| La chanson que j'ai dans la tête. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: La chanson que j'ai dans la tête. 27/8/2015, 13:18 | |
| Il est rare que l'on n'ait rien dans la tête. Souvent, ce sont des chansons que l'on a entendu à la radio, ou celle que l'on ne cesse d'écouter depuis plusieurs semaines. Mais parfois, les chansons que l'on n'arrive pas à se sortir de la tête sont celles que l'on déteste. Quel calvaire !
Si tu veux nous faire partager la chanson que tu as dans la tête en ce moment, tu n'as qu'à recopier ce formulaire et le remplir adéquatement. - Code:
-
En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est [i]titre[/i] de [b]artiste[/b] et [color=#669933]j'aime[/color]/[color=#ff3333]je n'aime pas[/color]. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 27/8/2015, 13:22 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est high by the beach de lana del rey et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 27/8/2015, 15:00 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est i do de only the young et j'aime |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 17/10/2015, 11:24 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est heartbeat song de kelly clarkson et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 18/10/2015, 12:48 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est sur la route de black m? et je n'aime pas du touuuut. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 25/10/2015, 17:52 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est hello de adele et j'aime, je dirais même je sur-aime *-* . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 26/10/2015, 12:02 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est homeless de marina kaye et j'aime bien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 7/11/2015, 22:20 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Kingdom Come de Demi Lovato ft. Iggy Azalea et j'aime. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 21/12/2015, 19:57 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est shut up and dance de walk the moon et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 22/12/2015, 23:25 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est la chanson pour la pub SNCF de mika et j'aime assez. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 20/1/2016, 20:00 | |
| Pink Flappy Unicorn... Oui, bon no comment j'aime, je me tape des délires avec mes potes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 21/1/2016, 13:16 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est love me like you des little mix et j'aime mais j'en peux plus de l'avoir en tête |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 29/1/2016, 21:11 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est roman holiday de halsey et je surkiffe, je suis trop amoureuse. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 30/1/2016, 00:06 | |
| - Candice Decelle a écrit:
- En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est roman holiday de halsey et je surkiffe, je suis trop amoureuse.
Alors, d'abord Halsey mais pour moi la meilleure c'est Castle En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Hotel California de The Eagles et je surkiffe, je suis trop amoureuse mais j'en peux plus de l'avoir dans la tête. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 4/2/2016, 00:42 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Olivia de One Direction et j'aime mais ça me soule un peu de la fredonner à tout bout de champs . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 5/2/2016, 18:20 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est couldn't stop caring de the spiritual machines et j'aime ENORMEMENT haha |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 20/2/2016, 01:06 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est the heart wants what it wants de selena gomez et j'aime extrêmement fort. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 20/2/2016, 23:14 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est secret love song des little mix et que j'adore . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 5/3/2016, 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 5/3/2016, 22:38 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Il en faut peu pour être heureux de Baloo et j'aime même si là, ça me soule. Merci papa d'avoir acheté le DVD au neveu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 10/3/2016, 16:33 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est mon fils ma bataille de daniel balavoine et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 10/3/2016, 16:58 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est The Lovecats de THE CURE mélangée à la reprise de TRICKY, et j'aime, mais c'est un peu déstabilisant. ôo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 4/4/2016, 16:00 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est Ex's & Oh de Elle King et j'aime tellement que je danse comme si personne ne me regarde. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 28/4/2016, 14:00 | |
| En ce moment, la chanson que j'ai dans la tête, c'est brother de need to breathe ft. gavin de graw et j'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. 29/4/2016, 21:07 | |
| En ce moment la chanson que j'ai dans la tête c'est Makeba de Jain et j'aime bien, même si là, j'avoue qu'elle me soule un peu à ne pas sortir de la tête |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête. | |
| |
|
| |
| La chanson que j'ai dans la tête. | |
|