| j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. | |
|
Auteur | Message |
---|
dumbledore Invité | Sujet: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 22:36 | |
| coucou les parigots voilà ça fait un bout de temps que j'tourne autour du forum sans avoir l'occasion de m'inscrire, mais là je serais bien intéressé par un personnage. du coup, avant toute chose, j'aimerais savoir si le défenseur n°5 (le gay) était pris/tenté, parce qu'il collerait parfaitement à mon perso. et si non, si alex pettyfer pourrait convenir ? si oui, alors c'est pas bien grave je lui trouverais un autre métier. mais en attendant, est-ce qu'alex pettyfer et jack falahee sont libres (et non tentés) ? voilà, bisous sur vos fesses. :bananes: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 22:43 | |
| HARRY DID YA PUT YA NAME IN DA GOBLET OF FIYAH (désolée j'étais obligée) Bonjouuur, je peux juste te dire que ni Alex ( ) ni Jack ( ) ne sont tentés ou pris, c'est une bonne nouvelle. Pour le reste, je préfère me taire plutôt que de dire une bêtise, et laisser les grands te répondre |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 22:46 | |
| ton pseudo, il est classe sinon, le footballeur n°5 n'est pas tenté, comme aucun des footballeurs d'ailleurs donc je te vénère de tenter le coup je pense que alex et jack pourraient très bien convenir, mais je tiens à préciser que m'offrir un pettyfer et un falahee pour les rendre gays, c'est vraiment m'en vouloir profondément................................................................... enfin |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:01 | |
| Moi je suis pour l'OL. Voilà, c'est tout. (mais ça n'empêche que j'accepterai un lien ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:34 | |
| ok, t'as fais ma soirée. merci à tous pour vos réponses. je m'en vais donc jouer un footeux. d'ailleurs j'arrive pas à croire qu'ils soient pas encore dévalisés. cette phrase ne veut rien dire mais je suis fatigué, alors faut m'excuser. bref, merci beaucoup ! oh, et jack ce sera pour mon scénario en fait. j'ai envie de jouer ce duo depuis un bail. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:40 | |
| fais donc mon enfant, fais-dooooonc, tu es ici chez toi. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:41 | |
| allez me chercher une corde, que je me pende tout de suite pls. :dead: |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:50 | |
| AH MON DIEU étant irl et inrp fan du psg, je me réjouis que le gay de l'équipe de convienne ! Si t'as des questions etc, hésite pas, on est super gentils (et c'est moi la super fille qui a écrit les scénarios ). Par contre pettyfer gay, je pleurerai sans discontinuer :(. Inutile de préciser que je me réserve d'entrée un lien! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:51 | |
| viens darliing, on va créer un groupe de soutien toutes les deux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 17/10/2015, 23:54 | |
| J'peux vous rejoindre dans votre groupe les filles ? Non mais Pettyfer gay je vais me noyer dans mes larmes là ! Mais je veux bien un lien entre toi et mon Louis fan du PSG (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 18/10/2015, 00:12 | |
| je veux des liens avec vous tous merci en tout cas, et désolé de vous décevoir pour pettyfer... |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 18/10/2015, 00:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 18/10/2015, 08:14 | |
| Moi je suis contente qu'il soit gay, ce sera le copain gay de mon dc (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. 18/10/2015, 11:00 | |
| ah merci jade |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. | |
| |
|
| |
| j'voulais mettre un titre classe, mais le seul truc qui me vient c'est pirouette cacahuète. | |
|