Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

perdu dans ses yeux verts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty31/10/2016, 20:41



clément aubert featuring matthias schoenaerts

NOM : aubert, comme sa famille. un nom qui n'a rien de noble, d'excentrique, ou de prétentieux. un nom qu'il est fier de porter, et de hisser parmi les sommets parisiens. PRÉNOM : clément. un prénom qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais contre lequel il ne peste pas non plus. SURNOM : clem. ça n'a rien d'original, rien de fantasque, rien de génial. c'est d'une banalité affligeante. ÂGE : trente-quatre ans. va avoir trente-cinq le jour de noël, mais il préfère s'arrêter de compter avant d'avoir envie de pleurer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris, le vingt-cinq décembre 1981. ORIGINES : danoises, du côté de ses grands-parents maternels. mais il n'a gardé aucun héritage de ses origines nordiques. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. les femmes sont son pêché mignon, et l'ont toujours été. il a un faible pour les brunes, cependant. STATUT CIVIL : marié depuis quatre ans, mais ça ne l'a pas calmé pour autant. il profite de la vie comme s'il avait toujours seize ans, et ça lui convient parfaitement. ÉTUDES/MÉTIER : il a bien tenté de passer son baccalauréat, mais sans succès. clément n'a jamais été un cérébral ; lui, ses études se sont faites sur le terrain. devenu footballeur professionnel à dix-huit ans, il n'a jamais plus eu besoin de se poser de questions. PASSION(S) : son fils, qu'il adore mais ne voit pas suffisamment grandir. le football, et l'équipe du psg. les jolies filles, auxquelles il ne résiste jamais très longtemps. les alcools forts, qu'il absorbe souvent en trop grande quantité. la boxe, qu'il pratique trois ou quatre fois par semaine. le tir au pistolet, son autre passe-temps lorsqu'il se tient éloigné des terrains de football.

CARACTÈRE : plus difficile à cerner qu'on peut l'imaginer dans un premier temps : clément est très changeant. lunatique ? pas vraiment ; en réalité, il se décrit plutôt comme étant quelqu'un d'extrême, dans tous les cas de figure possibles et imaginables. prétentieux, il sait qu'il a réussi dans la vie et aime qu'on le lui rappelle. par ailleurs, il n'hésite pas à étaler sa réussite financière à la vue de tous, et ne se refuse rien - à commencer par des voitures de luxe ayant un moteur qui fait beaucoup de bruit. TICS ET TOCS : il passe voir son fils tous les soirs avant d'aller se coucher, et le regarde dormir pendant une quinzaine de secondes. c'est le seul moment où il sait qu'il n'est pas observé, pas jugé, pas épié. il sort en boîte de nuit minimum une fois par semaine. grand fan de série, il peut passer une après-midi à lézarder sur le canapé devant friends. les jours de match, il porte toujours un bracelet bleu que son fils lui a offert.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le sacré cœur. il n'est pas particulièrement croyant, mais il adore ce lieu, où il va parfois se poser pour réfléchir. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'activité et l'agitation parisienne ; clément ne pourrait plus s'en passer, et angoisse à l'idée d'aller passer quelques jours au milieu de nulle part. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? l'attention des média. c'est bien simple, il est observé sans arrêt. sa vie professionnelle est scrutée, et sa vie personnelle épiée - il recourt donc souvent à des stratagèmes pour éviter d'être repéré. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : agitée. bruyante. hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty31/10/2016, 20:42

vous & moi...

et à vous perdu dans ses yeux verts. 2792054981

clément, il a besoin de tout : des liens ambigus, des liens familiaux, de la famille même, et des copains et copines perdu dans ses yeux verts. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty31/10/2016, 21:54

OUÉÉÉÉ perdu dans ses yeux verts. 471105597
Un lien positif. Parce qu'ils sont coéquipiers. Qu'ils ont un problème avec les jolies filles. Qu'ils font de la boxe tous les deux. Qu'ils sont beaux. Je pensais qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, se compléter un peu l'un l'autre. Florian est un peu plus posé comme gars, il ne boit pas et ne flambe pas. J'ai pas d'idée précise en tête mais je voyais bien un truc cool, Florian qui ramène Clément quand il a un peu trop bu, ou qui lui prête son canapé volontiers, ou même qui sert d'alibi auprès de sa femme. Enfin, c'est pas obligé. Ils peuvent aussi se taper dessus si tu veux. perdu dans ses yeux verts. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty1/11/2016, 19:06

j'adoreeee l'idée que tu as, en fait perdu dans ses yeux verts. 1566817690 je ne veux rien modifier, il est parfait comme ça, et que clément puisse avoir un vrai ami ne lui fait pas de mal, vu la vie désordonnée et dépravée qu'il mène perdu dans ses yeux verts. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty1/11/2016, 20:23

Ha cool ! perdu dans ses yeux verts. 370565550
Je voyais trop les types qui sont vraiment amis, qui se comprennent d'un regard appuyé et qui viennent en aide à l'autre quand une fille devient trop collante ou que y'a un truc qui merde. Genre, cacher un cadavre dans les bois à quatre heures du matin. perdu dans ses yeux verts. 1949696596
Ou un compte au panama.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty1/11/2016, 21:10

c'est tellement ça perdu dans ses yeux verts. 124517307 surtout cette histoire de cadavre perdu dans ses yeux verts. 2823496254 perdu dans ses yeux verts. 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 00:49

alors, je peux te présenter la femme d'un de tes coéquipiers, des jolies demoiselles ou des supportrices perdu dans ses yeux verts. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 09:47

perdu dans ses yeux verts. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 15:02

marie ; la femme d'un de mes coéquipiers, je suis fan, ça va foutre le bordel dans l'équipe perdu dans ses yeux verts. 2608297218 (comment ça, ça n'aide pas pour la paix des mondes ? perdu dans ses yeux verts. 1566817690)

adrien ; coéquipier perdu dans ses yeux verts. 904135870 tu peux me décrire un peu ton personnage, que je vois si ça pourrait coller entre les deux ? perdu dans ses yeux verts. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 17:09

clément ou comment foutre la merde dans l'équipe pour perdre tous les matches après perdu dans ses yeux verts. 1627341585
il a du boulot si il veut débaucher marie en tout cas perdu dans ses yeux verts. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 17:17

marie ; c'est pas ça qui va l'arrêter, clément perdu dans ses yeux verts. 2705890437  non, en fait, je pense qu'il aurait même pu tenter sa chance avec marie par le passé, au moment où adrien l'aurait présenté à ses coéquipiers par exemple perdu dans ses yeux verts. 904135870 mais du coup, il se serait vite aperçu que rien n'était possible, vu comment marie est attachée à adrien perdu dans ses yeux verts. 105049818 et comme clément n'est pas du genre à s'attarder si ça ne fonctionne pas, il aurait vite passé son chemin. du coup, aujourd'hui, je verrai bien marie et clément plutôt complices, à plaisanter là-dessus plutôt que d'en faire toute une histoire perdu dans ses yeux verts. 2792054981 après, pas sûr que ça plaise à adrien, qui lui se méfierait toujours et n'aimerait pas forcément voir sa femme et son coéquipier être proches, même amicalement perdu dans ses yeux verts. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 18:54

j'approuve complètement perdu dans ses yeux verts. 4140893755 maintenant, tu t'arranges avec adrien perdu dans ses yeux verts. 2705890437 perdu dans ses yeux verts. 1627341585
et fous pas trop le bordel dans l'équipe quand même perdu dans ses yeux verts. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 20:10

Alors, Adrien est né à Strasbourg. Sa mère est anglaise et il a d'ailleurs passé une partie de son enfance à Londres, c'est d'ailleurs là-bas qu'il à commencer le football.

les p'tits trucs en plus :

Voilà, après, il n'est pas du genre à profiter de son statut de footballeur professionnel pour arriver à ses fins etc...

Et en ce qui concerne Marie, je pense qu'Adrien ne serait pas vraiment dérangé par la complicité qu'il y à entre sa femme et son collègue. Il a assez confiance en Marie pour ne pas s'inquiéter pour ça x) ensuite, pour nos deux loulous, ils pourraient peut-être bien s'entendre. Déjà, Adrien et Florian ont une sorte de relation frères de cœur etc... Si Adri' s'entend bien avec Florian, je ne vois pas pourquoi il ne s'entendrait pas avec ton Clément perdu dans ses yeux verts. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty2/11/2016, 22:06

marie ; promis perdu dans ses yeux verts. 1566817690

adrien ; en fait, adrien, c'est vraiment un type bien perdu dans ses yeux verts. 1566817690 si adrien a confiance en marie, n'en veut pas à clément d'avoir essayé avec sa femme (bon en même temps, c'est le tempérament de clément, il adooooore les brunes perdu dans ses yeux verts. 105049818) et qu'il s'entend bien avec florian, effectivement, ça va être difficile d'avoir un lien négatif perdu dans ses yeux verts. 124517307 je pense que clément pourrait se tourner vers adrien quand il a des soucis, quand il veut un conseil sérieux, ou quand il a besoin d'un avis réfléchi et raisonnable. il aurait vraiment confiance en lui et en son jugement perdu dans ses yeux verts. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty3/11/2016, 00:05


Ahoy \o/

Est-ce qu'un petit RP avec une personne qui n'en a absolument rien à faire du PSG, qui ne connaît pas ses joueurs, qui n'aime d'ailleurs pas le foot, et qui, quand elle en regarde à contrecœur, soutient le Bayern, pourrait t'intéresser ? perdu dans ses yeux verts. 827115321 (Ouais, ça parle trop d'équipe ici, 'faut que je vienne poser mes fesses XD)
Je me dis que ça pourrait être assez détonnant de confronter les univers de nos personnages. perdu dans ses yeux verts. 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty4/11/2016, 08:15

Pourquoi pas perdu dans ses yeux verts. 2823496254 En faite, même si il n'est pas le plus âgé, Adrien serait presque la papa de l'équipe ^^ Quand on lui demande si il veut des enfants, il pourrait souvent plaisanter en disant " vous savez, j'en ai déjà 11..." perdu dans ses yeux verts. 1627341585 Du coup, on part sur ça alors perdu dans ses yeux verts. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


perdu dans ses yeux verts. Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses yeux verts. perdu dans ses yeux verts. Empty

Revenir en haut Aller en bas

perdu dans ses yeux verts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tomber dans ses yeux.
» Tomber dans ses yeux ☆ Ambre & Tybalt
» Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier
» Tu vois ça c’est mon majeur. Et bah si t’ouvres pas tout de suite cette portière j’vais le faire passer à travers la vitre et te l’enfoncer dans les yeux.
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)