Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty12/9/2015, 17:40



emma lecomte featuring magdalena zalejska

NOM : lecomte. autrefois, le simple fait d'y répondre en cours, c'était synonyme de fierté. maintenant, ça évoque plus quelque chose de vaguement douloureux et de très lointain, comme un vieux souvenir sur lequel on n'arrive qu'à mettre un nom. PRÉNOM : emma. pas de deuxième prénom, c'est simple, court, pratique. un peu l'inverse d'elle. SURNOM : ça dépend des gens, et des situations. em, en règle générale. ÂGE : elle a eut vingt ans il y a peu. en vérité, elle oscille entre ses relents d'adolescente insupportable et son désir d'être plus âgée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt quatre mai 1996, dans une petite ville de bord de mer de bretagne, au bout du monde. à l'époque, elle était la pièce de puzzle manquante du tableau idyllique de sa petite famille parfaite. ORIGINES : françaises. d'aussi loin qu'elle connaisse sa famille, personne n'a jamais bougé de l'hexagone, même vingt-six générations avant la sienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. elle n'a jamais essayé les filles, si ce n'est les baisers enflammés avec trois grammes dans le sang, mais de toutes façons, les mecs, ça a toujours été son truc. potes, plans culs, petits-amis, elle s'est toujours entourée de la gente masculine plus que de la féminine. STATUT CIVIL : célibataire. elle est restée moins de six mois avec un militaire ultra beau gosse, dont elle était tombée amoureuse, mais il s'est cassé. bien sûr, en fond sonore, il y a eut, il y a et il y aura toujours adrien. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en journalisme dans une école. grâce à ça, elle a décroché un poste de stagiaire chez vogue, dont elle n'est pas peu fière. PASSION(S) : tout et rien. les mecs, les soirées, les virées nocturnes dans paris, paris elle-même. le sport, le foot, plus précisément. son train-train quotidien. les animaux mignons. les fringues. la vie rêvée sur instagram. twitter. ses chaussures à talons achetées quatre-vingt-dix balles chez un arnaqueur de luxe. CRÉDITS : entre deux mondes.


CARACTÈRE : le paradoxe d'une génération. d'un côté, une grande gueule, une tête brûlée, capable de s'engueuler avec une inconnue pour une paire de chaussures. une manipulatrice professionnelle, qui se connaît et sait jouer de ses charmes. une dragueuse volage, un brin nymphomane, qui se plaît à dire qu'elle ne s'attache jamais, elle. une caricature, ultra-connectée, pro des disquettes, des lapins et des regards noirs, fière, trop fière, qui croit tout savoir et qui vise le plus haut imaginable. et puis, de l'autre côté, autre chose, de plus doux, moins chiant. une romantique qui rêve du grand amour comme une gamine, un cœur brisé par une histoire familiale tirée par les cheveux, une éternelle adolescente complexée par son jeune âge qui veut tout bien faire. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

A SAVOIR : emma, elle est chiante. genre, vraiment. elle est manipulatrice, elle est hautaine, et prétentieuse, et obnubilée par la réputation, l'apparence, et les fringues. elle est de toutes les soirées, veut connaître tout le monde, surtout les gens importants ou ceux qui sont des garçons, beaux gosses qui plus est. une petite peste dans sa splendeur. y a qu'avec quelques personnes (jade, les gars, icare, notamment) qu'elle est différente, plus gentille, surtout. bref, la plupart du temps, elle vous les cassera menu.

LIENS RECHERCHÉS : les princes. cinq mecs, inséparables depuis l'enfance, dont adrien. c'est par lui que emma incruste la bande, qu'elle apprend à les connaître. c'est pas vraiment ses meilleurs amis, mais c'est une bande, la sienne. + vincent a longtemps été son idole, elle qui supporte le psg. lorsqu'elle est arrivée à paris, elle a fait de recherches pour retrouver son frère. et a fini par tomber sur la famille de vincent, qui est également la sienne. le footballeur est son cousin, et il a aidé son frère a sortir de france sans laisser de trace. un élément important de l'histoire de emma. + des potes d'études, avec qui elle reste en cours, donc, des étudiants en journalisme. pas forcément de grandes amitiés, mais une belle petite bande sympa qui ne se voit presque exclusivement qu'en journée. + des potes de soirées. à force d'écumer toutes les cuites étudiantes de paris, forcément, on recroise les mêmes gens. pas forcément de jolies amitiés non plus, parce qu'ils sont rarement sobres quand ils se revoient, mais de grosses marrades, pas mal de bêtises, et des souvenirs qui s'effacent avec la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty12/9/2015, 17:40

les filles

gros, j'ai besoin d'elles.

jade verdier
someone like you
sans ma plus fidèle amie, je serai sûrement sans toi ▬ toi, t'es tout simplement le fond d'écran de mon existence. la meilleure amie de toujours, rencontrée sur les plages bondées de bretagne. je t'ai jamais quittée depuis. t'es mon âme sœur, ma confidente, ma complice, mon tout. t'es la première à qui je pense quand je dois raconter le détail croustillant que je viens de me mettre sous la dent, la première que je préviens quand je m'apprête à faire une très grosse bêtise. t'es celle de qui je connais tout, et celle qui connait tout de moi, et qui m'aime quand même. t'es ma meilleure amie, rien de moins.
www ▬ les visites à l'hôpital.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de wiise ▬ icon de peculiar soldat
meilleure amie


lana verdier
someone like you
loin d'être des filles modèles ▬ toi, t'es avant tout mon acolyte de match. deux filles qui n'ont l'air de rien n'avoir à faire là au milieu du parc, forcément, ça rapproche. mais t'es devenu mon acolyte tout court, l'une des seules qui me ressemblent suffisamment pour que je puisse être cent pour cent moi-même. princesses de paris, en duo.
www ▬ la rencontre.

www ▬ lèche-vitrines et potins.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de fassylover ▬ icon de gobad
amie


mérédith delmare
someone like you
devenir quelqu'un demande énormément de taff ▬ toi, t'es d'abord la fameuse directrice de vogue, la célébrissime casse-pieds diva à la parisienne, que toute gamine qui rêve de conquérir le monde se doit d'avoir en modèle. et t'es fidèle à ta réputation de tyran, de tête de mule hautaine et j'te ressemble sur ça, alors, au boulot, c'est clash sur clash et vengeance sur vengeance. et j'y apprends.
www ▬ maltraitance d'employée, on adore.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shiya ▬ icon de songbird
patronne tyranique


billie carpentier
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ toi, t'es d'abord cette ombre, cette présence qu'on voyait pas, "la copine à lio". t'es, à la base, cette fille qui occupait notre pote, et que, par conséquent, on n'aimait pas. que j'aimais pas, surtout, parce que lionel, c'était mon frère avant d'être ton mec, et que le dicton "les potes avant les putes" est mien. et puis, y a eut la rupture. et l'accident. et je m'en suis voulue. je m'oblige à être gentille, à être adorable, même, avec toi. comme si de rien n'était. comme s'il n'y avait rien eut avant. je sais que c'est malsain, mais c'est comme ça.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de eylika ▬ icon de gobad
compliqué


albane garnier
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ ec.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de autumn wind ▬ icon de gobad
explosif


lili gashi
someone like you
NATURE DU LIEN ▬ ec.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
www ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de florescentia ▬ icon de gobad
gang de filles
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty12/9/2015, 17:40

les gars

je trahis pas mes potes - jamais de la vie.



malek fakhti
someone like you
rester fidèle à sa horde, on tient tous sa promesse ▬ toi, t'es aussi, d'abord, de la bande. t'étais là dès le premier jour, dès la première rencontre. et le courant est tellement bien passé que ça paraissait irréel. t'as tout de suite été mon grand pote, mon "reuf", mon acolyte. toi, moi et adrien, ça a tout de suite été le trio, l'évidence. toi, t'as tellement été sur la même longueur d'onde que moi que, à un moment, j'ai cru que c'était plus. j'ai cru que j'étais attirée, amoureuse, un truc stupide du genre. mais non. c'est juste que parfois, y a des amitiés qui dépassent l'entendement.
www ▬ jeunes débiles.
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de shameless ▬ icon de balaclava
reuf (crew)


jaesun chesnais
someone like you
te raconter mon film ▬ toi, t'es cette brise fraîche au milieu de mon entourage de dégénérés. t'es cette douceur, ce confident, aussi, à qui je mens, puisque j'exagère continuellement les situations. t'es ce pote différent, moins dur que les autres, moins stupide aussi, sans doute. celui que j'ai pas à aller chercher en garde-à-vue, déjà, et c'est un grand pas. t'es mon petit jae, tout simplement.
www ▬ //
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de kiddo ▬ icon de moondust
ami


isaac delatour
someone like you
le soleil se couche, on étouffe l'alcootest ▬ toi, t'as d'abord été cette rencontre surréaliste, aux contours flous comme seuls les rend l'alcool, qui titubait sur le goudron en me faisant me plier en deux. du n'importe quoi, dès le départ. bon, d'accord, t'es aussi ce mec totalement craquant, et aussi cent pour cent gay. c'est peut-être en partie parce que la drague n'est même pas envisageable qu'on s'entend si bien. ou alors, c'est parce qu'il faut à tout prix honorer le souvenir de cette première nuit qui tenait du mauvais film défoncé.
www ▬ //
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de pandora ▬ icon de balaclava
pote


florian juliard
someone like you
gravé dans la roche ▬ toi, t'es bien sûr du psg, t'es du terrain, du ballon rond, t'es mon motif de fangirlage. c'est comme ça qu'on se connaît, d'ailleurs. par vincent, et aussi parce que j'suis de loin la supportrice la plus chiante que tu connais. mais le truc, c'est que toi et moi, on se ressemble. on est pas sains, on est bourrés d'alcool et de rancœur et de cette sale mentalité qui fait soulever des montagnes. c'est comme ça, juliard, on est pareils, peu importe si c'est ce que tu veux.
www ▬ //
people change
code de sceaudelaine  ▬ avatar de sweet disaster ▬ icon de balaclava
idole ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty19/9/2015, 22:45

+ 4 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty19/9/2015, 23:05

moi je veux un lien avec lana, mais j'ai pas encore fini sa présentation donc on peut voir ça par mp si ça te tente emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty25/9/2015, 18:08

→ Coucou =3 il te reste une petite place pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty27/9/2015, 01:28

Bonsoir vous deuuux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2499511796

Fidèle à mes principes, je vous contacte par mp (c'est plus intime et cosy paraît-il)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty23/10/2015, 22:34

J'adore le fort caractère d'Emma emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2792054981

Et donc, vu que tu comptais visiblement me gratter un petit lien... Je viens me rappeler ton bon souvenir ! Entre breton, ils peuvent bien se serrer un peu les coudes ses deux là, huhu ~

Plus sérieusement, avec leur différence d'âge, ça peut être un peu compliqué de trouver un lien ! Cela dit, j'ai p't'être trouvé quelque chose. Jean possède une demi-soeur plus jeune que lui. Elles peuvent très bien se connaître et, avec le temps, elle l'aurait plus ou moins présenté à Jean ? Voir aurait invité c't'abrutit en soirée. Bref, ça reste à voir, si tu as une idée n'hésite surtout pas, je suis toute ouïe emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty24/10/2015, 15:34

Hey emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1780186514

Aha, merci, effectivement, je comptais venir t'embêter  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 827115321 .
Je suis passée sur ta fiche de lien, et je pense qu'à part "l'amitié fidèle", ça va être compliqué. Du coup, j'aime bien ta proposition, c'est tout à fait crédible que emma l"ait connu par sa demi-sœur. En fait, Emma aurait même pu se mettre en tête d'avoir Jean dans son lit, sans savoir qu'il est homosexuel  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 519489317 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty24/10/2015, 15:52

Haha ! J'adore emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2792054981

Ça risque d'être drôle si Emma essaie de l'avoir dans son pieu emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1627341585 Surtout que Jean, c't'andouille, ça le fait triper de flirter gentiment avec les autres, filles ou garçons. Pour lui c'est un jeu, et il n'a - la plupart du temps - absolument pas l'intention d'aller plus loin que le plaisir d'agacer les nerfs des autres. Pis lui, ni sa famille ne crie sur tout les toits qu'il est gay. Donc c'est parfaitement raccord ! emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 3059275885

J'aime emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty26/10/2015, 23:34

moi aussi je veux bien un mp emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2332942029 parceque j'ai une idée de super lien (a) emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty27/10/2015, 16:47

Ah mais je suis amnésique c'est pas possible, désolée pour le retard emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 3532821525

Jean - Géniaaaaaaaal, on part sur ça, j'aime trop emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2499511796 Du coup, je te capte en mp pour voir la suite !

Jade - J'arrive te bombarder emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty13/12/2015, 12:35

il nous faudra notre rp princesse emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 904135870 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty21/12/2015, 11:02

(olala mais j'oublie toujours de répondre, ça craint du boudin)

ouiiii ma belle emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty17/1/2016, 23:59

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty3/2/2016, 23:05

En tant que colocataire de mon meilleur ami (Orphée) on va devoir se trouver un lien ma petite emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2792054981 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty5/2/2016, 19:38

Pas de problème, tu as une idée ?  emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty6/4/2016, 13:39

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1108320420 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1108320420 emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1108320420
(J'ai entendu dire que tu voulais un lien alors voilà ma gueule emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2332942029 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty6/4/2016, 14:27

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2332942029 

je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées, mais j'imaginais un truc assez compliqué et explosif (mais plutôt positif quand même) parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout trop, emma est du genre à avoir besoin des autres pour construire sa propre vie, elle joue à la petite princesse, l'enfant modèle un peu postbad, tu vois le truc emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty6/4/2016, 14:34

J'aime bien cette idée d'explosif; Emma est plus jeune que sa petite soeur, ils auraient pu se rencontrer tard un soir de façon totalement innocente, la brunette sous l'influence de quelque chose, et Alaric qui passe, qui se demande ce qu'elle fait toute seule là dans la rue à son âge - ça lui rappelle l'incident avec Servane, du coup il prend sur lui-même et décide de commencer à lui parler. J'sais pas comment Emma réagirait à l'altercation, mais ce qui est sûr, c'est que tout ça, ça lui rappelle pas de bons souvenirs, du coup Alaric il à l'air un peu brute, un peu sec dans sa façon de l'aborder, mais dans un sens c'est juste parce qu'il veut s'assurer qu'la p'tite brunette là, elle merde pas. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty6/4/2016, 14:58

j'adore l'idée de la rencontre! pour la réaction d'emma, elle essayerait probablement d'entrée de le draguer emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 4139370260 comment réagirait alaric ? ça pourrait peut-être avoir un impact sur le reste de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty6/4/2016, 15:02

Hm, je vois bien Alaric tenter d'embarquer dans son jeu et utiliser leur petit jeu de flirt et de drague pour emmener Emma en lieu sûr, tu vois le genre? Elle est bien mignonne la petite, du coup ça sera pas bien bien compliqué, mais dans tout les cas il veut juste qu'il ne lui arrive rien, peu importe les moyens employés. emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty6/4/2016, 15:43

emma, le lendemain, pourrait se réveiller en se souvenant de alaric, et croire qu'ils ont couché ensembles (oui, bon, les gueules de bois font faire des trucs bizarres), et, de là, je sais pas trop quelle relation peut en découler, elle sera sans doute "inégale", dans le sens où ils ne se considèrent pas du tout de la même manière, mais après... emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty1/5/2016, 15:04

depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'ai un lien avec toi emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1627341585. mais je voulais venir avec une idée... sauf que bah j'ai toujours pas d'idée mais je viens quand même emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty1/5/2016, 17:02

avec plaiiiiiisir emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1834635978
bon, j'ai pas trop d'idées non plus emma + on te pardonne pour tes beaux yeux 1949696596 tu cherches rien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: emma + on te pardonne pour tes beaux yeux emma + on te pardonne pour tes beaux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas

emma + on te pardonne pour tes beaux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Question pour Emma Lecomte
» faire chier pour être dans la merde. (emma)
» pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie. (madaury)
» tomber dans ses yeux.
» perdu dans ses yeux verts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)