| « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 16:23 | |
|
prénom nom featuring célébrité
« Petite citation ici. »
NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 16:24 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 17:00 | |
| bienvenue =) le staff est là si tu as des questions, n’hésite pas =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 17:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 17:56 | |
| Bienvenue ici jolie brune ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 18:40 | |
| Bienvenue officiellement ma belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 3/6/2015, 23:27 | |
| Bienvenuuuuuue :heart: Très bon choix d'avatar :) |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 5/6/2015, 11:15 | |
| Bienvenue la belle. Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 6/6/2015, 15:46 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle :) Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 8/6/2015, 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 8/6/2015, 11:35 | |
| J'adore ta citation, c'est un superbe film ! bienvenue :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ 12/6/2015, 15:27 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ | |
| |
|
| |
| « On se met d'accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l'envers ! Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le cœur. » ❥ | |
|