Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty
MessageSujet: Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty27/7/2015, 10:20



Sorry, it's only me
“Charlie & Tybalt”.

J'avais encore un peu de mal à réaliser les choses, et que mon single allait effectivement sortir à un moment ou à un autre. Et surtout que j'aurai la chance de le voir promouvoir par une maison de disque. Cela signifiait donc qu'il avait plus de chance de passer de nombreuses fois à la radio. Mais avant tout cela, je devais faire des photos pour la pochette du single, puis de l'album si jamais les choses se passaient bien. Je ne savais pas jusqu'à quel point mon single pouvait marcher, mais certaines personnes semblaient s'attendre à ce qu'il cartonne. Ambre faisait naturellement partie de ceux-là, mais je ne crois pas qu'elle était assez impartiale pour ça. Cela dit son soutien sans faille était important et très motivant. Je crois qu'elle était la personne qui croyait le plus en moi, même si je n'avais pas à me plaindre concernant le reste de ma famille. Mes parents et mes soeurs étaient également très présents pour moi, et la plus grande venait très souvent me voir performer dans les bars dans lesquels je travaillais. Pour Manon et Fanny c'était plus compliqué de venir, elles n'avaient pas forcément le droit de sortir si tard.

J'avais demandé s'il était possible de faire appel à l'une de mes connaissances pour le shooting photo. Toi. Je préférais être à l'aise avec une amie plutôt qu'un photographe louche et de mauvais poil. J'avais donc décidé de te contacter, pour savoir si tu étais disponible et dieu merci c'était le cas. J'avais déjà vu tes photos, et elles étaient plus que réussies. J'étais donc tout à fait convaincu que cela fonctionnerait, et mon manager avait rapidement été convaincu également. Plus rapidement que lorsque j'avais proposé Ambre pour tourner le clip de la chanson. Elle demandait à ce que j'embrasse une fille à un moment donné, alors autant que ce soit ma chérie, non? Cette dernière ne pouvait d'ailleurs malheureusement pas m'accompagner aujourd'hui, retenue au zoo pour je ne sais quelle urgence. Je fini donc par arriver sur place, regardant autour de moi. Tout était déjà installé, et je souris en voyant que tu étais déjà là. « Salut, tu vas bien? »

© wild bird
   
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty28/7/2015, 21:06

juste une photo de toi.

“Avenir ~”

Ça fait seulement six mois que j’ai recommencé à faire de la photo. Ça fait trois ans que mon médecin m’a diagnostiqué dépressive. A partir de ce moment-là j’ai tout bonnement arrêté de faire tout ce que j’aimais. Je me suis enfermée dans un monde ou peu de gens y étaient invités, encore moins n’osaient y rentrer. Et surtout personne ne le comprenait. La dépression si comme si on vivait au-dessus de notre corps, comme si on était un fantôme et qu’on avançait au ralenti. Depuis que ça va un peu mieux, je reprends doucement goût à tout ce qui me plaisait, me rendait heureuse avant. La musique, la danse de rue, et surtout, ma plus grande passion, la photo. J’aime prendre en photo la nature, la verdure, la lumière et toutes ces petites bêtes qui vivent autour de nous. Il y a peu de temps que j’apprécie capter des moments de bonheur d’humains. Des familles principalement, la complicité de deux frères, la caresse d’une mère ou le regard d’un père. Je crois que je suis douée pour les portraits. Récemment un ami à moi, Tybalt,  m’a proposé de faire un shooting un peu particulier. En effet, il faisait de la musique, de la bonne musique pour l’avoir écouté, et je n’étais pas la seule de cet avis sachant que son manager lui avait proposé de sortir un single. J’avais donc reçu un appel de Tybalt deux semaines auparavant pour cette proposition. Au départ réticente, je finis par accepter me disant que ça me ferait le plus grand bien. Le cadre de mon loft spacieux et lumineux me semblait parfait. Toute la matinée j’installai donc tout le matériel dont j’avais besoin. Cela me faisait du bien, j’avais l’impression de respirer de nouveau, de revivre. Tu finis par arriver, pile à l’heure, ça tombe bien j’étais prête et je n’aimais pas les gens à la bourre. « hey, ça va pas trop mal, ça fait du bien de remettre le nez dans tout ça. Et toi alors ? »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty30/7/2015, 11:33



Sorry, it's only me
“Charlie & Tybalt”.

J'aurais préféré qu'Ambre puisse être là et venir avec moi, en toute honnêteté elle était la seule personne qui arrivait à me calmer lorsque j'étais trop stressé. Et elle me permettait de garder les pieds sur terre. Je n'avais pas envie de devenir un de ces futurs artistes à en devenir qui finissaient avec un melon énorme avant même d'avoir sorti son premier single. Cependant, je ne crois pas que cela arrivera, ma famille et mes proches ne tarderaient pas à me retourner les omoplates s'ils venaient à constater que je me prenais pour le roi du monde. La famille d'Ambre ne semblait pas vraiment croire en ma réussite, ou du moins à croire que j'arriverai à vivre de ça. Le grand-père de cette dernière, à qui nous avions d'ailleurs rendu visite récemment, semblait penser que j'avais tout du bon à rien. Heureusement que ce n'était pas ce qu'Ambre pensait.

Je finis par arriver dans ton studio, puisque c'était là que tu semblais penser que cela soit le mieux pour prendre ces photos. Je te saluai lorsque j'arrivais, et peu après nous étions rejoins par la maquilleuse et les stylistes. Tout cela me dépassait un peu, mais j'avais été content de voir que le style de fringues qu'ils comptaient me faire porter étaient tout à fait similaire à ce que j'aimais porter. Un t-shirt sans manche avec le drapeau des USA, un jeans noir déchiré au niveau des genoux et des Converse. J'avais une grande passion pour cette marque. « Ca va. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre » répondis-je en haussant les épaules. « Prête à voir ton chez-toi envahi? » demandai-je avec un sourire en coin, alors que les assistants étaient en train d'installer le fameux rideau vert, qui permettrait d'ajouter le décor désiré derrière moi.

© wild bird
   
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty1/8/2015, 05:16

juste une photo de toi.

“Avenir ~”

Je n’étais pas habituée à faire des shootings de ce genre, avec un fond, des maquilleurs, des stylistes, des gens qui courent de tous les côtés. Ca me donnerait presque des vertiges. Mais je me rends soudain compte que ce sont des vertiges qui me font du bien, je me rends compte que je me sens dans mon élément. Bon même si je préfère être seule devant mon modèle, avec uniquement mon appareil photo. Cette effervescence me plait. Tybalt doit me faire étonnement confiance pour me demander une telle chose quand même. Nous sommes amis, c’est vrai, mais c’est d’abord ambre que j’ai connu, avec qui je suis le plus proche. Et tybalt me propose ce projet, alors qu’il n’a vu que des photos de nature, ou de portraits pris sur le vif.
Je commençai par observer l’environnement afin de jauger la luminosité, prévoir ou mettre mes éclairages, mes parapluies et tout mon matériel. Chaque membre de l’équipe était concentré sur ses tâches, certains restaient silencieux, d’autres donnaient des conseils à tybalt. Il semblait stressé, mais heureux d’être là. L’impatience se lisait sur visage et ça, ça me faisait énormément plaisir. Pendant qu’il se préparait, je commençais à prendre des photos pour capter la lumière et régler mon appareil photo. « Tu sembles un peu anxieux, mais tu sais que tu peux me faire confiance, avec moi ça va être détendu et cool. Tu veux quoi exactement comme photo ? Oui c’est un peu bizarre mais j’aime bien cette ambiance. » lui-répondis-je en lui rendant un sourire qui se voulait apaisant.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty20/8/2015, 17:48



Sorry, it's only me
“Charlie & Tybalt”.

J'avais du mal à réaliser à quel point les choses se concrétisaient pour moi, mais c'était vraiment très agréable, dire le contraire serait mentir. Et j'étais content de voir que mes proches, mes amis et ma petite-amie me soutenaient toujours autant que possible. Ils croyaient en moi et avaient toujours soutenu la moindre de mes entreprises concernant la musique. Pourtant cela n'avait pas toujours été facile, je me souviens encore parfaitement de l'époque où je galérais, j'avais des factures impayées et que je me contentais de manger des céréales les moins chères en tant que simple repas. Mais je voulais faire les choses tout seul, et j'avais même pas pensé une seule seconde à demander de l'aide à mes parents. J'étais trop fier pour cela, très certainement. Surtout que je savais parfaitement qu'ils n'auraient pas hésité à m'aider s'ils avaient su.

Je te laissais un peu gérer tout ce qui était au niveau des photos, après tout je n'avais qu'à sourire et avoir l'air naturel derrière le cadre. Ce qui n'était pas gagné, j'avais toujours particulièrement détesté les photos. Mais passons. Je te souris, avant de hausser les épaules. « Un peu stressé, c'est vrai. Mais ça ira mieux quand on aura commencé je pense » fis-je en te souriant. « La maison de disque veut un peu de tout, je crois. Du détendu, du sérieux et du sexy » ajoutai-je en levant les yeux au ciel. « Ils ne t'ont pas envoyé une lettre avec leurs demandes? »

© wild bird
   
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste une photo de toi ◘ Tybalt & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go party - Tybalt
» ambre & tybalt
» @charlie.g
» try to take photos ≈ charlie.
» I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)