| La chanson que j'ai dans la tête. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 30/4/2016, 09:27 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est cheer up de twice et j'aime, sauf que je l'ai TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS DANS LA TÊTE ET ça devient un peu chiant haha |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 30/4/2016, 11:12 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est stop stop it de got7 et j'aime mais bordel je n'y connais rien en coréen donc je fais du yaourt et c'est chiant. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 6/5/2016, 17:08 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est gone, gone, gone de phillip phillips et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 3/6/2016, 15:22 | |
| Long is the road, Jean-Jacques Goldman |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 3/6/2016, 22:11 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est freedom de beyoncé et j'aime. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 3/6/2016, 22:49 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est words de skylar grey et j'aime. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 4/6/2016, 16:39 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est wildest dreams de taylor swift et j'aime. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 4/6/2016, 17:42 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est avé de panama bende et j'aime beauuuuucoup, mais j'aimerai bien ne plus l'avoir en tête, ça me déconcentre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 5/6/2016, 16:47 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est la musique du générique de game of thrones et j'aime bien, c'est cool, même si je regarde pas |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 9/6/2016, 21:35 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est nos tendres années de hélène et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 11/6/2016, 23:12 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est j'préfère te prévenir de lolywood et j'aime . je suis même obsédée par elle . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 12/7/2016, 12:29 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est give me a try de the wombats et j'aime. Sauf que j'ai que les 2 premières secondes qui tournent en boucle. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 14/7/2016, 14:52 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est ain't no angel de ron pope et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 21/7/2016, 19:25 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est butterfly de bts et j'aime PLUS QUE TOUT. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 21/7/2016, 23:12 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est forever young de alphaville et j'aime bien. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 22/7/2016, 00:16 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est blue jeans de lana del rey et j'aime très fort. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 28/7/2016, 12:24 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est don't be so shy de imany & co et j'aime bien ça me donne envie de bouger mes fesses. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 30/10/2016, 23:44 | |
| En ce moment, les la chanson que j'ai dans la tête, c'est l'album complet des 3 mousquetaires et j'aime, j'suis carrément obsédée même, c'est un délire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 31/10/2016, 11:40 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est c'était écrit de l'entourage et bordel, qu'est-ce que j'aime ça. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 3/11/2016, 22:54 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est l'album complet de Slimane et j'aime ça mais je suis trop dégoutée que son concert soit déjà complet . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 9/11/2016, 01:15 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est MAMA de BTS et j'aime ça. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 9/11/2016, 19:25 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est amnésie de damso et j'aime tellement, ça me brise le coeur, c'est trop beau j'vois jure. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 28/11/2016, 21:20 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est tout est écrit de victoria petrosillo et golan yosef et je suis absolument amoureuse de cette chanson même si c'est depression time. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 28/11/2016, 22:40 | |
| En ce moment la chanson que j'ai dans la tête, c'est fichu de django et j'suis en love vive les cours de math avec du django dans les oreilles . |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 1/12/2016, 13:16 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est on my mind (ça colle bien à la situation ) de golan yosef et j'aime. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. | |
| |
|
| |
| La chanson que j'ai dans la tête. | |
|