-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 16:26



manon lesca featuring kendall jenner


« horse riding? are you kidding me? seriously. »

NOM : fier d'être une belle membre des Lesca, je suis la troisième de la famille. PRÉNOM : Manon, signifiant "goutte de mer". SURNOM : ça, à toi de voir. ÂGE : j'ai 17 années derrière moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 5 avril 1998 à Paris. ORIGINES : avec un caractère de corse et un corps d'une espagnole. ORIENTATION SEXUELLE : désolé les filles mais, je suis branché mec. STATUT CIVIL : célibataire, toujours en quête du prince charmant. ÉTUDES/MÉTIER : j'ai 17 ans, j'ai pas vraiment de boulot, je suis en première en section sportive football. Pour être une vrai footballeuse pro. PASSION(S) : la danse hip hop, les parties de Play avec mon frère, le football, ma chatte Geisha, l'OM & le Real Madrid. GROUPE : l'Elixir de Nina Ricci. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : j'ai prit un lien dans la banque, merci Tyty maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 .

CARACTÈRE : Contrairement à la fratrie des Lesca, je suis une personne plutôt calme et posée. Avant d'agir je réfléchis toujours à mes choix, j'ai déjà agis sans vraiment réfléchir et ça n'a jamais été quelques chose de bon. J'ai parfois boudé, quand je perdais à des jeux, tu sais c'est ça être mauvaise joueuse. Je ne suis pas du matin, ça me déprime tellement de me lever à six heures du matin, quand je vois Paris, encore sous la lune. Mes parents sont habitués à mes retards, hélas, ils ne savent pas quoi faire pour que j'arrête d'être une retardataire. Les enfants aiment beaucoup me voir, ma voix et mes gestes si doux sont vraiment un bel atout. Je suis vraiment contre les bastons, j'en ai horreur, mais une chose est sur, si tu me cherches trop, mon poing risque de partir. Je peux être aussi gentille qu'une vrai peste. Je me plains jamais, je pense avoir eu une vie géniale comparé à d'autre c'est pourquoi j'ai toujours un sourire affiché sur mon visage. Quand je suis beaucoup attaché à une personne, j'ai toujours été protectrice et jalouse envers ces personnes. Je suis toujours énergique, toujours paré à sortir dehors pour faire des tas de choses. On me dit souvent que je suis adorable et que je suis à l'écoute des gens. Toujours d'une humeur pétillante. Je suis vite stressée: que ça soit pendant un orale ou lord d'un simple contrôle. D'un premier abord, je suis l'une des personnes qui sont timide et réservé puis après, dès qu'on commence à me connaitre, je suis un vrai sketch. Je suis très sensible. Je déteste avoir tord, je suis très têtu, quand je veux quelques choses, je le veux. TICS ET TOCS : comme tu l'as pu voir dans mes passions, je suis pas une fille féminine, non je m'habille pas en mode racaille non plus, mais niveau passions tout ça, je suis un vrai mec. ✤ Je suis une fille qui aime beaucoup cuisiner, je suis toujours partante pour découvrir des nouvelles recettes ✤ Par contre, niveau ménage, c'est loin d'être un palace dans ma chambre ✤ J'ai une chatte, que ma mère m'avait acheté car j'avais eu mon bac. Elle s'appelle Geisha ✤ Pour me faire un peu d'argent, j’enfile un sarouel, un tee-shirt large, air max et je vais dans la rue danser du hip hop, je te jure, ça rapporte ! ✤ Ma mère a toujours eu un espoir pour que je deviennes une fille carrément féminine, elle est obstinée par cette idée depuis ma naissance ✤ Quand je me lève, j'allume la télé, je met TFou et je vais chercher un bol avec des céréales ✤ Quand je suis carrément déprimé, je sors le nutella, les crèmes glacées et je me fou dans mon lit en matant un bon film d'amour ✤ j'ai une allergie pour le pollen ✤ je déteste la marque Desigual, je trouve ces vêtements horribles ✤ je n'arrête pas de passer ma main dans mes cheveux pour remettre ma mèche ✤ quand je suis stressé, je passe ma main sur ma nuque ✤ j'ai toujours été très proche de mon frère, que se soit pour des matchs de football, pour des parties de Play.. J'avoue que j'ai été jalouse quand il m'a dit qu'il sortait avec une Castel. Mais remarque, j'ai apprit à la connaitre et elle est super gentille. Nos parents ont toujours été en froid avec les Castel, donc c'est sur je l'avais mal prit, mais depuis que je la connais, je m'en fou royalement de la dispute entre nos deux familles ✤ J'ai une petite sœur du nom de Fanny, l’aînée de la famille c'est Anna et j'ai un frère, Tybalt ✤ je ne suis pas du tout du matin ✤ je fais des footings pour me vider la tête parfois ✤ je soutiens beaucoup l'OM et le Real Madrid avec mon frère, je pense qu'on doit être les plus gros fans ✤


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Sans hésitation, le glacier Berthillon, tu sais, ce glacier connu dans tout Paris. Gourmande que je suis, crois-moi que cette réponse, tu t'en doutais un peu. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? cette ville ne dort jamais, elle est magique: les rues sont toujours animées entre les danseurs de rues, les comédiens ou les chanteurs. Ou pour les quartiers chics qui t'intriguent.. Je suis carrément ouverte d'esprit, alors oui, je crois que ce qui me plaît le plus ici c'est le Tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Bah tu sais, on m'a souvent dit que je traînais dans le bon Paris, au nord de Paris, c'est pas la même, apparemment. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : grande, vivante, magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 16:26



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


« this is my life, my perfect life. »

Je pense que ma vie a commencé comme tout le monde : dans le noir, pendant neufs bons mois, pendant neufs mois dans le total blackout, sans vraiment savoir ce qui t'attend le jour où tu rencontreras la lumière. Certains finiront dans les bras d'une mère, veuve, mais qui donnera tout l'amour du monde pour élever son gosse, sans père. D'autre seront entourés d'une famille, au bord de vivre sous l'un des ponts de Paris, mais l'amour seront leur remonter le moral. D'autre, d'une famille aisée, montrant à leurs chers voisins qu'ils sont la famille rêvée alors qu'arrivé dans la maison, c'est un terrain de guerre. Ou d'autre, n'auront pas le temps de connaitre ça.
Moi, je m'appelle Manon Lesca et j'ai une famille parfaite : aisée, parce qu'avoir un père médecin et une mère avocate ça rapporte quand même, pas mal, et qui me donne beaucoup d'amour. Papa et maman n'ont pas été les seuls à attendre avec impatience mon arrivé. Non, j'avais déjà une sœur qui avait découvert le monde, aussi. Anna et Tybalt. Attend, car dans quelques années, une autre viendra se rajouter à la fratrie, Fanny. Voilà pourquoi je te dis que je n'aie pas à me plaindre, on était comme une famille parfaite des films américains. J'avais les dernières poupées à la mode, une grande chambre avec une belle vue sur Paris. Malgré que je refusais les robes que maman me proposait et que je détestais le rose, parce que je trouvais que le bleu, c'était plus joli. Ma mère a eu un peu de temps à comprendre que le pays des poupées et des fées ce n'était pas vraiment mon domaine. J'ai préféré faire de la boxe que de l'équitation, elle a eu du mal à l'accepter, mais elle a fini par s'y faire.
Côté potes/école, ça allait pas mal aussi de ce côté-là, j'étais ni trop populaire ni trop réservé, j'étais dans les personnes connu, mais sans plus. Je suis assez mauvaise élève en classe, à vrai dire, j'ai des petites difficultés, mais j'ai fait avec. L'école, ce n'était pas ça et mes parents se demandaient ce que j'allais devenir, mais depuis que j'ai eu une terrible passion pour le foot, je savais que je voulais devenir footballeuse pro et mon entraîneur m'a beaucoup inciter vu que j'avais un certain talent. Donc j'étais sauvé de ce côté-là. Après, pour les potes, j'ai connu les embrouilles de gamines, des ennemis, des chercheuses de merdes que j'ai évitées, des bonnes potes, des meilleurs potes et des meufs que je considérais comme mes sœurs. C'était pareil pour les mecs, quoique, les mecs sont moins cherches-merdes que les meufs, donc côté ennemi masculin, je n'en ai pas eu beaucoup.
Après, côté cœur, je ne suis pas une bad girl. J'y croyais vraiment au "premier amour, dernier amour" sauf que je suis tombé sur un connard de première. Par chance, je ne me suis pas beaucoup attaché vu qu'on a été ensemble seulement pendant trois semaines. J'ai appris qu'il avait fait un pari avec ses potes. Je suis une fille difficile à avoir, je ne suis pas une prise facile et, sans me venter, les hommes ne sont pas indifférents quand ils voient mon joli minois.

Aujourd'hui, je vis avec mes parents, dans le même grand appart spacieux et très moderne que dans mon enfance. Ma vie n'a pas changé toujours aussi parfaite entre l'amour et l'argent. D'autre, d'une famille aisée, montrant à leurs chers voisins qu'ils sont la famille rêvée alors qu'arrivé dans la maison, c'est un terrain de guerre. J'ai pas à me plaindre et je suppose que tu es du même avis que moi.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : shakemilk. ÂGE : j'veux pas vous donner un coup de vieux, sérieux maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2705890437 . SEXE : je suis hermaphrodite maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1986712074 nah sérieusement, je suis du sexe fort: fille. VILLE : Lyon ça gère ma gazelle 👍 . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je peux repartir si tu veux maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2260102089 bah le desing je l'adore (hâte de découvrir le prochain  maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1111277246 ) puis votre contexte est pas mal aussi maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 . IMPRESSIONS :  :feu: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 . UN DERNIER MOT ?  maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1353136176 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]kendall jenner[/b] aka [i]manon lesca[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 16:34

Welcooooooooooooome sur LBD !!! maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1111277246 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887
Super choix de perso et d'avatar maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2844668411
Bon courage pour la présentation :bananes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 16:54

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218

Encore une fois merci d'avoir porté ton choix sur Manon :D J'ai trop hâte de lire ce que tu vas écrire et de voir ce que ma Manon va donner maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2705890437 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981

Bon courage pour ta fiche et encore une fois bienvenuuuuuue maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546

Allez il pleut des smileys pour toi maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2705890437

maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3266830546 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2216051792 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890 :hug1: :love1: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4190298120 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 4077082649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 16:58

quentin merci petit maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 mais je sais, je ne fais que des bons choix maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3059275885 merci franky maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3193395487

tybalt MON FRERE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 466013890 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981
Enh mais de rien, je respecte ton choix maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870 j'espère déjà que, ce que je viens d'écrire te vas alors maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514 je file t'envoyer un mp puisse que tu me le proposes si gentillement :love1:
ouaaaaaaaaaah, merci du cadeau frangin, je t'aime déjà maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 17:38

haaaan quel bon choix d'avatar (a) j'dis ça surtout parce que tyty est en manque de rp XD
et que c'est un amour bien sûr (a)

ton perso à l'air d'être du tonnerre, je lirais le reste mais à mon avis, un petit lien s'impose (a)

en tout cas bienvenue ici et surtout si besoin le staff est là maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3452552957 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 17:45

bienvenue et trèèèès bon choix de scénario kendall est perf en plus maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 17:56

charlie oh, j'aime ton prénom, il va tellement bien pour une fille maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2823496254 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514
anh je sais, je sais je fais toujours de bons choix maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2705890437 MDRR, ouais ouais maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 827115321
oh, une fan, j'aime ça maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1108320420 merci ma poule :love1: ouii je garde notre futur lien dans un petit cocon maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 755706926 sinon, merci beaucoup ma belle maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981

leae quel prénom original maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 519489317 AAAAAH MAIS TU AS ELEANOR maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 370565550 meeeeerci beaucoup petit chat, ça fait plaisir maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 17:59

Pour l'instant tout est parfait :D

Avec plaisir maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 18:04

Manon Lesca a écrit:
charlie oh, j'aime ton prénom, il va tellement bien pour une fille maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2823496254 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514
anh je sais, je sais je fais toujours de bons choix maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2705890437 MDRR, ouais ouais maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 827115321
oh, une fan, j'aime ça maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1108320420 merci ma poule :love1: ouii je garde notre futur lien dans un petit cocon maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 755706926 sinon, merci beaucoup ma belle maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981

leae quel prénom original maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 519489317 AAAAAH MAIS TU AS ELEANOR maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 370565550 meeeeerci beaucoup petit chat, ça fait plaisir maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1780186514

oui ça change un peu maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870 merci beaucoup maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 18:42

ma belle soeur maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890

bienvenue parmi nous et très très bon choix de lien maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 19:45

leae oui c'est vrai que je la vois pas beaucoup sur les forums d'rpg c'est domage maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870

ambre ah ma belle soeur d'amour maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2499511796 j'aime beaucoup ton prénom! Merci ma biche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 19:50

Yeahh Queen Jenner :plusun:

Bienvenue sur le fofo maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 19:57

Le beau colton maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870
Merci maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 20:52

Après lecture attentive, tout est bon pour moi :D

Encore merci d'avoir choisi mon lien maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 21:03

trop bien, merci maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 519489317
anh mais de rien mon frère maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 21:14

bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 21:20

merci petit chinois maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 21:24

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 21:31

anh merci Benoît :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 21:57

bienvenue par ici demoiselle, et bonne chance pour ta fiche maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 51648385 n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, on est là pour toi maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 22:13

Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1566817690 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 22:16

biiiiiienvenue par ici ! maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1111277246 si tu as besoin de quoi que ce soit, sos staff ! maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty31/7/2015, 22:53

flavie oh je connais pas vraiment la sandford mais elle est super mignone maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 904135870 merci beaucoup pour ton accueil maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2792054981 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1111277246 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 546338362 :love1:

cyan :love1: :love1: The Flash pwa. :love1: je t'avoue que j'ai regardé la série pour Granty maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 827115321 merci ma jolie sinon maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1566817690 maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 519489317 prénom original au passage! maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2608297218

isaac mdr, d'accord merci mon grand maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty1/8/2015, 11:32

Bienvenue jolie demoiselle. maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca Empty

Revenir en haut Aller en bas

maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» a change is gonna come | maman
» manon ≈ what do you think about it ?
» absence de jj et manon
» Absence de Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)