n'est à paname que depuis un an. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 18:13 | |
| ah bah oui, alors, elles se sont connues grâce à lionel. alors du coup ça me donne une idée, tu me dis si ça te parle : pendant que billie était avec lionel, elles s'aimaient pas forcément énormément (faut savoir que la relation lionel/em est particulière, ils s'engueulent h24 et après ils essayent de se rattraper en devenant hyper mignons, en gros), et j'imagine bien emma, en plus, être un peu jalouse (style, "c'est mon crew, et les potes avant les putes"). après l'accident, elle en aurait forcément entendu parler (non?), et regretterait -parce que même si elle est chiante, elle s'en veut parfois- et serait aux petits soins. après, faudrait que billie se rappelle vaguement d'elle, pas assez pour savoir qu'elles s'aimaient pas, mais assez pour se souvenir qu'elles étaient pas les meilleures copines du monde. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 19:29 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 19:36 | |
| ah trop cool j'avoue, c'est moi la pute, là
j'imagine d'ici les six autres en train de dire à lionel que billie est pas fait pour lui et em qui en rajoute dix milles couches derrière, ça lui ressemble trop comment ça elle se rappelle pas de lionel ? mais c'est trop triste (et comment j'ai fait pour pas être au courant de ça, moi ?) je pense pas que ça change quelque chose, si ce n'est que emma se donnera encore plus carte blanche pour être trop gentille etc. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 19:43 | |
| j'suis fière de toi, tu m'as pas oublié |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 19:50 | |
| bien sûr que non, t'es inoubliable |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 19:56 | |
| c'est beau ça |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 20:10 | |
| ouais je sais, comme moi quoi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 20:13 | |
| beaucoup d'humour la emma, j'aime beaucoup |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 20/6/2016, 21:21 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 21/6/2016, 17:52 | |
| on part là-dessus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 22/9/2016, 21:35 | |
| Entre footeuse, nous faut un truc |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 24/9/2016, 14:57 | |
| Oh oui. Tu as une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 24/9/2016, 16:10 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 24/9/2016, 17:06 | |
| j'ai besoin de rien de particulier, on y réfléchit ensembles ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 24/9/2016, 18:10 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 24/9/2016, 18:13 | |
| tu peux me parler un peu de ta belle, niveau histoire, caractère, qu'on trouve un truc ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 11/10/2016, 18:03 | |
| t'es moche fait pas la belle |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux | |
| |
|
| |
| emma + on te pardonne pour tes beaux yeux | |
|