Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty1/5/2016, 18:03

je t'aurai bien dit qu'on peut partir du lien bapt/adrien, mais comme il m'a pas répondu, ça va être chaud emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585. en fait, j'ai besoin de tout emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437.
emma est-ce que c'est une fêtarde ? si c'est le cas, déjà ils ont plus de chance de s'être rencontrés à une soirée ? est-ce qu'elle est en couple ? (quoique même si elle l'est et que bapt le sait pas, ça l'empêchera pas de fourrer sa langue dans sa bouche emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585.)

ou alors, on part sur quelque chose de plus simple, comme voisins ou amis d'enfance qu'on oublie et qu'on retrouve après des années emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty1/5/2016, 18:51

au pire, on retouchera un peu si votre lien peut avoir un impact sur le nôtre  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3349836781

alors, emma est une fêtarde, ouais, dans le genre à être de toutes les soirées des moins de vingt-cinq ans qui sont dans paris emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2089938604 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2332942029 du coup, ils peuvent tout à fait s'être rencontrés en soirée (et oui, elle est en couple, jeune homme emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 471105597 ) cela dit, elle a une très trop grosse tendance à draguer tout ce qui bouge et qui est de sexe masculin, donc bon, ils vont bien se trouver emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty1/5/2016, 19:17

oui au pire, on pourra retoucher si jamais emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2332942029.

bon bah du coup, je les vois bien dans un jeu constant de séduction. ils pourraient se chauffer, s'embrasser si jamais ils ont trop bu, mais jamais aller plus loin. baptiste sachant qu'elle est en couple ne pourra pas aller plus loin. il a beau être un connard fini, c'est pas un briseur de couple. on l'a déjà trompé alors même s'il se comporte comme une merde avec les femmes, il ne fera pas ça aux autres.
du coup, si adrien accepte le lien, ils auraient pu se rencontrer par lui ? sachant que baptiste donnait à adrien les restes du pain, croissants, chocolatines (ouais j'suis du sud donc, c'est chocolatine pour moi emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1566817690.) quand il travaillait encore comme boulanger y a 2/3 ans. et normalement, ils ont continué leur relation après qu'il ait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty1/5/2016, 19:34

ça me va complètement ! emma va a-do-rer ce petit jeu de séduction à chaque soirée  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1834635978 mais effectivement, jamais olus loin, puisque déjà, entre adri et sacha, c'est compliqué, alors les "trahir" tous les deux... emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2089938604

c'est tout à fait possible, que emma et bapt se rencontrent via adri, genre, une soirée où ils sont tous les trois. c'est mignon votre histoire de pains au chocolat  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty1/5/2016, 19:53

super alors si ça te plait emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3237030890. ah mais de toute façon, elle est trop jeune pour baptiste emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585. il aime les femmes plus mûres même si bon lana est plus jeune que lui emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437. enfin pour lui ce sera qu'un jeu emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3637072574. donc, il se voit pas aller plus loin.
super alors s'ils se sont rencontrés par adri emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2332942029. et oui t'as vu, baptiste partage ses chocolatines emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 16:33

comment ça s'fait qu'emma et billie n'ont pas de lien ensemble, non de non ? emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 927858298
billie a été avec lionel pendant un an et demi alors j'imagine qu'elles ont été amenées à se connaître. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 17:16

oh bah oui, faut régler ça tout de suite emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 927858298

ça dépend, leur couple s'est terminé il y a combien de temps ? emma n'est à paname que depuis un an. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 17:51

attends faut que j'calcule. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1949696596
ça doit faire environ 5-6 mois que billie a tej lio vu que c'était juste avant l'accident de billie. par contre fait savoir que ma p'tite est devenue partiellement amnésique donc il y a de grandes chances qu'elle ne se souvienne pas d'emma (mais à voir vu que son amnésie n'est que partielle). emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 18:13

ah bah oui, alors, elles se sont connues grâce à lionel. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2823496254

alors du coup ça me donne une idée, tu me dis si ça te parle : pendant que billie était avec lionel, elles s'aimaient pas forcément énormément (faut savoir que la relation lionel/em est particulière, ils s'engueulent h24 et après ils essayent de se rattraper en devenant hyper mignons, en gros), et j'imagine bien emma, en plus, être un peu jalouse (style, "c'est mon crew, et les potes avant les putes").

après l'accident, elle en aurait forcément entendu parler (non?), et regretterait -parce que même si elle est chiante, elle s'en veut parfois- et serait aux petits soins. après, faudrait que billie se rappelle vaguement d'elle, pas assez pour savoir qu'elles s'aimaient pas, mais assez pour se souvenir qu'elles étaient pas les meilleures copines du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 19:29

pour la base, j'aurais également imaginé un truc de ce style alors ça me convient totalement. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1763687834 emma aimait pas beaucoup billie pour les raisons que t'as expliquées d'ailleurs, c'toi la pute emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 471105597 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585 et réciproquement, billie n'aimait pas emma des masses justement parce qu'elle voulait garder son pote pour elle et qu'en plus ils avaient une relation de merde emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437 (et puis askip y'avait pas mal de monde à l'époque qui disait à lio qu'ils étaient pas faits pour être ensemble et blablablaaa donc emma aurait pu faire partie de ces gens-là avec sa team genre).

c'est possible que billie ait des bribes de souvenirs par-ci par-là en effet, et puis pour le reste, c'est surtout beaucoup de sensations et de ressentis. donc elle pourrait être persuadée de connaître emma de quelque part mais ne pas forcément ressentir de bons sentiments envers elle quoi, en mode "j'sais pas j'la sens pas celle-là". emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3059275885 (par contre billie ne se souvient pas de lionel, je sais pas si ça change quelque chose au truc emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1949696596).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 19:36

ah trop cool emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437 j'avoue, c'est moi la pute, là emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585
j'imagine d'ici les six autres en train de dire à lionel que billie est pas fait pour lui emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585 et em qui en rajoute dix milles couches derrière, ça lui ressemble trop  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1108320420

comment ça elle se rappelle pas de lionel ? mais c'est trop triste emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1051928471 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1051928471 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1051928471 (et comment j'ai fait pour pas être au courant de ça, moi ?) je pense pas que ça change quelque chose, si ce n'est que emma se donnera encore plus carte blanche pour être trop gentille etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 19:43

j'suis fière de toi, tu m'as pas oublié emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 19:50

bien sûr que non, t'es inoubliable emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1834635978 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 19:56

c'est beau ça emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 20:10

ouais je sais, comme moi quoi. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 20:13

beaucoup d'humour la emma, j'aime beaucoup emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty20/6/2016, 21:21

Emma Lecomte a écrit:
ah trop cool emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2705890437 j'avoue, c'est moi la pute, là emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585
j'imagine d'ici les six autres en train de dire à lionel que billie est pas fait pour lui emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585 et em qui en rajoute dix milles couches derrière, ça lui ressemble trop  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1108320420

comment ça elle se rappelle pas de lionel ? mais c'est trop triste emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1051928471 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1051928471 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1051928471 (et comment j'ai fait pour pas être au courant de ça, moi ?) je pense pas que ça change quelque chose, si ce n'est que emma se donnera encore plus carte blanche pour être trop gentille etc.

je sais pas mais maintenant t'es au courant. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1108320420 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 3059275885
ah... #emmalaforceusedepaname emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1627341585
c'est parfait alors, on part là-dessus ? emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 1763687834 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty21/6/2016, 17:52

on part là-dessus. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty22/9/2016, 21:35

Entre footeuse, nous faut un truc
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty24/9/2016, 14:57

Oh oui. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2823496254
Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty24/9/2016, 16:10

il te reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty24/9/2016, 17:06

j'ai besoin de rien de particulier, on y réfléchit ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty24/9/2016, 18:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty24/9/2016, 18:13

tu peux me parler un peu de ta belle, niveau histoire, caractère, qu'on trouve un truc ? emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty11/10/2016, 18:03

t'es moche fait pas la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Question pour Emma Lecomte
» faire chier pour être dans la merde. (emma)
» pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie. (madaury)
» tomber dans ses yeux.
» perdu dans ses yeux verts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)